Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
Bonjours ! donc je vais aler droit ton cheat parais pas mal mais bon ... dés que je clic sur le lien de telechargement .. bah... sa m'envois sur une page de login ... et il me disent de payer la license ... mais je me rapelle que tu a dit qu'on pouvais l'avoir gratuitement comment? merci... Repond moi par mp ou sur ton forum comme tu le sens ;D
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Mise à jour en version 409 :
Correction d'un bug sur la décompression des maps qui faisait qu'en zone abo ça ne marchait pas correctement.
Vous aurez peut être à supprimer le fichier done qui se trouve à coté de l'Updater.jar

Bon jeu.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@jordan123 et @Joke-Sink contactez moi par email pour le support, merci d'avance.

La compatibilité linux devrait être OK, à tester avant d'acheter, si ça ne marchait pas merci de me contacter par email pour résoudre l'éventuel problème.
 

trektro

Membre
Jan 1, 2011
10
0
426
29
Effectivement probleme des map abo résolu :D
Ton bot est le meilleur de tous; continue comme ça c'est génial ;)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Le support nécessite des informations privées de ta part et je ne veux pas qu'elles soient exposées sur un forum public. Je t'ai envoyé mon email par MP (c'est le même que l'email qui vous a envoyé la confirmation d'inscription sur le site).
 

Douardo

Nouveau membre
Jan 4, 2011
4
0
426
30
Bonjour a tous, j'ai pas encore payé la licence... Mais mes bot ne font rien de eux même... C'est plutot embétant pour un bot... J'ai les cases "attaquer les monstres" et "changer de carte" activée mais rien... Je peut seulement attaquer les monstre un par un en leurs demandant a chaque fois et changer de map via la petite carte verte et rouge... Merci de vos réponses.
 

lexe62

Membre
Jan 7, 2011
8
0
901
Je conseil fortement ce bot et xvolks est une personne de confiance. Il a passé sa journée pour me dépanné. Je te remercie grandement pour ta gentilesse et ta patience
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
ok les map abo fonctionnaire , super merci ^^ mais il y a un gros bug au niveau des monstre,ressource,armes ... oO tout est a la nimporte quoi( les noms) mais on s'en fou un peux x)
 

jahcool

Membre
Jan 8, 2011
8
0
901
Bonsoir !
je viens d'installer le bot mais moi je veux seulement que le bot gère ma mule.
Je veux juste qu'il rejoint les combats ! quand je lui envoie le mot de passe il repond par tu es maintenant mon chef. apres comment faire pour qu'il me suive dans les combat ? Merci pour votre aide

Ps : Faut il avoir la licence pour qu'il puisse rejoindre ?
 

Nonamez

Membre
Jan 7, 2011
42
0
426
Jahcool : Il faut que tu envois a ton bot le message 'combat' ou pour qu'il te suive 'suis moi'
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Jahcool: Tu n'a qu'a lui envoyer le mot de passe suivit de ''go''

Exemple :Le mot de passe est :123
Et le nom du perso est tipo

/w Tipo 123 go

Le ''go'' Fait ''Combat'' et ''suis moi'' dans le même mot

J'espère que cela t'a aidé .

Minimaxi95
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@pipo3500 et @jahcool : non pas besoin de licence pour qu'il suive.
il faut envoyer le mot de passe suivi du mot : go

/w NomMule MotDePasse go

Edit : grillé :sad:
 

Jojo83

Membre
Dec 18, 2010
7
0
421
Encore moi ^^
A quand la possibilité de proposer un échange à un joueur via l'onglet "PvP" ou échange vers le chef ?


ps: merci a Minimaxi95 pour les messages ;)
 

jahcool

Membre
Jan 8, 2011
8
0
901
Merci pour votre aide les gars ! ca marche :)
Excellent ton bot :) continue ainsi

Edit : je rencontre a présent un petit problème qui persiste et qui met le soft en premier plan mais le bot marche toujours quand a lui. c'est cette erreur, mais vue que j'y connais rien en java, je ne sait pas comment le résoudre... doit je prendre la licence ? j'xp aux calanques...

Problème licence !
Cause : erreur réseau java.lang.NullPointerException
 

Skiini

Membre actif
Jun 30, 2010
179
0
922
Derrière mon ordi
Bonjour,

Je suis en Possession du bot. Il charge les comptes et il se connecte comme il faut. Il crée le groupe sans problème jusque la toujours aucun problème. Mais c'est la que ca ce corse, quand je coche la casse "Attaquer les monstres" et la casse "changer de carte" tous fonctionne comme prévu. jusqu'au moment ou des bots se perdent ou je sait pas ce qu'il trafique en chemin et je me retrouve avec seulement 3 bot qui combattent ce qui est soulant à la longue.

Si vous avez des solution merci de les partager :)
 

aissa

Membre
Aug 24, 2010
21
0
902
28
un grand merci a mes reponsse et surtout le travaille de xvolks ne peut etre ignorer car sur 2semaine ya eu deja 1dizaine voir quelque dizaine de maj et le travaille doit etre tres dur encore merci pour ce bots formidable
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@jahcool : oui, il faut une licence pour ne plus avoir ce genre de message

@Skiini : le combat en groupe est toujours un peu buggé à ce niveau, j'ai du mal à maintenir la cohérence du groupe, d'un autre coté, farmer en groupe avec un bot, c'est le ban assuré à mon avis.

@aissa : merci pour les encouragements
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
J'annonce le site web créer par moi est presque fini (97%),demain ou après demain a mon avis on aura un jolis site et un forum .
(c'est pour cela que je n'est pas eu beaucoup de temps pour répondre au question )
 

Ifrit

Membre
Jan 1, 2011
11
0
426
@ Xvolks, je me tourne une fois de plus vers toi le bots ne fonctionne plus de façon autonome pour tout ce qui est d'attaque automatique il ne fait que changer de map et les mules ne suivent plus, ce n'est pas ma configuration ou mon utilisation qui font défaut car cela fait prés d'une semaine que je m'en servais sans soucis!

Que me proposes tu comme solution à mon problème?
Merci par avance.
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Xvolks, moi perso je toune a 8 bot 1 qui gere et 7 enu au gelé 24/24 aucun bann :)

Et puis pour les maps au niveau pêcheur , ou pourrait être le problème ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@kalkos : les poissons sont trop loin (plus d'une case non marcheable entre le poisson et le bord de l'eau)

@Ifrit : je ne vois pas trop ce qu'il se passe, tu n'as pas de problème de licence ? (boites d'erreur)
 

Ifrit

Membre
Jan 1, 2011
11
0
426
Non, aucun soucis de licence, j'ai retéléchargé le bots au cas oû il y aurait un fichier endommagé, mais rien ne change mes logins sont corrects :hein:
 
Status
Not open for further replies.