Bot Snowbot - Bot Dofus - Touch - Retro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Salut pensez à edit le post et modifier les prix :)
Le bot est désormais à abonnement unique au prix de 30€/mois pour un accès à tous leurs bots (2.0, touch et retro)
 

Bboy1992

Membre
Aug 13, 2017
15
1
124
33
Bonjour, J'ai pris le temps de relire toute la discussion et j'aimerais savoir au jour d'aujourd'hui ou est ce que snowbot en est? C'est fonctionnel? Passe à travers les fillets d'Ankama? Si quelqu'un peut me donner des infos.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Salut, effectivement Snowbot contourne entièrement les anti-bots, et la différence avec un bot click c'est que snowbot permet de lancer une centaine de compte en simultanée.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Nous pouvons t'offrir une semaine de test pour prouver le contraire.
 

yaZ235

Nouveau membre
Oct 24, 2020
1
0
1
35
Discord
Ofure #3611
Je voudrais bien essayer mais j'ai vraiment des doutes concernant ce bot ...
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Des centaines d'avis sont disponibles sur le discord, de plus, j'ai offert une clef a @matelo57 pour qu'il fasse un retour.
 

matelo57

Membre
Aug 22, 2013
34
4
909
Yo,
Mon test se passe bien pour le moment !
je pense que d'ici peu je vais supprimer mes précédents messages ! A confirmer dans les prochains jours, mais je bot en zone chaude ( non abo ) et ça va, je m'attendais a pire ! :D

plutôt assez satisfait pour le moment
 
  • Like
Reactions: Ramzouuuu and Brizze

Ramzouuuu

Membre
Jun 18, 2020
10
4
64
25
Si seulement j'avais la même chance que toi matelo57..

Je suis débutant dans tout ça donc je sais pas réellement comment ça marche Snowbot. J'aurai aimé que Brizze me contact (Ramzou#5345) pour m'éclairer encore plus.
J'ai déjà regardé toutes les vidéos sur le site et je crois avoir compris sauf qu'il manque beaucoup de précisions comme par exemple sur les proxy etc..
C'est un peu ça qui me stoppe actuellement car j'aimerai bot avec plusieurs comptes sauf que je ne sais pas comment m'y prendre pour pas me faire bannir sur le jeu.

Si Brizze tu vois mon message, peux-tu me contacter (discord) s'il te plait pour m'éclairer et me guider ?
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
  • Like
Reactions: Brizze

polo3007

Membre
Oct 20, 2010
20
2
904
Je pense pas que le prix soit abusé au contraire, il aurait clairement pu le faire plus chère, en sachant que tu a la version Retro/Touch et PC pour 30€ et niveau rentabilité moi perso en 2 jours l'abonnement est rentabilisé
Vu comme ça c'est sûr, mais pour les utilisateurs occasionnel comme moi, sa reste excessif. J'attends la version définitive du bot retro pour tester, je changerai peut-être alors d'avis ;) . Il y a t'il une date de prévu de sa sorti ? Merci.
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Vu comme ça c'est sûr, mais pour les utilisateurs occasionnel comme moi, sa reste excessif. J'attends la version définitive du bot retro pour tester, je changerai peut-être alors d'avis ;) . Il y a t'il une date de prévu de sa sorti ? Merci.

Avoir le bot c'est bien, mais avoir les scripts c'est encore mieux... c'est pour sa que je t'invite à te documenter et à te familiariser au langage LUA qui est utilisé pour les scripts Snowbot Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour la sortie d'une version définitive, ce n'est pas à moi de te répondre
 
Last edited:

iPanda

Membre actif
Aug 29, 2014
163
30
934
Discord
_ipanda_
Hello, comment on delete son compte sur votre plate-forme ?
 
Last edited:
  • Haha
Reactions: NecrOasix

polo3007

Membre
Oct 20, 2010
20
2
904
Avoir le bot c'est bien, mais avoir les scripts c'est encore mieux... c'est pour sa que je t'invite à te documenter et à te familiariser au langage LUA qui est utilisé pour les scripts Snowbot Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour la sortie d'une version définitive, ce n'est pas à moi de te répondre

Merci je connais déjà, je faisais mes propres trajets sur Mufibot ;). Ok j'attends une réponse de Brizze si il peut donner une date approximative ou pas pour la version définitive du bot retro :D. Merci
 
  • Like
Reactions: PICwarior381

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Salut actuellement je suis en période d'examen, je développerai après le 16 janvier.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Un mail tous les 3 mois en ayant accepté la newsletter du forum me semble respectable, enfin bref pour vous désinscrire, envoyez votre email par message privé.
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,313
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Vous pouvez directement désactiver les notifications publicitaires, de newsletter ou autre depuis votre compte sur le forum SnowBot.

Lucide