Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jahcool

Membre
Jan 8, 2011
8
0
901
Bonsoir,
n'ayant pas trouver de tutoriel expliquant les principales commandes, je me tourne vers vous pour savoir comment créer un "groupe" à partir du bot et le fermer.
j'ai 1 bot Chef et 3 qui devront le suivre (pour suivre le bot chef et le suivre en combat j'ai trouver) merci pour votre aide !
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@jahcool : Mon premier post commence par un lien vers le tuto, l'as tu lu.
Tu sembles dire que tu y arrives en même temps non, j'ai pas bien compris ton problème ???
 

Uchizaki

Membre
Dec 30, 2010
25
0
426
Bonsoir :)
Ayant acheté le bot et en ayant été satisfait du résultat :laclasse:, j'ai voulu en faire profiter mon frère : je lui es télécharger et installer le bot, j'enregistre le compte mais lorsque je charge le compte en question (Via "Charger un compte") il ne se passe rien. :nanan:

Lorsque je le charge via "Charger tout les compte" l'endroit où est inscrit "Xvolks' Bot Version ...ect " change et est remplacé par "Chargement de NomDeCompte.ini" ou quelque chose comme ça mais ça reste bloqué là-dessus.:war4:

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?
Il utilise comme moi Windows 7 EditionFamillialPremiumx86 (Chais pas si c'est important de preciser :idontknow:) et j'ai tenté de démarrer depuis le dossier "Bot" mais meme résultat :erf1:


Merci beaucoup pour votre réponse :hophopeeha:
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Vu que j'ai pas trop le gout de fouiller dans toute ces pages les fonctionnalités exact et exhaustives du bot, quelqu'un pourrait me dire si il est également conçu pour le métier de paysans et si oui s'il gère banque/epouvantail ? merci.
 

darkvik

Membre Banni
Oct 5, 2010
33
0
426
44
xvolks voila j'ai une question je voyage entre chez mon pere et chez ma mere esque je peut les utiliser chez les 2.

merci

cordialement
 

orange-bud

Membre
Jan 9, 2011
7
0
421
Bonjour , J'ai telechargé le Bot , Mais j'ai un probleme , il ne veut pas ce connecter au compte . Cordialement
 

polomasun

Membre
Sep 13, 2010
20
0
722
Je confirme, bot compatible sous Linux(Dumoins sous Ubuntu et Debian) mais l'installation est plutôt galère car il faut installer java(Sous linux c'est galère) et installer une interface graphique

sans_t10.png
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
@xvolk non deso je ne sais pas faire de capture d'ecran =s . mais il me met des non vraiment bizard , genre a la place d'un cra ,charfers lancier, le tout puissant x) des truc vraiment bizard

---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 10h23 ----------

@xvolk , serais tu un peux diminuer la vitesse a la quel le chef lance un combat et met " prèt' ? car mes autres bot n'on pas le temps de rentrer dans le combat =/
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Kalkos Pour que le bot pécheur pour pécher plus loin, il faut que ton métier est plus hl ;)

Myraw Il gère le métier paysan et gère l'épouvantail mais il ne gère pas le retour banque s'est pour bientôt (il travail dessus) sa risque de prendre 1 mois voir plus de travail surtout qu'il doit géré aussi les bugs.

Victim Va dans "gérer les comptes" puis "nouveau" et met tes Identifiants puis fais "charger un compte" et la tu pourra la tu pourra appuyer sur "connecter" mais si tu as déjà crée le compte et que tu appuie sur "connecter" mais rien ne se passe alors ses un bug.


Je travail aussi sur l'IE de combat pour chaqu'un des personnages/éléments. Je pense faire quelque chose de basique mais qu'on pourra rajouter les sorts de boost comme pour le cra air qui pourra ou non de loin faire flèche éloigner + tir puissant puis tapper. Mais si il est près d'un monstre, il fera flèche de recul puis il s'éloignera au lieu de rentrer dans le tas. ;)

Je travail dessus sachant que je vais pas faire toute les classes et tout les éléments. Je vais faire les personnages principales comme Cra/Sadida/Sacrieur/Enu/Ecaflip. Je verrai pour les autre plus tard si j'ai le temps.


--snakeddp--
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
salut je viens vous faire un mini rapport des métiers de récoltes:

- Paysan: Je n'est eu pour l'instant que peu de bug il fonctionne assez bien pour l'instant j'ai pu le laisser tournez toute une journée avec la fonction détruire les items les plus conséquent, les bugs sont : le personnage reste bloquer sur certaine map lorsque je coche la case récolter "déplacement" est en vert puis grisé "récolte" est en vert et la il plante on ne vois plus le personnage se déplacer ni récolter . Si vous êtes paysans vous pouvez utilisez cette fonction sans trop besoin de surveiller vivement l'itinéraire "banque" pour qu'on puisse l'utiliser à 100% .

- Pêcheur: Je dois vous avouez que la fonction récolte pour les pêcheurs n'est pas tout à fait au point mais bon c'est normal il y a toujours des bugs au début ... alors les bugs constatés sont les suivants :
- Je m'installe sur une map je coche récolter et la ... le personnage ne fait rien , heureusement ce n'est pas valable pour toutes les map mais j'ai constater ce bug sur tout les map où on peut trouvé des poissons de mer vers Madrestam
- Mon pêcheur pèche depuis un petit moment déjà et il se fait enfin agresser par un dévoreur, comme c'est un énutrof dans la partie perso j'avais enregistrer le sort "pelle massacrante" alors l'énutrof entre en combat tout sa mais le problème :/ en bas à gauche je vois a gauche "lance pelle massacrante (1 fois)" fin du tour mais normalement le dévoreur devrait mourir au premier coup de massacrante mais la ce n'est pas le cas et si je ne réagit pas ça peut continuer comme sa jusqu'à ce que mon énutrof meurt, j'ai donc remarqué que mon énutrof ne se déplaçait pas normalement il est sensé s'avancer vers le monstre je calcule ensuite que la portée entre le dévoreur et l'énutrof est trop importante pour l'atteindre avec la pelle massacrante donc je décide de changer pelle massacrante par lancer de pièce qui à une portée bien plus importante et la miracle l'énutrof tape le dévoreur mais ne se déplace pas :/ .

Suggestions :
- Ajouter une fonction cueillir pour les alchimiste avec les trèfles par exemple ou les paysans avec le chanvre
- Crée un itinéraire pour aller à la banque dès que le bot arrive à 99% de sa capacité pour les pods (à 100% il ne pourrait plus bouger) sa permettrait d'exploiter pleinement le bot .

Voila c'était un petit compte rendu détaillé pour aider xvolks et son équipe.
Merci à tous ceux qui favorisent à l'amélioration du bot et félicitation pour ce superbe programme !
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
@weedman - Crée un itinéraire pour aller à la banque dès que le bot arrive à 99% de sa capacité pour les pods

ps :je dirais plutot 95% des pods , car si tu est a 98 % et que tu te fait agresser et que tu chpe un sac tu devient full pods et s'est mort .. .

ensuite pour la fonction pecheur j'avoue qu'elle n'est pas tout a fait au point, je place le pecheur sur une map ou il doit y avoir une vingtaine de poisson mais il ne s'interesse qu'a trois poissons , donc il attend a chaque fois que ces 3 poisson repop ce qui fait qu'il peche genre 50 poisson/h au lvl 60 . s'est tj sa mais bon pas super efficace .
j'èspère que tu sera corriger tout cela ;) . et un système d'itinéraire serais vraiment bien j'avoue et banque aussi .
en attendant merci a toi pour ce bot
 

victim

Membre
Apr 10, 2010
6
0
561
Les mais j'ai un problème de chargement de compte quand je met charger sa donne rien :s, svp si vous avez de l'aide se me ferais plaisir.
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@serumen:Weedman173 n'est pas le créateur du bot juste un client .

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

@victim:Supprime le Updater et re télécharge le .
 

Nonamez

Membre
Jan 7, 2011
42
0
426
Euh j'ai acheté le bot mais j'avais pas ce probleme avant ><'

Il engage pas de combat ^^ J'ai cocher attaquer les monstres


HELP PLEASE =)
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Snake, mon pecheur est niv 28 canne a pêche standart et ne pêche pas plus lion que 2 case en avant de lui.se qui fait qu'a la place de pêcher 16 poisson, il en pêche que 4.
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@Nonamez Clic sur un monstre et normalement il part.

@kalkos Es tu sur d'avoir une canne à pêche adéquate pour pêcher les poisons mer/rivière
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
Je suis le fils de Xvolks je l'aide pour les clients qui ont besoin d'aide ;)
En gros je regarde toutes les capacités du bot et j'aide les autres ;)

--XvolksAssistance

Edit : :désolé:pour les fautes.
 

jojo12307

Membre actif
Jan 8, 2011
162
1
924
Derrière toi.
Sa me saoule moi quand je double clic sur Updater.jar rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs fois et toujours rien, j'ai aussi installer,réparer,réinstaller NET framework 4, toujours pareil j'ai aussi réinstaller Java car (jar sa provient de Java) et aussi réparer et réinstaller mais encore le même problème. Pour mon frère sa fonctionne il arrive à le lancer tout normalement, on a le même OS, Windows sweet 5.1 . Je lui ai demandé comment il a fait pour le faire fonctionner il m'a dit qu'il n'a rien fait il l'a juste lancer et sa a fonctionné ... Tsss, s'est problème comme sa, sa arrive qu'à moi .. Pourtant, ce bot m'à l'air d'être super et on m'à dit qu'il est bien complet . Je compte même l'achetais si j'arrive a le faire fonctionner. Alors je vous demander s'il vous plait, aidez moi à faire fonctionner se bot. Car voilà après Legendary il l'à stopper ou je ne sais quoi, ensuite les autres c'est du fake... Donc voilà j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre se gros problème ..... Car voilà en plus il ressemble à Maxoubot (pas en 2.0 ><) Donc voilà. , Merci d'avence et de vos réponses rapide.

Cordialement, Jojo :svp::svp::svp: :neutre::neutre::;)
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
Un achat = une licence sur un ordinateur.

Donc si tu l'as mis sur celui de ton frère, tu doit repayer une licence pour toi.

--XvolksAssistance
 
Status
Not open for further replies.