Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Jordan123 as-tu mis ton émail et ton mot de passe (celle que tu as utiliser pour l'acheté) dans l'onglet Licence du bot?
Si sa marche toujours pas relance le bot. ;)

--snakeddp--
 

b2obama66

Membre
Jan 6, 2011
9
0
421
Bonjour, j'implore votre aide, j'ai acheter le bot puis je n'ai recu aucun document, aucune clé d activation de la licence. pouvez vous me dire comment je pourrais m'y prendre pour avoir toutes les fonctions svp? merci d'avance :/
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
quand tu va dans licence : tu doit mettre ton mail et ton mdp c'est ça ? et s'est normal qu'il ne met pas de message de confirmation comme quoi la licence est validé ou quoi ? merci de vos reponse
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Désoler pour l'attente, j'étais parti manger comme tout le monde. Je vais répondre a vos question.
b2obama66 Quand ta inscrit ton adresse émail et ton mot passe avant d'acheter tu as du te tromper car la clé d'activation est automatiquement envoyé. Ou tu n'as pas validé cette clé. Ou tu as renseigner une fausse adresse émail.

Serumen Dans l'onglet licence tu n'as pas de confirmation qui s'affiche quand tu rentre ton émail et mot de passe s'est normal. Mais si tu as acheté le bot, tu as du envoyé la clé d'activation que tu as reçu à une adresse que tu as aussi reçu sur ton adresse émail que tu as renseigner.

J'ai aussi fais part de ton bug (les bots en zone abonné ne font rien). Il ma répondu qu'il travaillera dessus quand il aura le temps car il est déjà sur quelque chose la.

Power34 Je tes déjà répondu regarde bien sur les pages précédente.

Jordan123 Il faut faire ceci /w [nom du personnage] [mot de passe] go
Oublie pas le "go" à la fin aussi non le bot te répondra non. Les crochets sont à enlever et leur contenu à remplacer.

--snakeddp--

Je voudrai vous dire que Xvolks avance super vite. Il a repris mon idée génial pour l'itinéraire est ma envoyé une petit image. Je pense que je vais vous la mettre pour que vous voyez qu'il avant vite et bien.
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
ok merci =) mais bon ça marche toujours pas en zone abo ^^" je vais patienter tant pi
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Serumen t'inquiète pas Xvolks va régler sa dans pas longtemps. Ankama a du changer des choses pour que le bot ne marche pu en zone abonné et fais attention à tes fautes d'orthographes, si tu veux pas avoir des problèmes avec les modérateurs du forum.

--snakeddp--
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
ok ok désolé =) . c'est juste que quand j'écris je fait pas attention a mon orthographe x).
mais j'y veillerais .
et c'est uniquement pour moi le problème hein , car j'ai ça depuis toujours , depuis que je l'ai acheté il y a deux semaines , alors que les autres personnes eux leurs bots fonctionnent en zone abo =)
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Oui le bot en zone abonné fonctionne car pour moi, il fonctionne très bien. Mais je peux pas savoir le bug que tu as car je ne suis pas programmeurs ;). Mais Xvolks trouvera bien.
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
Bonjour a tous j'avais poser deux questions et je n'ai toujours pas reçu de réponses donc je les repose es que les bots déposent les ressources en banque et es que on peux charger un trajet ? comme sur Legendary...
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Dima94 Je vais te répondre. Non le bot ne fais pas s'est 2 option mais Xvolks travail dessus ;) donc s'est pour bientôt.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Dima94 : pas encore, dans quelques semaines ce sera le cas je pense...

Edit : je viens de me connecter en zone abonné et je n'ai pas de problème , je vais me déplacer un peu pour voir si ça vient de certaines cartes...
Il est possible que ça vienne aussi d'une décompression incomplète des cartes, je cherche....
 

alaixator

Nouveau membre
Dec 22, 2010
1
0
421
J'ai téléchargé ton logiciel mais je n'arrive pas a comprendre son fonctionnement. Je log mon bot,je coche les cases attaquer les monstres et... rien. La seul action que j'arrive a faire a partir de ton logiciel c'est de déplacer le bot a partir de la carte.
Tu pourrais expliquer le mode fonctionnement plus en détails?
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Salut, j'ai un problème avec le bot :

Quand j'active le mode attaque automatique ben le bot fai des allez retoure sur 3 case et défoi ne fait rien du tout caremment ...

Svp pourquoi les bot ne savent pas attaquer automatiquement ??

(je tien a présiser que j'ai mis la licence..)
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Alaixator Si tu n'as pas acheté la licence le bot n'attaquera pas automatiquement les groupes de monstres

Jordan123 Envoye un émail à son adresse ([email protected]) avec marqué ceci:
Salut, c'est jordan123 du forum cheat-gam3 et tu expose ton problème clairment.
 

Nonamez

Membre
Jan 7, 2011
42
0
426
Es-tu sur d'avoir mit la liscense ?
Tu t'es inscrit, t'as payé ? Tu as mit la liscense pour le bot ?
 

trektro

Membre
Jan 1, 2011
10
0
426
29
Bonjour tout le monde
xvolks j'ai toujours le meme probleme des map abo qui ne s'affichent pas ( et oui tu n'est pas le seul serumen )
J'ai testé sans licence sur l'ordi de mon frere, pareil ...
Je suis sur une version crackée de xp pro suite a un tres gros plantage; idem pour mon frere qui a la meme version donc cela vien peut etre de l'os ...
J'install dofus sur le vista de ma mere pour tester la zone abo sans licence
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Voici une petit photo de l'option itinéraire qui a été fait par Xvolks sachant qu'il a juste coder l'écran est non le reste donc pour l'instant, il a fais que 1% de l'option itinéraire.

http://www.cheat-gam3.com/attachment.php?attachmentid=3319&stc=1&d=1294495875% de l'otption itinéraire

Désolé mais je n'arrive pas à la redimensionner pour le site donc faite copier puis coller sur photofiltre dans votre ordinateur et ouvrer la. Je pense qu'elle sera plus visible.
 
Status
Not open for further replies.