Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kenniz

Membre
Sep 25, 2010
30
0
912
Je vais dans compte -> Gérer les comptes -> J'entres toutes mes ID/MDP de comptes un par un avec un mot de passe pour être chef -> Je charge tous les comptes -> Je les connectes tous -> De la fenêtre de celui que j'ai choisis comme chef j'envois ça:


/w UN motdepasse
/w DEUX motdepasse
/w TROIS motdepasse



/w UN suis moi
/w DEUX suis moi
/w TROIS suis moi


Puis je coche les cases attaquer les monstres, et changer les maps du chef. Le chef change de map mais les autres ne suivent pas que faire? Ai-je raté quelque chose?
 

wolfwazabi

Membre actif
Jan 8, 2011
119
0
441
28
Oui xD c'est : Si ton mdp pour te suivre cest ; suivez et que le nom de ton perso que tu veux faire suivre est ; poulette, tu fais comme suis :

/w poulette suivezgo

Il me semble
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Kenniz : seul le chef doit avoir les cases attaquer les monstres et changer de carte cochées.
Pour reprendre ton exemple envoie :
/w UN motdepasse go
/w DEUX motdepasse go
/w TROIS motdepasse go

Chaque mule dois te répondre un phrase du genre : C'est toi le chef.
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
Il pense que c'est le mdp de ton compte mais c'est le mdp que ta choisi au moment d'ajouter le compte, c'est marquer [Chef mot de passe: ]
 

shadowa

Membre
Dec 22, 2010
8
0
421
46
Salut xvolks

Voila, je ne sais pas si tu est au courant de ce bug, mais lors d'un combat automatique, si un groupe de mobs se trouve sur le bord de map et que le chef attaque, le chef rentre bien en combat mais les mules qui le suive elles change de map -_-.
De même il arrive que ce soit en fin de combat lorsque les joueur sortent du combat qu'ils change de map du a leurs position trop proche du bord de la map.

C'est assez frustrant d'aller voir toute les 5min le bot pour voir si ce bug n'a pas u lieu...

En espérant que ce bug soit vite corrigé :)

Merci pour ce bot !
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@shadowa : j'ai vu ce bug, je ne l'ai pas compris et l'ai laissé tomber.
S'il gène vraiment je m'y remettrai pour le corriger.
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
Oui j'ai acheter une licence de ton bot, ce bug arrive souvent et j'ai arrêter d'utiliser ton bot a cause de sa...
 

shadowa

Membre
Dec 22, 2010
8
0
421
46
Je pense qu'une solution simple ou temporaire serai de ne pas attaquer de mobs se trouvant trop près du bord de la map. En espérant que cela règle effectivement le problème.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Dima97 : je suppose que la remarque était pour moi, c'est en effet un pis aller qui peut résoudre le problème.
Sinon tu peux utiliser chaque perso en solo, ça XP plus vite et le gain en K est équivalent.

@shadowa : merci de la suggestion.
 

shadowa

Membre
Dec 22, 2010
8
0
421
46
C'est vrai que un autre moyen de faire de l'xp en solo avec nos bots, (bien sur pour les dropeur ça n'arrange pas leurs affaires), mais lors de l'xp en solo, le problème c'est la disparité de nivaux entre les groupes de monstres.
Donc imaginons qu'un perso de lvl 20 attaque un groupe de lvl 60, c'est la mort assuré !

Donc je ne sais pas si cela peut être possible mais cela serai pas mal de pouvoir choisir le niveau de groupe de monstre que le bot va attaquer.

Merci pour toute tes réactions rapides Xvolks !
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@shadowa : j'ai bien noté tes suggestions dans la liste de mon reste à faire.
 

jojo12307

Membre actif
Jan 8, 2011
162
1
924
Derrière toi.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@jojo12307 : envoie moi en email (répond au mail de confirmation de ton inscription sur le site)
 

jufontaine

Nouveau membre
Dec 22, 2010
2
0
421
Bonjour Xvolks j'ai eu un petit souci avec le Bot. je l'ai Bien acheter, et quand je démarre ce bot je rentre la licence (mon Email et Mot de passe) et la à ce moment la je connecte mon compte et il M'envoie un message d'erreur:"Problème de licence, cause nosuchuser java.lang.RuntimeException"
Voilà il serait super sympas de m'aider pour ce problème je vous remercie d'avance :svp:
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
Essaye de cliquer une autre fois. (ferme le petit message) Puis refait connecter.

--XvolksAssistance.
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@theS4&dof' Il fallait que tu le vois au début ^^'.


==> Astuce : Reste sur la même map, moins de risques de ban.

--XvolksAssistance.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@jufontaine: tu as probablement fait une erreur en entrant ton email dans la boite de Licence.

@theS4&dof' : utilises-tu la version payante ou la version gratuite (en gros tu te déplaces en manuel ou en automatique ?)
Attention rester sur la même map peut effectivement réduire les bans 2H, mais pas les bans à vie, donc bouger mais pas trop ;)
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
:salut:

Moi avec le bot (version payante) je fait des combat sans bougé dans une map tofu (en dessous d'astrub), je ne me suis jamais fait bannir a cette endroit, meme pas une fois (si si) :hap:

Et sinon, il y aura quoi d'autre dans els prochaine mise a jours ?

PS : Xvolks ton bot est trop yper mega big bien dla ouf qui tue :lol:

Bon jeux et bon botage :hap:

:bye:
 

theS4&dof'

Nouveau membre
Jan 10, 2011
4
0
421
Version gratuite car j'arrive pas a payé par starpass x_x sa me fait toujour ereur ><
je reste sur la même map et aucun Modo passe donc j'comprend pas ! ...

Et je me déplace en manuel
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@theS4&dof' : j'ai amélioré dans la version en cours de développement : les déplacements sont moins susceptibles de rentrer en conflit et réduit donc le risque de ban automatique.
Quelle erreur ça te fait avec StarPass ?
 
Status
Not open for further replies.