Bot Snowbot - Bot Dofus - Touch - Retro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

sickewood

Membre
Dec 3, 2020
7
0
61
27
Si la seule chose que je recherche est un bot qui joint mes comptes aux combats dans lesquels j'entre, qui accepte et qui se déplace avec moi sur la carte sans bot, quelle option recommandez-vous?
 

bubblenight

Nouveau membre
Jan 12, 2021
4
1
23
28
j'ai un conseil a vous donnez, snowbot a fuir ! déjà 30 bal il se touche l'anus sur retro ton bot se fait ban en 2 heures,et le pire leurs services support tu demande un conseil les modos se foutent de ta gueule ils te balancent des emojis en se moquant de toi sur les supports personne repond le truc et mort. snowbot plus jamais pour moi
Post automatically merged:

snowbot tu leurs dit je me suis mangeais 3 ban les mecs eclates de rire serieux aucun professionnalisme les modo des trou du *** tu leur demande de venir en mp il s'envoie devant toi en plus oue bon courage haha il mettent des croix du crist etc ..franchement dégouter de snowbot
Post automatically merged:

J'ai pas capté du coup, le bot est toujours sain et utilisable (partage de scripts/tuto dans la bonne ambiance) ou l'argent est monté à la tête du staff et tout est monopolisé/payant ?
tout est payant laisse tomber snowbot
 
Last edited:
  • Like
Reactions: fafoust
Jun 29, 2010
555
304
974
44
Discord
picwarior381
j'ai un conseil a vous donnez, snowbot a fuir ! déjà 30 bal il se touche l'anus sur retro ton bot se fait ban en 2 heures,et le pire leurs services support tu demande un conseil les modos se foutent de ta gueule ils te balancent des emojis en se moquant de toi sur les supports personne repond le truc et mort. snowbot plus jamais pour moi
Post automatically merged:

snowbot tu leurs dit je me suis mangeais 3 ban les mecs eclates de rire serieux aucun professionnalisme les modo des trou du *** tu leur demande de venir en mp il s'envoie devant toi en plus oue bon courage haha il mettent des croix du crist etc ..franchement dégouter de snowbot
Post automatically merged:


tout est payant laisse tomber snowbot

Tout à fait d'accord avec toi, snowbot à la pire commu, j'ai jamais vu sa auparavant
 
  • Like
Reactions: Azrelgigne

polo3007

Membre
Oct 20, 2010
20
2
904
j'ai un conseil a vous donnez, snowbot a fuir ! déjà 30 bal il se touche l'anus sur retro ton bot se fait ban en 2 heures,et le pire leurs services support tu demande un conseil les modos se foutent de ta gueule ils te balancent des emojis en se moquant de toi sur les supports personne repond le truc et mort. snowbot plus jamais pour moi
Post automatically merged:

snowbot tu leurs dit je me suis mangeais 3 ban les mecs eclates de rire serieux aucun professionnalisme les modo des trou du *** tu leur demande de venir en mp il s'envoie devant toi en plus oue bon courage haha il mettent des croix du crist etc ..franchement dégouter de snowbot
Post automatically merged:


tout est payant laisse tomber snowbot

Pour le prix je suis d'accords que 30€ sa trou le cul... Pour le reste malheureusement au vu du prix, je n'ai pas tester snowbot pour dofus retro... J'attends en espérant voir un jour un autre bot comme Mufibot à l'époque pour un prix aussi raisonnable... J'ai proposé un système de clés par plateforme (une clés qui te débloque le bot que pour dofus retro ou dofus touch) pour essayer de diminué le prix, mais pas de réponse donc je ne sais pas si c'est faisable ou alors comme tu a l'air de les décrire malheureusement, les modos doivent en avoir rien à foutre.
 

Sakiel

Membre
Feb 1, 2021
9
3
23
24
Je déconseille vraiment l'utilisation de se bot ( en tout cas pour la version retro )
Petit résumé de ma mésaventure :

Je me renseigne au pres du staff qui me dis que le bot retro est opperationnel et sans gros probleme
J'achete donc une clef a 30 euro
Le bot etait au final inutilisable ( mais se lancait quand meme )
Apres XX jours Brizze ( le dev ) se décide enfin a sortir une maj
Résultat de la maj ? Le bot n'est plus utilisable sur les VPS :mdr1: ( oui oui il vous faudra bot sur vos PC , c'est connu tout le monde fait ça )
Et en attendant nos abonnements tournent tjr dans le vide :omg:
Et bien sur aucune reponse du staff

Manque de serieux évident du Staff
 
Last edited:
  • Like
Reactions: fafoust

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Une compensation a été appliquée le soir même après la publication de votre message.
 

Marko23

Nouveau membre
Feb 2, 2021
2
0
1
34
Je déconseille vraiment l'utilisation de se bot ( en tout cas pour la version retro )
Petit résumé de ma mésaventure :

Je me renseigne au pres du staff qui me dis que le bot retro est opperationnel et sans gros probleme
J'achete donc une clef a 30 euro
Le bot etait au final inutilisable ( mais se lancait quand meme )
Apres XX jours Brizze ( le dev ) se décide enfin a sortir une maj
Résultat de la maj ? Le bot n'est plus utilisable sur les VPS :mdr1: ( oui oui il vous faudra bot sur vos PC , c'est connu tout le monde fait ça )
Et en attendant nos abonnements tournent tjr dans le vide :omg:
Et bien sur aucune reponse du staff

Manque de serieux évident du Staff


Bonjour je me permet de reagir a ce commentaire car je suis exactement dans le meme cas que toi , clef pour retro acheté mais impossible de lancer le logiciel sur le VPS donc limite dire que la clef ne sert a rien


Une compensation a été appliquée le soir même après la publication de votre message.

Une compensation d'une semaine pour 2 semaines ( et plus a venir ) ou le bot est limite OFF ,reglez le probleme ou remboursez les clefs cela fait quand meme 2 semaines qu'on attend un correctif qui est majeur
 

Marko23

Nouveau membre
Feb 2, 2021
2
0
1
34
Nouvelle aventure du jour :
Ils font une Maj retro pour faire fonctionner le MITM sur les serveurs monocompte
Résultat ?
Le mitm ne marche plus du tout :noel:
Mais tkt ils vous en filer une semaine en plus sur techover c'est pas grave
 

Hiryute2

Nouveau membre
Mar 1, 2021
1
0
1
25
Discord
Seb#1768
Yo, nvx ici, je cherche depuis quelques jours maintenant un bot ou autoclicker pour les mines et les forets, comme j'me dis y'a plein de bot autant faire pareille m'enfin c'pas l'sujet.
J'suis un peu mitigé pour SnowBot, j'arrive à joindre personne sur discord, et surtout c'que j'trouve bizarre, c'est l'fait que pour dofus Retro, aucun trajet n'est dispo ?
J'veux bien comprendre au début le temps que ça se fasse, mais la ?
Pour 30€ on attend au mini un trajet commun fait par les dev, après c'que mon avis, du coup, le bot vaut t'il encore l'coup pour dofus Retro ?
J'm'y connais pas en bot donc le message d'au dessus qui parle de MITM connais pas et ça me freine pas vraiment.
Merci :)
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,311
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Mise à jour majeure de SnowBot PC 4.0.0

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Corrections :
- Correction des différences entre les cartes en combat et hors combat
- Correction de la consommation (CPU) lors du crash d'un proxy
- Correction de l'invitation en groupe du chef lorsqu'il est déconnecté
- Correction de l'anti-modérateur, il ne détecte plus les joueurs ayant des "[ ]" dans leur nom
- Correction de certains éléments susceptibles de provoquer l'anti-bot (éléments non publiés pour des raisons de sécurité)
- Correction de certains éléments en combat (invocation, crash...)
- Correction de la création aléatoire de personnages
- Correction du système de groupes, les mules rejoindront désormais leur Chef si elles sont perdues.
- Le chef n'invite plus les mules en groupe, tout est désormais gérer par SnowBot
global:getTeamMembersIds()
globa:getTeamMembersNames()

- Correction de l'IA en combats


Tweaks :
Il est désormais possible :
- De recharger le script en cours en un seul clic
- De réceptionner les messages envoyés par le bot et choisir de les envoyer ou non
- D'accéder à l'inventaire sans avoir à traiter tous les packets (inventory:inventoryContent() retourne une liste d'objets)
- De créer des scripts côté client (faux drop en live, FM abusés...)
- De personnaliser les couleurs d'un personnage à la création
- De retirer l'écoute d'un packet (developer:unregisterMessage(packetName) return void)
- De vérifier qu'un script est en cours d'éxecution (**developer:isScriptPlaying()** *return true/false*)
- La documentation de SnowBot refait peau neuve, toutes les features et modifications liées à cette mise à jour y sont notées.
- Les fonctions loadMoveToCoord() et loadMoveToMapId() sont désormais remplacées par loadMove()


Features :

[Console SnowBot]

- /goTo x;y => Déplacement vers la carte sélectionnée
- /stop => Arrêt du déplacement
- /cmd <méthode SB> => Lancer une commande (ie. /cmd map:changeMap("left"))

[Mode Développeur]
- [EDIT] developer:getRequest() et developer:postRequest() acceptent désormais les headers.
- [NEW] developer:unRegisterMessage() permet d'annuler l'abonnement à un packet.
- [NEW] developer:suspendScriptUntilMultiplePackets()
- [NEW] developer:cancelMessageToClient() et developer:unCancelMessageToClient()
- [NEW] developer:isScriptPlaying()
- [NEW] developer:startScript()

[IA Avancées]

Les IA sont désormais côté script afin de permettre la lecture de packets via le mode développeur.
/!\ Il faut maintenant passer le tour du personnage et vérifier que c'est bien son tour avant de jouer.
Dirigez-vous vers la documentation pour plus de renseignements.

[Mode Controller]
Plus grosse feature jamais ajoutée à SnowBot depuis le Mode Développeur, il est désormais possible de contrôler l'intégralité de SnowBot.
Une section a été ajoutée à la documentation à ce sujet.

[Mode Remote]
Il est désormais possible de faire communiquer votre instance SnowBot avec un service extérieur (API HTTP).
Cette feature est expérimentale. Dirigez vous vers la documentation pour plus d'informations à ce sujet.
Votre clé API SnowBot disponible sur SnowBot est très précieuse, ne la partagez pas à n'importe qui car celle-ci permet de tout faire sur votre instance SnowBot à distance.

A votre service,

l'équipe SnowBot !
 
  • Haha
Reactions: poodie

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
359
604
34
Mise à jour majeure de SnowBot PC 4.0.0

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Corrections :
- Correction des différences entre les cartes en combat et hors combat
- Correction de la consommation (CPU) lors du crash d'un proxy
- Correction de l'invitation en groupe du chef lorsqu'il est déconnecté
- Correction de l'anti-modérateur, il ne détecte plus les joueurs ayant des "[ ]" dans leur nom
- Correction de certains éléments susceptibles de provoquer l'anti-bot (éléments non publiés pour des raisons de sécurité)
- Correction de certains éléments en combat (invocation, crash...)
- Correction de la création aléatoire de personnages
- Correction du système de groupes, les mules rejoindront désormais leur Chef si elles sont perdues.
- Le chef n'invite plus les mules en groupe, tout est désormais gérer par SnowBot
global:getTeamMembersIds()
globa:getTeamMembersNames()

- Correction de l'IA en combats


Tweaks :
Il est désormais possible :
- De recharger le script en cours en un seul clic
- De réceptionner les messages envoyés par le bot et choisir de les envoyer ou non
- D'accéder à l'inventaire sans avoir à traiter tous les packets (inventory:inventoryContent() retourne une liste d'objets)
- De créer des scripts côté client (faux drop en live, FM abusés...)
- De personnaliser les couleurs d'un personnage à la création
- De retirer l'écoute d'un packet (developer:unregisterMessage(packetName) return void)
- De vérifier qu'un script est en cours d'éxecution (**developer:isScriptPlaying()** *return true/false*)
- La documentation de SnowBot refait peau neuve, toutes les features et modifications liées à cette mise à jour y sont notées.
- Les fonctions loadMoveToCoord() et loadMoveToMapId() sont désormais remplacées par loadMove()


Features :

[Console SnowBot]

- /goTo x;y => Déplacement vers la carte sélectionnée
- /stop => Arrêt du déplacement
- /cmd <méthode SB> => Lancer une commande (ie. /cmd map:changeMap("left"))

[Mode Développeur]
- [EDIT] developer:getRequest() et developer:postRequest() acceptent désormais les headers.
- [NEW] developer:unRegisterMessage() permet d'annuler l'abonnement à un packet.
- [NEW] developer:suspendScriptUntilMultiplePackets()
- [NEW] developer:cancelMessageToClient() et developer:unCancelMessageToClient()
- [NEW] developer:isScriptPlaying()
- [NEW] developer:startScript()

[IA Avancées]

Les IA sont désormais côté script afin de permettre la lecture de packets via le mode développeur.
/!\ Il faut maintenant passer le tour du personnage et vérifier que c'est bien son tour avant de jouer.
Dirigez-vous vers la documentation pour plus de renseignements.

[Mode Controller]
Plus grosse feature jamais ajoutée à SnowBot depuis le Mode Développeur, il est désormais possible de contrôler l'intégralité de SnowBot.
Une section a été ajoutée à la documentation à ce sujet.

[Mode Remote]
Il est désormais possible de faire communiquer votre instance SnowBot avec un service extérieur (API HTTP).
Cette feature est expérimentale. Dirigez vous vers la documentation pour plus d'informations à ce sujet.
Votre clé API SnowBot disponible sur SnowBot est très précieuse, ne la partagez pas à n'importe qui car celle-ci permet de tout faire sur votre instance SnowBot à distance.

A votre service,

l'équipe SnowBot !
Nice Maj qui permet à un mec de récup tout les comptes, key et proxy des gens ? Donc vous avez aussi les logs de vos clients ?
 
  • Like
Reactions: poodie

poodie

Nouveau membre
Mar 27, 2021
1
0
1
34
Bonjour, depuis mardi dernier l'antibot de dofus-touch n'est plus passé avec succès via snowbot, ce n'est en aucun cas des modérateurs ni modo fantôme sans [] comme Lucide l'a expliqué. De plus apres vérifications ça ne concerne que votre bot et ses différent crack disponibles un peu partout payant ou gratuits.

Comptez vous faire quelque chose ou bien je fais simplement une croix sur ma clé techOver ?

Je poste ici car aucune réponse ni avancée sur le discord. Espérant que le staff se réveil
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas, je me présente, Brizze le seul développeur de Snowbot. Je suis ici car j'aimerais remettre quelques petites choses au clair.

Première chose, nous ne récupérons les mots de passe de nos utilisateurs et c'est facilement vérifiable en analysant le Traffic vers notre serveur.

Deuxième chose, le mode remote permet de contrôler Snowbot à distance et dispose de 2 clefs API, l'une privée accessible en local uniquement et l'autre public envoyée vers nos serveurs. Il faut absolument ces 2 clefs pour pouvoir utiliser l'API. Encore une fois en analysant le Traffic avec des outils tel que Wireshark vous pouvez vérifier si la clef privée reste en local. Pour résumer nous ne pouvons pas utiliser votre instance Snowbot.

Troisième chose, l'équipe et moi même avons travaillé sur cette version 4.0 de Snowbot depuis maintenant près de 1 semaine, la maj comporte quelques bugs et nous avons passé cette semaine, au minimum une 50aine d'heures dessus pour corriger l'ensemble des problèmes rencontrés pour qu'ensuite nous puissions nous attaquer à la version Touch. Malheureusement entre temps, la version semble avoir été touché par un anti-bot, pour le moment c'est récent, il est là depuis mardi forcement nous continueront d'enquêter la dessus très rapidement.

Il est bon de rappeler que vous utilisez un cheat et que les nouvelles mesures anti-bot faites par Ankama ne nous sont pas communiquées à l'avance alors oui il y aura forcément un laps de temps avant que nous adaptions nos logiciels. D'autant plus que nous sommes le plus gros bot sur le marché donc le plus ciblé.

Pour finir, je voulais revenir sur la plupart des commentaires qui essaient de dénigrer un maximum le service rendu par Snowbot en faisant l'apologie de certains cracks en utilisant du texte en gras dans leurs messages. Ils se plaignent du manque de réaction pour une mesure mise en place il y a moins de 5 jours et détectée par la communauté il y a moins de 3 jours. C'est ridicule, si vous utilisez un crack de Snowbot c'est votre problème mais vous pouvez quand bien même respecter les threads forums de son propriétaire.
 
Last edited:

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
359
604
34
Deuxième chose, le mode remote permet de contrôler Snowbot à distance et dispose de 2 clefs API, l'une privée accessible en local uniquement et l'autre public envoyée vers nos serveurs. Il faut absolument ces 2 clefs pour pouvoir utiliser l'API. Encore une fois en analysant le Traffic avec des outils tel que Wireshark vous pouvez vérifier si la clef privée reste en local. Pour résumer nous ne pouvons pas utiliser votre instance Snowbot.

Et rien sur le hack ? j'ai des gens qui ont perdu énormement de M de kamas comment un bot à 30€ peux se faire hack et toutes les données ( ndc & mdp ) voler par le hack ?

Bizzare, es-ce que la CNIL est au courant des fuites des données via votre logiciel ?

Perso, un logiciel que je paye 30€/Mois ( donc 360€/An ) et qui me fait perdre tout les comptes, et en plus de ça le staff ne communique pas dessus ça me laisse perplexes.
 

polo3007

Membre
Oct 20, 2010
20
2
904
Je boté avant avec snowbot, je reprend dofus après plusieurs années d'arrêt, est-ce que snowbot fonctionne toujours pour dofus retro ? Merci
 

LeRhou

Membre
Feb 27, 2023
7
1
3
31
Discord
LeRhou#4052
Et rien sur le hack ? j'ai des gens qui ont perdu énormement de M de kamas comment un bot à 30€ peux se faire hack et toutes les données ( ndc & mdp ) voler par le hack ?

Bizzare, es-ce que la CNIL est au courant des fuites des données via votre logiciel ?

Perso, un logiciel que je paye 30€/Mois ( donc 360€/An ) et qui me fait perdre tout les comptes, et en plus de ça le staff ne communique pas dessus ça me laisse perplexes.
Juste fait attention à t’es propre trajet si tu prend des trajet des autres personne, il peuvent coder pour faire en sorte de récupérer ton compte mais regarde les code sources pour ne pas avoir d’anomalie personnelle j’utilise sur Dofus Rétro et aucun ban depuis 1mois d’actifs.
 

Echec

Membre
Jan 11, 2017
10
0
562
Pour ceux que ça intéresse, voici les tarots du bot
1709466824249