Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
La version 408 est sortie :
-Ajout de la récolte,
-Comportement plus naturel du bot en combat + récolte + changement de map,
-Amélioration de la gestion des sorts,
-Correction des sorts sans ligne de vue, merci @snakeddp ;)
-Milles autres petits trucs....
Le prix est passé à 2 codes pour les nouveaux clients.
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Yeaaa merci :) MAis heumm le bot pêcheur arete apres quelque temps et si il se fait attaquer par un dévoreur , il ne se met pas ''pret'' donc attend ensuite il en pêche 1 en arete.

Ah non , il n'arete pas mais prend du temps. Apres quelques poissons de pêcher il prend 30 seconde et refait de même.

Il ne pêche pas tout les poissons qu'il peut pêcher et sur quelques map , ne fait rien du tout ( ne pêche pas )

Je pense que sur les pont ( quai ) , et sur terre , cela marche au ¼
 

darkvik

Membre Banni
Oct 5, 2010
33
0
426
44
quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour que tout les perso rentre dans 1 combats?

merci d'avance

---------- Message ajouté à 01h48 ---------- Le message précédent était à 01h46 ----------

xvolks je t'adore la new version et bien :)
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Xvolks, je ne sais pas si tu le savais, vu que tu ne joue pas a Dofus mais si nous restons toujorus sur la même map avec nos bot, les Kamas gagné a chaque fin de cbt vont diminuer ( examiner au gelé ) alors, niveau K c'est pas fameux. Tu pourrais me ( nous ) dire a quand tu t'attaquera à la fonction trajet ou itinéraire. Une réponse sera bien apprécié :)
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Bravo pour la nouvelle version !
Beaucoup de grandes nouveautés !
Mais ce qui pourrait être améliorer c'est de pouvoir choisir la ressource a récolter, voila c'est tout ^^

Cordialement, Addy
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@addy : la ressource à récolter pour l'instant c'est tout ce qui est récoltable avec l'outil équipé. Tu voudrais filtrer pour ne faucher que du houblon par exemple ?

@kalkos : coche changer de map, vas dans la configuration et fixe au bout de combien de temps le perso change de map. Pour réaliser la fonction itinéraire, il me faut commencer par savoir passer les portes, parler aux NPC (nécessaires pour parler au banquier), une fois ceci fait, l’itinéraire devrait suivre rapidement.
Pour la pêche j'avais testé ça marchait bien, puis j'ai fait des modifications pour la fauche, j'ai peut-être cassé quelque chose, je regarde ça.
Edit : J'ai testé la pêche et chez moi ça fonctionne à peu près bien. Sur quelle carte as tu des problèmes ?

@darkvik : aucune de mules rentre en combat ou seules quelques unes ?
Attention, les combats en groupes sont facilement repérable par les serveurs (même ip, même heure de connexion, même groupe) et les bans à vie pleuvent.
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
J'aime bien se quil y a en bas a droite ^^ sa permet de voir se que le bot fait Merci Xvolt
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Je dis un grand bravo à Xvolks pour cette mise à jour qui est pas mal du tout et de rien pour le compte de mon Cra. Et un grand merci pour le débogage de la flèche harcelante sa va être utile :).
 

darkvik

Membre Banni
Oct 5, 2010
33
0
426
44
super bot merci mais comment faire pour que tout nos perso rentre dans le meme combats??

merci de me répondre :)
 

ludovic666

Membre
Aug 23, 2010
10
0
421
39
salut j'ai acheter depuis sa sorti petite question les MAJ pour le bot se font automatique ou faut les telecharger quelque par ?

merci +1 trés bon bots et fiable ^^
 

darkvik

Membre Banni
Oct 5, 2010
33
0
426
44
a oui excuse moi :s alors toutes les mule bouge mais rentre dans chaqu'un 1 combats différant, je c'est que ses plus repérable mais ses juste pour savoir :)


merci de me repondre
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@ludovic666 : les mises à jour sont automatiques au lancement de Updater.jar

@darkvik : j'ai pas vraiment compris, tu as plusieurs chef ? ou tu as activé Attaquer les monstres sur les mules (faut pas le faire).
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Xvolks, je pêche en 12,2 mon bot était deja niv 28. il pouvait en pêcher 16 poissons mais n'en pêche que 4. En 13,0 , il ne pêche pas du tout et une autre map sur le pont au port de madrestam qu'Il ne pêche rien. Et juste pour savoir, présentement tu faisait pour qu'il parle au PNJ et passe les portes c'est bien sa ? Juste pour savoir si l'itinéraire arive bientot :p
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Kalkos, L'itinéraire est asser complexe à faire. Donc pour l'instant Xvolks cherche à se que le bot repaire les PNJ (comme le banquier) et aussi les Zaaps pour qu'il puisse après codé la partis déplacement jusqu'à la banque + revenir a la map.
 

darkvik

Membre Banni
Oct 5, 2010
33
0
426
44
ah d'accord il faut juste mettre 1 chef et activiter le mode attaquer les monstre uniquement sur le chef c'est sa?

ps : 2 compte banni en 1j ^^
 

aissa

Membre
Aug 24, 2010
21
0
902
28
je veux pas faire de la pub pour xvols mais j ai tester beaucoup de bots et ses version sont de plus en plus merveilleuse j ai tester le bots Legendary dont beaucoup de personne parle et il faut installer network le bots vaux aussi 2code odio mais il ne marche pas chez tous le monde et a beaucoup de bug et les personne qui ont fait le bots ne répondent pas ou presque pas donc franchement merci a xvolks jespere que sa va continuer tu est super comme type et vu les prix c est rien et au debut je l ai acheter 1 code je serait prêt a te faire beaucoup de pub tellement que c est géniale
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Xvolks, Je tes envoyé un petit émail sur ta boite appelé [Besoin d'idée pour l'itinéraire en voila une super !!! :) by snakeddp ;)‏]. J'espère que tu va approuver mon idée :) sachant qu'elle est super ;) dommage que je sais pas coder en java :s je t'aurai aidé.

Voila j'espère que tu va vite me répondre. :laclasse:
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
merci de vos encouragements.
Pour les bans, il semble y avoir un repérage des bots qui farment sur la même map pendant longtemps et/ou qui se battent dans un groupe important avec la même adresse ip.
Il est toujours possible qu'il y ait un modo qui passe aussi.
si vous vous faites kicker du serveur, consultez le chat pour voir si un modo essayé de parler au bot...
Edit : oui, j'ai vu ton message et je t'ai répondu, je pense effectivement faire quelque chose comme ça.
 

cacanoir

Membre
Nov 20, 2010
10
0
421
34
Bonjour, je l'ai téléchargé et je voulais savoir si le combat automatique était désactivé dans la version gratuite, car j'ai cliquer sur combattre les monstres mais le bot n'a pas bouger. Je voulais aussi savoir si c'est normal que le bot qui m'a rejoins en combat n'attaque pas et laisse finir son tour (toujours version gratuite). Merci pour vos réponses.
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Oui s'est normal car la version payante débloque le mode combat automatiquement et aussi attaque automatique des mules (bots) . C'est normal que le bot lance pas le combat car il faut d'abord clic gauche sur le groupe puis clic droit puis attaquer le groupe voila :)

Voila j'espère avoir pu t'aider.
--snakeddp--
 

victim

Membre
Apr 10, 2010
6
0
561
Svp je vien de mettre les 2 codes mais j'arrive pas a télécharger si quelqu’un peut m'aider svp
 
Status
Not open for further replies.