Bot Snowbot - Bot Dofus - Touch - Retro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Logo

SnowBot est un bot sur Dofus dévoilé début décembre 2016. Bien que disponible uniquement sur Windows, notre objectif est de vous proposer un bot inégalé jamais sorti depuis le début de Dofus.
Cela fait désormais plus d'un an que le logiciel est disponible, et son développement est toujours actif avec la plus grande communauté de botteurs sur dofus.

Pourquoi nous ?

Interface ergonomique
SnowBot possède une interface agréable aux yeux afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur.
Sécurisé
SnowBot est toujours compatible avec la dernière mise à jour de dofus et contourne tous les anti-bots connus.
Complet
Vous avez besoins de récolter des ressources ? De combattre des monstres ? De faire des échanges avec des joueurs ou de vider vos ressources dans un espace de stockage ? D'acheter ou vendre des objets ? De produire des objets ? De gérer vos montures ? SnowBot est le bot le plus complet et le plus performant du marché.
Liberté des trajets
Réalisez les trajets de vos rêves grâce à la liberté que nous vous offrons sur les trajets quel que soit votre niveau en informatique.
Support performant
Vous êtes assisté par une équipe motivée et compétente en matière de triche sur le jeu dofus.
Prix adaptés
Choisissez uniquement ce dont vous avez besoins afin de réduire au maximum vos dépenses pour le logiciel.
Mises à jours régulières
Obtenez l’accès à du nouveau contenu chaque semaine et téléchargez sur le forum les derniers trajets disponibles.
L'innovation au rendez-vous
Notre objectif principal est d'innover les manières de tricher sur dofus et d'étendre les possibilités à l'utilisateur.

Tarifs

Tout d'abord, nous offrons une version gratuite pour SwiftBot PC.
Celle-ci comporte toutes les fonctionnalités de base, nécessaires pour tricher et même suffisante pour les débutants.

Par ailleurs, nous n'offrons pas de tarifs fixes pour le logiciel.
SnowBot possède un tout nouveau système innovant pour les achats.

Chaque membre crédite des Jetons sur son compte SnowBot avec les méthodes de paiements de son choix: Paypal (CB), StarPass (Mobile SMS/Appel), PaySafeCard (via Starpass) ou encore Skrill (sous demande).

Une fois les Jetons achetés, vous avez la possibilité d'aller dans votre onglet « Mon Compte » et de prendre soit SnowBot PC (à 3€/mois) pour dofus pc ou soit SnowBot Touch (à 10€/mois) pour dofus touch ou encore Dofus rétro (à 10€/mois) .

S'ajoute à cela des extensions que l'utilisateur peut choisir. Elles permettent à l'utilisateur d'acheter uniquement ce dont il a besoins, et de ne pas payer des fonctionnalités inutiles à ses yeux, comme par exemple le flood.

Il y a aussi un second avantage. Si vous payez SnowBot PC & SnowBot Touch sur votre compte, vous bénéficiez des extensions achetées sur les deux logiciels en même temps. Encore des économies de faîtes. :hap:

Screen de l'interface :
Map

Console


Votre équipe


Brizze ~ Développeur logiciel
Tanuki ~ Administrateur
Larcin Mauve ~ Modérateur

Qu'attendez-vous pour rejoindre la meute des loups ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: yeezy420, Chopeey767, since05 and 1 other person

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Bonjour,
une correction sur touch doit être effectuée pour les bans instantanés. PC l'anti-bot est retiré et Retro aucun ban a signaler.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Nous avons +30 000 membres inscrits sur le forum et +300 abonnés sur la version SnowbotTouch et Snowbot. Notre réputation parle d'elle même
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Nan, c'est vrai que reprendre le code source d'un bot faire quelques modifications et le vendre c'est un travail qu'il faut souligner... Mais peu importe, les chiffres du forum représentent le nombre de gens utilisant Snowbot. C'est un constat simple plus de 300 utilisateurs sur chaque version confondue. Effectivement une dizaine de personne se plaignent constamment mais on entend que rarement les gens crier haut et fort leurs contentement vis a vis du logiciel et ce peu importe le projet. Et après tout, 10 personnes sur 300 ça fait moins de 5 % des clients.

Vous voulez quelques exemples ?
Voici quelques avis des opérateurs mobiles en Belgique. (Ce sont les plus connus)


Comme vous pouvez le voir ici, aucun des opérateurs ne possèdent une bonne réputation. C'est la même chose avec Snowbot mais certains semblent ne pas le concevoir. Encore une fois libre a vous de penser ce que vous voulez. Ah oui et derniere chose n'oubliez pas, "plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui".

Bonne journée.
 
Last edited:
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Nan, c'est vrai que reprendre le code source d'un bot faire quelques modifications et le vendre c'est un travail qu'il faut souligner... Mais peu importe, les chiffres du forum représentent le nombre de gens utilisant Snowbot. C'est un constat simple plus de 300 utilisateurs sur chaque version confondue. Effectivement une dizaine de personne se plaignent constamment mais on entend que rarement les gens crier haut et fort leurs contentement vis a vis du logiciel et ce peu importe le projet. Et après tout, 10 personnes sur 300 ça fait moins de 5 % des clients.

Vous voulez quelques exemples ?
Voici quelques avis des opérateurs mobiles en Belgique. (Ce sont les plus connus)


Comme vous pouvez le voir ici, aucun des opérateurs ne possèdent une bonne réputation. C'est la même chose avec Snowbot mais certains semblent ne pas le concevoir. Encore une fois libre a vous de penser ce que vous voulez. Ah oui et derniere chose n'oubliez pas, "plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui".

Bonne journée.
Et t'en dit quoi de te servir de quelqu'un ? De ses thunes pour exploiter un truc qui a failed ? Et au final il n'a pas été dédommagé d'au moins 50% des dépenses ? J'avoue que c'était un risque à prendre mais t'aurai bien pu faire un geste, car au final les profits auraient été partagés 50/50, donc je ne vois pas pourquoi le dédommagement n'a pas été de 50/50 aussi.
Le service, le support et la qualité est nul, point final.

(En espérant que tu te souviennes de moi.)
 
  • Like
Reactions: bubblenight

emissarypipou

Nouveau membre
Nov 10, 2019
1
0
1
30
moi je ne comprend pas je n'ais plus acces au forum, ni a l'appli elle s'ouvre seulement dans mon gestionnaire des taches. J'ai contacter sur facebook ducoup mais sans réponse!
 

merlinjk

Membre
Dec 6, 2013
21
2
564
Après faut savoir se servir de snow mdr faut arreter de dire nimp
Post automatically merged:

( j'ai gardé un bot pdt 3mois alors qu'il était co h24 :kappa:
 

Attachments

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    336.2 KB · Views: 480

yarly

Nouveau membre
Oct 30, 2010
3
0
901
Mdr le bot rétro est degeulasse les bot n'attaque pas 3 fois sur 4 et il n'attaque pas si il ont a ce déplacer avant d'attaquer.

Quand ont essaie d'avoir des reponces ou qu'ont explique se qui ne marche pas sur le discord Mr brizze suprime les commentaires qui nuis au vente de son bot retro a moitier fini.

Quand j'ai fait des critiques constructive sur le bot retro conceillant de ne pas achetter le bot dans son état actuel parce qu'il ne marche pas (120 seconde par combat en moyenne contre des boos et des bouftou) Brizze ma tout simplement banni sur le prétexte que mes commentaire l'énervais et que c'étais pas le bon jours.

Brizze ta juste eu peur que le monde se rende compte que tu vend un bot pouri a 15 euro les 2 semaines.

Personne n'aime les voleurs ;)
 

LizzyRox

Membre
Sep 10, 2019
25
14
134
25
Moi ce que j'ai entendu dire, c'est que Snowbot(dofuspc) est fonctionnel uniquement lorsque Ankama "désactive" l'anti-bot" sur Dofus. Dès que Ankama réactive l'antibot, une vague énorme de ban se produit. Donc Snowbot ne bypass pas l'antibot, il compte simplement sur le fait que Ankama le désactive parfois, et le ré-active.

@Brizze
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Je l'ai longtemps utilisé mais je le déconseille au vue des autres bots, je le trouve délaissé depuis un moment pourtant il était très prometteur.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Nos équipes de développement étaient en congé cette semaine, certainement pour ca que votre expérience utilisateur n'était pas la meilleure, repassez cette semaine vous y verrez certainement une amélioration.
 

scofield76920

Nouveau Marchand
Mar 14, 2018
30
2
309
30
j'attend des améliorations sur la version rétro pour ma part(IA) et contournement anti-bot sur dofus 2
 

NoRmade

Nouveau membre
Feb 3, 2020
1
0
1
24
Je vais essayer de donne mon avis avec le plus d'objectivité possible, je me suis inscrit abonné à snowbot récemment et je n'ai pas encore pu profité une seul seconde car il y a déjà un bug sur le logiciel à la connexion , ce qui est assez problématique car j'ai payer une abonnement de 15 jour et que le problème n'est toujours pas régler à l'heure actuel, il y a clairement un manque de communication de la part du staff, nous somme un peut livrer à nous même ce qui est assez embêtant quand vous payer pour un programme et qu'il ne fonctionne pas et que vous n'avez aucune nouvelle de la part du staff et que les jour défile...
La plupart des personnes qui demande de l'aide sur le chat discord n'ont aucune réponse ce que je trouve très embêtant car ce sont des gens qui ont PAYER et qui ont le droit à un minimum d'attention si le produit qu'ils ont acheter est défectueux ou si ils ont des question sur le fonctionnement.
Mais bon à sa décharge j'ai appris récemment que le fondateur était en vacance, pour ce qui est du logiciel en lui même je n'ai pas encore pu bien le tester vue qu'il y a une erreur à la connexion donc je ne peut pas tirer de conclusion sur sa fiabilité.

(Je précise que cela concerne la version Dofus Touch)
 
Last edited:

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Bonjour, effectivement le logiciel est indisponible pour le moment mais des informations sont disponibles sur le discord :

Screenshot 1

Nous sommes désolé que votre première expérience avec le logiciel ne soit pas concluante.
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Bonjour fonctionne t-il sur touch désormais ?
Je ne le recommande pas pour la version 2.0 à peine quelques minutes de bot et un ban. Au mieux j'ai réussi à bot 2h avec Snowbot sur 2.0 à voir ce que vaut la version touch