Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Douardo

Nouveau membre
Jan 4, 2011
4
0
426
30
Bonjour a tous. J'ai achetté la licence je me suis identifié dans "fichier" > "licence" j'ai mit "ok" Auccune réponse et j'ai recommencé plusieurs fois l'étape meme avant la connection du bot et malgrés celà le bot ne lance toujours pas les combat et ne change pas de map alors que j'ai coché les cases... Merci de votre aide.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Douardo : prend contact avec moi par email (répond à l'email de confirmation de ton inscription sur le site).
Il est normal de n'avoir aucun message quand on entre sa licence, par contre l'attaque et la récolte doivent fonctionner si la licence est correcte.
 

ichimignon

Membre
Nov 19, 2010
5
0
421
Un bug qui commence a me stresser , je m'explique (je l'avais déjà signalé mes une dizaine de page avait été supprimé y compris mon bug ).​

110111053631709098.png


Voici ici 4 sreens :

N°1: Exemple de coordonné de la map
N°2: PNJ présent sur la map
N°3: Bot en plein plantage
N°4: Piou rouge inattaquable

En générale :

Mes bots parcours astrub et enchaine les piou pour gagner un maximum de kamas. Met quasiment toute les map astrub comporte des PNJ et personnage mode marchand

Situation :

Mon bot ici présent "sadida" , lance un combat au piou coordonné ( IMAGE 1 ) . Il se place . Attaque correctement , MET PARFOIS VOIR MÊME SOUVENT , il se place a coté d'une case PNJ (IMAGE 2) j'ai constaté a fur et mesure de ces bug , que quand un PNJ était sur la map , il était mis en case rouge sur la MAP du bot (image 4) , ce qui fait que le bot ne repère pas le piou , et marque ainsi : PAS DE CIBLE A PORTE
et je fait plus rien jusqu'à ce que le piou est fini de tuer mon perso "seul remède trouver leur, instauré panoplie pic pic couteuse au lvl 38 qui leur renvoi leur domages" ...

PS :
CECI EST AUSSI VALABLE POUR LES PERSONNE EN MODE MARCHAND sa en fait des cases bug ^^" donc met bots perdres toujours à cause de ceci !!! pourrait tu y remédie ?
sachant , qu'ils sont a 1000 énergie , et qu'il tombe au moin sur 2 cases bug par heur :X je suis souvent obligé d'aller regarder si tout ce passe correctement

j'espère avoir été clair a propos de ce bug qui devient gênant.​
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
J'annonce le forum vas bientôt sortir .
(Pour ne plus déranger nos amis de cheat-gam3 qu'on remercie énormément ).
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Je voulais poser une question sur le systeme de deplacement;
Quand on coche la case changer de map le bot va n'importe ou, ou on peut d'elimiter sa trajectoire ?

Cordialement Bouwiket The Frog
 

DBultima

Membre
Jan 7, 2011
25
0
421
hum heu xvolks fonctionne vraiment mal il ne récolte pas (meme avec la liscence il ne combat pas automatiquement) donc un problem la
a voir (windows seven)
 

ichiya

Membre
Jun 30, 2010
27
4
909
Moi j'ai Windows 7 et il fonctionne parfaitement en 3 jours à Incarnoob j'ai eu 1 million de Kamas =)
 

Douardo

Nouveau membre
Jan 4, 2011
4
0
426
30
@xvolks : Je t'ai envoyé un email (répondu a l'email de confirmation d'inscription au site xvolks) si tu ne la pas reçu dit le moi sur le forum.
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Mais a incarnam il y a le problème des "plusieurs incarnam" et parfois les bot ne se retrouvent pas dans le même...
 

Douardo

Nouveau membre
Jan 4, 2011
4
0
426
30
C'est vrai. C'est pour ca que je suis partit a astrub mais j'aurais préféré rester a incarnam au début...
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@Douardo
Je te conseille de faire xp tes cras tous seuls, puis tu les met aux champs.

Sa ira plus vite et tu gagneras des kamas plus rapidement.

--XvolksAssistance.
 

sspo

Membre
Jan 17, 2010
11
0
561
30
Bonjour, je n'ai franchement aucune envie de lire ces 100 pages :lol:
Je voudrais juste savoir si le bot gerait le retour en banque ou dans un avenir proche
 

sspo

Membre
Jan 17, 2010
11
0
561
30
Merci pour avoir répondu aussi vite :p je l'acheterais dès qu'il gerera le retour en banque, le bot est lié a l'ordinateur ? aucun besoin d'un site ou autre ? je ne veut pas me retrouver avec le meme problème que avec legendary ^^
 

sspo

Membre
Jan 17, 2010
11
0
561
30
Ok ok ^^ m'enfin si d'ici fin de semaine legendary toujours pas de retour je prend xvolk's pour j'irais recolter 4 fois par jour tanpis ^^
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Ca arrive à tout le monde. Les PNJ sont des obstacles dans le jeu, mais pas dans les combats. Le bot ne fait pas la différence entre les 2. Ce problème est certes génant mais pas bloquant, c'est pourquoi je l'ai laissé de coté pour l'instant.
J'y reviendrait quand j'aurai le temps. Je l'inscris dans dans la liste des choses à faire.
 

wolfwazabi

Membre actif
Jan 8, 2011
119
0
441
28
Bonjour moi aussi j'ai le même problème qu'ne personne precedante. Je baie pas encore acheter le logiciel mais je ne peut pas ne déplacer de mal ni lancer un combat quelqun saurait pourquoi? Merci

Wolfwazabi
 

narutoyad

Membre
Nov 2, 2010
37
0
426
Salut,
La fonction récolte est-elle gratuite ? parce que moi lorsque je coche récolter rien ne se passe
merci
 

Blankette

Nouveau membre
Jan 12, 2011
1
0
421
Hello,

J'ai voulu tester le bot avant de l'acheter, mais impossible !
J'ai un petit message d'erreur "Erreur réseau".

Pas le premier qui dit de renouveler l'opération car le numéro de version n'est pas correct.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci ;)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@narutoyad : non, ça fait partie de la version payante

@Blankette : erreur réseau est une erreur "générique" quand la connexion avec le serveur est perdue. Ton perso arrive-t-il en jeu ? Le problème apparaît-il tout de suite pendant la phase de connexion ? Y-a-t-il un message supplémentaire ? Tu ne double-cliquerais pas sur le bouton Connecter au lieu de faire un simple clic ?

@wolfwazabi : si tu cliques sur une cellule libre (verte) sur la carte le perso ne se déplace pas ? Le chat fonctionne ?
 
Status
Not open for further replies.