Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lexe62

Membre
Jan 7, 2011
8
0
901
Bonsoir, ayant connus ce bot par mon colocataire , je les téléchargés installé, il marche très bien pour lui. Je valide mes 2 star pass mais malheureusement quand je vais sur le site il me dit que j'ai payer mais le logiciel lui me donne toujours l'erreur que je n'est pas de licence ... Quelqu'un peux m'aider ?
Merci

voici l'erreur : probleme de license !
cause : nosuchuser java.lang.runtimeexception
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Quelles avances rapides !
Le bot s'enrichit très rapidement grâce au merveilleux travail de Xvolks et à ses mise à jour rapides mais très efficaces ! Continue ainsi !

Bravo,bravo


Mais pitite question tout de même ^^'
Quand dans la configuration du chef je di que par exemple il dois changer de map toute les 5 minutes, dois-je aussi cocher "changer de carte" dans l'onglet carte ?

Encore bravo et merci d'avance pour tout le reste !
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@victim : le lien de téléchargement est sur la page d'accueil du site, pour mémoire c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

@lexe62 : nosuchuser veut dire que le serveur de licence ne retrouve pas ton email dans sa base de données : vérifie que tu as bien mis ton mail sans faute de frappe et ton mot de passe dans Fichier | Licence sur le bot. Si ça ne marchait pas, écris moi par email pour voir ton problème spécifique.

@addy : oui il faut cocher, c'est plus simple de pouvoir activer/désactiver une fonction en un seul clic, plutôt que d'aller dans la configuration à chaque fois.
 

Ifrit

Membre
Jan 1, 2011
11
0
426
salut,
@ Xvolks, je vois que t'avances pas mal c'est super, tu commences devancer Legendary, suis je bête son bots est mort Ankama a fait le ménage, comme il est inactif tu le devances :)

Tout autre question, je rencontre un souci, ton bots ne fait plus rien il n'attaque plus de façon automatique, il ne fait plus rien!
Je l'ai bien configuré, ça faisait une semaine que je me servais de la version payante sans soucis j'ai xp 20 niveaux cumuler 300 000 kamas de façon autonome et là plus rien!

Pour info, faites attention les Modos et Mj sont de sortie en tout cas sur sumens, toutes les 2 minutes un ban de bots a vie !

Merci par avance :)
 

lexe62

Membre
Jan 7, 2011
8
0
901
@ Xvolks, merci de ta réponse mais cela ne marche toujours pas :'( je t'es envoyer un message privée. Merci de ta présence .
 

Toonii

Nouveau membre
Jan 5, 2011
1
0
421
J'ai rencontré le même problème que Ifrit ! Je t'en ai parlé en MP d'ailleurs
 

victim

Membre
Apr 10, 2010
6
0
561
@ Xvolks pour moi le bot n'arrive pas a charger les comptes, je met charger et rien ne se passe :s
 

aissa

Membre
Aug 24, 2010
21
0
902
28
esque tu pourait faire une option de rentrer dans sa maison en plus de la banque stp car moi pour metier je met tous dans ma maison car la banque me revien cher a mon lvl(130) don si tu pourait rajouter sa en plus serait trop bien^^
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Aissa, Ce que tu demande est asser dur à faire et Xvolks à déjà pas mal de travail. L'option maison sera jamais faite sauf si le bot utilise potion foyer, monte à l'étage, entre le mot passe, dépose tout, utilise potion de rappel et retourner à l'endroit ou tu as utilisé le bot avant d'utiliser la potion foyer.

Ps: je pense que l'option maison sera pas avant l'an prochain et je vois pas pourquoi Xvolks ferait cette option pour 1 personne car c'est une perte de temps.
--snakeddp--
 

mamasika

Membre
Jan 1, 2011
28
0
421
Bonsoir,j'habite au maroc et je n'ai aucun moyen d'avoir de code starpass y'a til un autre moyen pour payer? merci d'avance
 
M

Membre supprimé 79092

Salut je voudrai savoir quelle est le numéro de version !!
Plizz je ne sais pas ou la trouver ;)
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
Bonsoir a tous suite au delet de Legendary je me suis dit de tester celui ci donc j'ai trois questions :es que on peux lancer des combats a huit, es que tout les bots suit le chef et es que je peux dormir et mon bot joue a ma place en même temps ou je dois moi même faire joué le chef?
 

darkvik

Membre Banni
Oct 5, 2010
33
0
426
44
j'aime se bot mais 2 compte banir ( des mule) et 1 compte pour recolte ( cra pvp lvl 80:/)sa fait mal quand meme :) mais super bot
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
Quatrième et cinquième question es que on peux faire comme sur legendary charger un trajet et ou déposer les ressources en banque?
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@Makeyourow :La version de quoi si tu parle du bot (408).
@power38 :Essaie de re-télécharger le bot .
@Dima94 :Le bot joue seul en 8compte mais pour la fonction combat automatique il faut l'acheter .
Ensuite tu choisi un bot comme chef et tu envoie avec lui aux autre personnage ça:
/w [Nom du personnage] [Mot de passe chef] go
 

Jojo83

Membre
Dec 18, 2010
7
0
421
Merci pour cette fabuleuse MAJ, enfin un Bot qui récolte correctement ;)

Petite suggestion cependant, serai-t'il possible de rajouter une option "Gérer ses phrases" pour qu'on puisse éditer les différente phrases que balance les mules. Parce que le "www.astrubank.com" et consort c'est pas ce qu'il y a de mieux pour éviter les Ban :)
____

edit:

jojo : tu n'a qu'a changer le messages a dire en modifiant le fichier message.txt

Minimaxi95

Au temps pour moi, je m'été posé la question, mais ça ressemblé plus à un log de conversation avec des "Astrubank.com" et autre qu'à une liste de phrase type. Merci de l'info ;)
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Le chef perd toujours des mules en chemin dommage...
et les invitations ne se font toujours pas dans l'onglet pvp mais bon cela va venir ^^;)
 

Nonamez

Membre
Jan 7, 2011
42
0
426
EUh des fois ton bot cause dans le vide xD
Et il dit des trucs vraiment bizarre =)
Mais il est super cool =) j'ai acheter et s'est super je vous le conseille vraiment ^^
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
je comprend pas je peux tout faire en zone non abonné , mais dé que je vais en zone abo le bot ne marche plus :/ quelqun pourrais m'aider ? merci


edit : je sais pas si ça a avoir avec ça , mais en zone non abo dans l'onglet "carte" un quadrillage s'afiche avec les monstre mais en zone abo le quadrillage n'es pas la , on ne vois que les monstre sur un fond gris :x
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Serumen as-tu abonné tes comptes pour aller en zone abonné ?
Si ta réponse est non s'est normal car il faut être abonné pour jouer en zone abonné.
Si ta réponse est oui s'est pas normal est j'envoie un message a Xvolks par Émail il te répondra des que possible et si s'est un bug il le résoudra. ;)

--snakeddp--
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
ma réponse est oui il sont abonné x) je sais quand meme qu'il faut ètre abo pour jouer en zone abo x))

sadi 154 / agride
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Ok donc j'envoie un petit émail à Xvolks pour qu'il résout sa.

Si vous avez une chose à déclarer comme des bugs que vous avez rencontrer et qui non pas encore était trouver dite le nous (à moi/Diablemen/Xvolks). Je ne répond pas au message privé désolé. Merci.

Pour toute aide, je suis aussi disponible mais je ne pourrai pas répondre au personne qui utilise l'option récolter car je ne l'utilise pas encore.

--snakeddp--
 
Status
Not open for further replies.