Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Si la seule chose que je recherche est un bot qui joint mes comptes aux combats dans lesquels j'entre, qui accepte et qui se déplace avec moi sur la carte sans bot, quelle option recommandez-vous?
tout est payant laisse tomber snowbotJ'ai pas capté du coup, le bot est toujours sain et utilisable (partage de scripts/tuto dans la bonne ambiance) ou l'argent est monté à la tête du staff et tout est monopolisé/payant ?
j'ai un conseil a vous donnez, snowbot a fuir ! déjà 30 bal il se touche l'anus sur retro ton bot se fait ban en 2 heures,et le pire leurs services support tu demande un conseil les modos se foutent de ta gueule ils te balancent des emojis en se moquant de toi sur les supports personne repond le truc et mort. snowbot plus jamais pour moi
Post automatically merged:
snowbot tu leurs dit je me suis mangeais 3 ban les mecs eclates de rire serieux aucun professionnalisme les modo des trou du *** tu leur demande de venir en mp il s'envoie devant toi en plus oue bon courage haha il mettent des croix du crist etc ..franchement dégouter de snowbot
tout est payant laisse tomber snowbot
j'ai un conseil a vous donnez, snowbot a fuir ! déjà 30 bal il se touche l'anus sur retro ton bot se fait ban en 2 heures,et le pire leurs services support tu demande un conseil les modos se foutent de ta gueule ils te balancent des emojis en se moquant de toi sur les supports personne repond le truc et mort. snowbot plus jamais pour moi
snowbot tu leurs dit je me suis mangeais 3 ban les mecs eclates de rire serieux aucun professionnalisme les modo des trou du *** tu leur demande de venir en mp il s'envoie devant toi en plus oue bon courage haha il mettent des croix du crist etc ..franchement dégouter de snowbot
tout est payant laisse tomber snowbot
Je déconseille vraiment l'utilisation de se bot ( en tout cas pour la version retro )
Petit résumé de ma mésaventure :
Je me renseigne au pres du staff qui me dis que le bot retro est opperationnel et sans gros probleme
J'achete donc une clef a 30 euro
Le bot etait au final inutilisable ( mais se lancait quand meme )
Apres XX jours Brizze ( le dev ) se décide enfin a sortir une maj
Résultat de la maj ? Le bot n'est plus utilisable sur les VPS ( oui oui il vous faudra bot sur vos PC , c'est connu tout le monde fait ça )
Et en attendant nos abonnements tournent tjr dans le vide
Et bien sur aucune reponse du staff
Manque de serieux évident du Staff
Une compensation a été appliquée le soir même après la publication de votre message.
Nice Maj qui permet à un mec de récup tout les comptes, key et proxy des gens ? Donc vous avez aussi les logs de vos clients ?Mise à jour majeure de SnowBot PC 4.0.0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Corrections :
- Correction des différences entre les cartes en combat et hors combat
- Correction de la consommation (CPU) lors du crash d'un proxy
- Correction de l'invitation en groupe du chef lorsqu'il est déconnecté
- Correction de l'anti-modérateur, il ne détecte plus les joueurs ayant des "[ ]" dans leur nom
- Correction de certains éléments susceptibles de provoquer l'anti-bot (éléments non publiés pour des raisons de sécurité)
- Correction de certains éléments en combat (invocation, crash...)
- Correction de la création aléatoire de personnages
- Correction du système de groupes, les mules rejoindront désormais leur Chef si elles sont perdues.
- Le chef n'invite plus les mules en groupe, tout est désormais gérer par SnowBot
global:getTeamMembersIds()
globa:getTeamMembersNames()
- Correction de l'IA en combats
Tweaks :
Il est désormais possible :
- De recharger le script en cours en un seul clic
- De réceptionner les messages envoyés par le bot et choisir de les envoyer ou non
- D'accéder à l'inventaire sans avoir à traiter tous les packets (inventory:inventoryContent() retourne une liste d'objets)
- De créer des scripts côté client (faux drop en live, FM abusés...)
- De personnaliser les couleurs d'un personnage à la création
- De retirer l'écoute d'un packet (developer:unregisterMessage(packetName) return void)
- De vérifier qu'un script est en cours d'éxecution (**developer:isScriptPlaying()** *return true/false*)
- La documentation de SnowBot refait peau neuve, toutes les features et modifications liées à cette mise à jour y sont notées.
- Les fonctions loadMoveToCoord() et loadMoveToMapId() sont désormais remplacées par loadMove()
Features :
[Console SnowBot]
- /goTo x;y => Déplacement vers la carte sélectionnée
- /stop => Arrêt du déplacement
- /cmd <méthode SB> => Lancer une commande (ie. /cmd map:changeMap("left"))
[Mode Développeur]
- [EDIT] developer:getRequest() et developer:postRequest() acceptent désormais les headers.
- [NEW] developer:unRegisterMessage() permet d'annuler l'abonnement à un packet.
- [NEW] developer:suspendScriptUntilMultiplePackets()
- [NEW] developer:cancelMessageToClient() et developer:unCancelMessageToClient()
- [NEW] developer:isScriptPlaying()
- [NEW] developer:startScript()
[IA Avancées]
Les IA sont désormais côté script afin de permettre la lecture de packets via le mode développeur.
/!\ Il faut maintenant passer le tour du personnage et vérifier que c'est bien son tour avant de jouer.
Dirigez-vous vers la documentation pour plus de renseignements.
[Mode Controller]
Plus grosse feature jamais ajoutée à SnowBot depuis le Mode Développeur, il est désormais possible de contrôler l'intégralité de SnowBot.
Une section a été ajoutée à la documentation à ce sujet.
[Mode Remote]
Il est désormais possible de faire communiquer votre instance SnowBot avec un service extérieur (API HTTP).
Cette feature est expérimentale. Dirigez vous vers la documentation pour plus d'informations à ce sujet.
Votre clé API SnowBot disponible sur SnowBot est très précieuse, ne la partagez pas à n'importe qui car celle-ci permet de tout faire sur votre instance SnowBot à distance.
A votre service,
l'équipe SnowBot !
Nice Maj qui permet à un mec de récup tout les comptes, key et proxy des gens ? Donc vous avez aussi les logs de vos clients ?
Et payer 30 balles pour avoir une sécurité comme ça ? D'ailleurs vu qu'il y a des nom de compte ect, j'espère qu'ils ont signalé à la CNIL les potentiels fuites de donnéesY a rien de nouveau la dessus c'est assez connu qu'ils ont accès à nos comptes si ils le souhaitent
Deuxième chose, le mode remote permet de contrôler Snowbot à distance et dispose de 2 clefs API, l'une privée accessible en local uniquement et l'autre public envoyée vers nos serveurs. Il faut absolument ces 2 clefs pour pouvoir utiliser l'API. Encore une fois en analysant le Traffic avec des outils tel que Wireshark vous pouvez vérifier si la clef privée reste en local. Pour résumer nous ne pouvons pas utiliser votre instance Snowbot.
J'imagine que ouiD'autres maj de prévues ?
Juste fait attention à t’es propre trajet si tu prend des trajet des autres personne, il peuvent coder pour faire en sorte de récupérer ton compte mais regarde les code sources pour ne pas avoir d’anomalie personnelle j’utilise sur Dofus Rétro et aucun ban depuis 1mois d’actifs.Et rien sur le hack ? j'ai des gens qui ont perdu énormement de M de kamas comment un bot à 30€ peux se faire hack et toutes les données ( ndc & mdp ) voler par le hack ?
Bizzare, es-ce que la CNIL est au courant des fuites des données via votre logiciel ?
Perso, un logiciel que je paye 30€/Mois ( donc 360€/An ) et qui me fait perdre tout les comptes, et en plus de ça le staff ne communique pas dessus ça me laisse perplexes.
Pour ceux que ça intéresse, voici les tarots du bot
View attachment 49561
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Partenaire ⚙️ [OnlyBot] Bot Pixel pour Dofus Unity - Disponible Janvier 2025 ⚙️ | Dofus | 0 | ||
Impatient de découvrir les nouveaux projets de bots pour Dofus 3.0 Unity | Dofus | 1 | ||
G | Bot Forgemagie Dofus 3.0 | Dofus | 0 | |
H | Script Cherche bot dofus retro combat + metier | Dofus | 3 | |
Bot Dofus - Récolte (Unity) | Dofus | 30 |