Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bot au top!
J'avais des problèmes de ban, depuis peu c'est passé (que ça soit sur Temporis 4 ou Agride)
Bonjour,
J'aime beaucoup votre bot, très complet, marche bien et le système de script permet de faire des choses très avancées.
Voici mes retours qui je l'espère vous permettrons de l'améliorer encore plus :
Si j'ai d'autres idées, je viendrais publier un nouveau message.
- La page pour acheter des abonnements avec les différents modules. Je trouve que l'on ne comprend pas bien le contenu des abonnements. Des fonctions sont disponibles dans la documentation de l'API. Si on ne prend pas l'option, ces fonctions ne sont pas activées dans les scripts ? Cela ajoute des interfaces cachées ? Une page détaillée pour chaque abonnement permettrait de mieux comprendre.
- C'est pour du scripting avancé, mais ce serait pas mal de pouvoir écrire dans la console quelque chose comme "variable1 = 10" pour interagir avec un trajet sans avoir à le relancer. Je ne sais pas si c'est possible
- La planification avec le module "Protection avancée", je trouve que la documentation n'est pas très claire, et on ne peut pas être précis dans la définition des horaires de connexion et déconnexion.
Continuez comme ça, vous faite du super bon boulot
Ne le prenez pas mal mais est-ce que vous êtes payés pour poster des messages positifs ?
Parce que c'est l'impression que j'ai, il y a très peu de messages sur le topic et 3 / 4 messages très positifs d'un coup...
Edit : et le "nouveau membre" + 1 message sur CG3 ça aide pas à la confiance..
Ecoute, moi j'utilise le meilleur bot possible (Socket) et il se trouve que c'est celui-ci.
Tu veux apporter un avis constructif ? Exprime toi
j'ai jamais parlé des problèmes liés à dofus TOUCH
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
M | Bot pixel unity | Dofus | 1 | |
Cheat CHERCHER Bot elevage retro | Dofus | 1 | ||
S | Script CHERCHE BOT - Notification/Détection d'archimonstre | Dofus | 0 | |
K | Script Recherche bot metier +farm+dj ou gars qui connait Actionna 3 [Retro] | Dofus | 0 | |
G | Quelle bot prendre dofus 2 | Dofus | 2 |