Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@jojo12307 Change la couleur et la on envisagera de te répondre.

As tu lu le tutoriel ?

--XvolksAssistance
 

jojo12307

Membre actif
Jan 8, 2011
162
1
924
Derrière toi.
@XvolksHelp J'ai changer la couleur , et oui j'ai suivi le tutoriel mais sans voix, mon frère n'a pas suivi de tutoriel il l'a juste double clic et hop sa se lance... S'il vous plait répondez moi aux plus vite j'ai trop besoin de ce bot ...
 

divinitys

Membre
Nov 26, 2010
99
0
922
retournes toi ;)
j'ai utiliser ce bot sur un autre pc il marche et est ce que je peux utiliser la meme clef sur ce pc ? ( java s'insatale la

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

java.iofilenotfoundexceptionc:program files(*86 mozilla firefox le chemin d'acces n'est pas specifier ...

---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

je suis nouveau on peut faire en sorte que le bot reste dans une zone ?

---------- Message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

ps a quoi on reconnait si il a bien accepter ma liscense ?

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

totu est bon sauf quei l me dit probleme de liscense bad computer :@
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@divinitys Sans vouloir te vexer, peux tu faire moins de fautes ;) ^^'

Non ==> Il ne se vide pas encore (Xvolks y travaille).

Oui ==> Il détruit la ressource/équipement qui y est en plus grand nombre.


--XvolksAssistance
 

divinitys

Membre
Nov 26, 2010
99
0
922
retournes toi ;)
ERF il faut sélectionner la ressource ou il supprime tout ??!

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

parce que si je drop 100 parcho ( exemple il vas les supprimer ou non que si je choisi ?)
 

jojo12307

Membre actif
Jan 8, 2011
162
1
924
Derrière toi.
1) Tu vas sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

2) Tu le télécharges.

3) Tu le lances.

4) Tu le testes.

5) (Facultatif) Tu l'achetes


--XvolksAssistance

C'est ce que j'ai fait ... Plusieurs fois, sa ne marche pas ..


J'avais déjà un java et j'ai télécharger le même java que celui que tu me propose. Mais bon j'ai réinstaller le même et toujours pareil sa ne fonctionne toujours pas...
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@divinitys Tu peux les détruire à la main. (clic droit détruire)

Ex : t'es au piou, il est full pods, il détruit les graines de sésame.

A mon avis tu dropperas pas 100 Parchos ;) :lol:



@jojo12307 Change de couleurs, taille de police ou je te réponds pas:sors:

--XvolksAssistance
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@divinitys T'as 1000 pod,

Tu passe 1heure au pious,

Ton inventaire,


-500 graines

-100 plumes de chaque


==> Il détruits les graines


Apres tu bot encore 2 heures


Inventaire ;

100 Graines

200 plumes de chaque sauf :

250 Bleue


==> il détruit les bleues


--XvolksAssistance
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@divinitys : bug c'est un peu léger comme description de quoi parles tu ?
 

trektro

Membre
Jan 1, 2011
10
0
426
29
J'ai un probleme :
jusqu'a ce soir tout allais bien mais la j'ai ce message toute les 10 secondes :
"Probleme de licence !
Cause : badcomputer java.lang.RuntimeExeption"
Et le bot ne veux plus rien faire ...
Help chui paysan lvl 82 grace au bot et j'aimerais bien passer 100 ^^
 

jojo12307

Membre actif
Jan 8, 2011
162
1
924
Derrière toi.
1) Tu vas sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

2) Tu le télécharges.

3) Tu le lances.

4) Tu le testes.

5) (Facultatif) Tu l'achetes


--XvolksAssistance

C'est ce que j'ai fait ... Plusieurs fois, sa ne marche pas ..


J'avais déjà un java et j'ai télécharger le même java que celui que tu me propose. Mais bon j'ai réinstaller le même et toujours pareil sa ne fonctionne toujours pas...
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@trektro : tu as changé d'ordinateur : la licence étant liée à un PC en particulier cette licence n'est pas valide sur un autre ordinateur.

@jojo12307 : on peut faire du TeamViewer pour essayer de résoudre ton problème ?
 

divinitys

Membre
Nov 26, 2010
99
0
922
retournes toi ;)
désole pour mon orthographe ces dernier temps :/ xvolks : puis-je faire en sorte de choisir une ressource et de la détruire ( par exemple boo du boo j'en drop 100 faire en sorte que il supprime ceci toute les centaines accumuler ? ou alors on pourra bientôt le faire ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@divinitys : ce n'est pas possible de choisir une ressource à détruire, c'est très compliqué à paramétrer car il existe des milliers de ressources, je verrais si j'ajoute ça un jour.
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Bravo pour ton logiciel déjà, mais moi le truc c'est que j'obtien un .jar je crois, je double clique il se passe rien. Ca vien de mon Java ? car il est à la dernière mise à jour et je ne rencontre aucun problème avec les autres truc flash, sinon ca vient peut être de mon framework ( actuellement 3.5 je upgrade a 4.0 là ).
Pour ma part je serais vachement interessé par un bot recolte qui gère les céréales les aggros et la banque, tu comptes le faire ou pas ? Si ce n'est pas le cas c'est pas bien grave on peut pas tout faire et j'imagine que programmer les combats en 8 comptes pas évident : bonne prog :)

Edit : Ah oui pendant que j'y pense tu devrais peut être faire un truc du genre " Revoquer une licence " en le limitant biensur à un tel nombre de fois selon une tel periode, ca permettrait à ceux qui ont pas installer sur le bon post ou à ceux qui changent de transferer leur licence sur un autre pc
 

Kenniz

Membre
Sep 25, 2010
30
0
912
Salut, tout d'abord très bien fait ! Je ne regrette pas de l'avoir acheter.
Ensuite, j'ai un petit soucis ça doit être un réglage tout bête, c'est que j'aimerais que les autres personnages SUIVENT le chef, c'est à dire le chef change de map il viennent tous et quand il engage un combat ils rejoignent.
Moi, le chef va sur une autre map à coté (je coche attaquer monstres et changer map) mais les autres ne suivent pas. Biensur, via ton programme de la fenêtre du chef j'envois commande
/w [pseudo d'un autre bot qui me suivra] suis moi
Il me répond "C'est toi le chef, je te suis!"
Sur ceux qui sont sensé me suivre, je ne coche que l'option "changer de map" fin bon j'aimerais qu'ils fassent en groupe. Car la c'est chacun solo en ce moment même ^^


Merci de m'éclairer et Xvolk's tu fais du très bon travail!
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Kenniz : il ne faut pas cocher la case changer de map sur les mules, mais ça ne devrait pas les empècher de suivre le chef tant qu'elles sont sur la même map.

@Myraw : c'est un programme Java qui s'ouvre effectivement avec Java mais avec une option qui est mise par l'installeur de Java. Désinstaller / réinstaller Java résout souvent le problème.
 
Status
Not open for further replies.