Le fait étant que vous continuez à lancer des propos sans même savoir si ce que vous dites est vrai ou non et bien souvent, ils sont complètement à côté de la plaque.
Exemple concret :
sachant que la vente de comptes vierges vous rapporte bcp + que la vente de script
Qui vous dit ça ? N’étant pas l’administrateur de Dotrade, j’en sais tout de même assez pour savoir que cette phrase est complètement fausse.
Concernant maintenant l’interdiction de vendre des scripts en dehors de Dotrade, c’est la décision du staff SnowBot :
les scripts SnowBot ne sont autorisés à l’achat et à la vente que sur Dotrade.
Les comptes vierges ne sont pas créés à partir de SnowBot ou pour SnowBot spécialement, alors que les scripts oui. C’est pour cette raison aussi simple qu’elle puisse paraître que seule la vente de scripts est restreinte.
Scripts SnowBot => SnowBot contrôle où ils sont vendus/achetés.
Compte Dofus => N’appartiennent pas à SnowBot => Pas de contrôle.
Les conditions d’acceptation des scripts sur la plateforme restent à l’appréciation de l’équipe Dotrade, nous avons mis des règles comme tu dis « assez floue » afin de justement ne pas trop brider les créateurs de scripts tout en contrôlant le fait que tout ne doit pas être payant.
Une chose est à rappeler, en tant qu’utilisateur de SnowBot, vous utilisez le bot pour botter sur les différents jeux proposés. La vente de scripts est un bonus.
Vous ne râlez pas sur Riot Game car ils ne vous laissent pas faire de skins pour ensuite les vendre, non ?
Estimez-vous chanceux d’avoir la possibilité de vendre des scripts, c’est que du « plus » qui aurait pu être totalement interdite.
Vous voulez vendre des scripts ? Proposez quelque chose de novateur sans chercher à faire du copycat de ce qui est déjà présent. Ce n’est pas comme si le jeu et le logiciel ne permettaient pas de faire des activités on ne peut plus nombreuses.
Les histoires de leaks sont une répercussion du fait que les scripts précédemment proposés ne permettaient pas d’être sécurisés à usage « nominatif ». Chose qui sera résolue lors du passage à la prochaine version de SnowBot multi-plateforme.
Les gens peu scrupuleux préféraient s’attribuer le travail des autres plutôt que de fournir eux-mêmes le travail qui suit leurs compétences. Ils en ont profité, mais cela s’apprête à être résolu incessamment sous peu.
Bonne soirée à vous.
Si vous souhaitez communiquer avec moi, présentez-vous a moi sur Discord au lieu de lancer des piques injustifiées en « anonyme » avec un compte poubelle sur Cheat-Gam3 dans le seul but de « foutre le bordel » publiquement, cela ne fait que décrédibiliser vos propos.
Lucide.
Édit 1 :
Apres avoir lu ton message je suis parti lire les regles de snow et j'ai trouvé que y'avait effectivement une qui interdisait la vente de script et que ça devait etre encadré . Je te rapelle que y'a des discords qui vendent des comptes vierges . Vous ne bannissez pas les gens quand ils achetent leur produits à eux au lieu de dotrade ou les gens peuvent aussi acheter des comptes vierges .
Les règles sont les règles, s’il n’est pas indiqué que la vente de comptes est interdite, c’est qu’elle ne l’est pas. Sauf que je cite le règlement de SnowBot :
Règlement régissant le serveur Discord SnowBot ainsi que l'utilisation de SnowBot :
Toute entorse au règlement est passible de sanctions en fonction de leur gravité. Cette liste est non-exhaustive et reste à l'appréciation de l'équipe SnowBot.
- La publicité pour des services extérieurs à SnowBot ou qui n'ont pas été au préalable approuvés par l'administration de SnowBot est strictement interdite.
Votre présence sur le serveur Discord et votre utilisation des logiciels SnowBot valent pour acceptation de ce règlement.
L'administration de SnowBot se réserve le droit de modifier ce règlement sans avertissement préalable.
Comme il est indiqué ci-dessus, il n’est pas autorisé de faire de la publicité pour des services que l’équipe de SnowBot n’a pas autorisé en amont, donc toute personne faisant de la publicité pour des serveurs Discord entre en infraction avec le règlement et est donc sanctionnée.