Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je gagne déjà pas grand chose avec 2 codes par rapport au travail que c'est...
Si je devais en vivre, il faudrait le passer à 10 codes et que j'en vende 15 par jour (sachant que StarPass me prend au moins la moité de la somme en moyenne)
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
sérieux pour le strapass ? O_o
Entouca merci pour le bot j'zrrive enfin a l'utiliser sans bug
C'est pas male et tien le coup avec plusieur bot et ne bug pas trop contrérement a flouxxbot.

Dit,tu pourer ajouter une fonction qui donne automatiquement au bout de 5000kamas tout au chefs?
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
:salut:

Quelquse questions :


Quand le bot récolte, si il up en métier esque le bot clique sur le message ? (comme les up de lvl quil fait bien)

Quand le bot se fait agressé en récolte, esquil gere les combat ? (a mon avis oui parseque c'est un bot combat ^^ mais bon je préfaire demandé)

Esque un personnage c'est deja fait bannir en récoltant ?



Fonction que tu devrais ajouté (celon moi ^^) :


Un bouton pour crée des compte ^^

En recolte quand le bot est presque (presque) full pods qu'il aie a la banque et quil revienne sur sa map.

Quand puise programé un chemin quand il récolte ou il fait des combat.

Et peut être un jours, mais dans longtemp alors ^^ de mettre une fonction Flood.

:bye:
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Skide : Ce n'est pas un bot cliqueur ;) il gère la montée de niveau métier.
Oui, il gère le combat en cours de récolte,
Non, je n'ai pas eu d'écho dans ce sens, ça ne m'est pas arrivé non plus, mais mieux vaut être prudent et récolter avec des mules faites pour ça.

@jordan123 : oui c'est vrai.
Donner l'argent au chef : pourquoi pas je le note pour une future version (attention quand même aux comportements suspects)
 

tibo1992

Membre
Jan 9, 2011
10
0
426
bonjour j'ai un ptit probleme :
j'ai payer (enregistrement de l'adresse etc..)
apres je clique sur télécharger jusque la ok
puis si j'ai bien compris j'ouvre Updater que je vien de télécharger
apres un fichier bot apparait dans le dossier de téléchargement
bon apres ??
merci de m'aider je suis un peu perdu

autant pour moi j'ai oublier de télécharger java
 

wolfwazabi

Membre actif
Jan 8, 2011
119
0
441
28
@xvolk's : Oui mon perso quand je clique sur la carte mais pas de changement de carte. Le chat fonctionne aussi mais je ne sais pas trop comment l'utiliser .
 

shadowa

Membre
Dec 22, 2010
8
0
421
46
Un bug qui commence a me stresser , je m'explique (je l'avais déjà signalé mes une dizaine de page avait été supprimé y compris mon bug ).​

110111053631709098.png


Voici ici 4 sreens :

N°1: Exemple de coordonné de la map
N°2: PNJ présent sur la map
N°3: Bot en plein plantage
N°4: Piou rouge inattaquable

En générale :

Mes bots parcours astrub et enchaine les piou pour gagner un maximum de kamas. Met quasiment toute les map astrub comporte des PNJ et personnage mode marchand

Situation :

Mon bot ici présent "sadida" , lance un combat au piou coordonné ( IMAGE 1 ) . Il se place . Attaque correctement , MET PARFOIS VOIR MÊME SOUVENT , il se place a coté d'une case PNJ (IMAGE 2) j'ai constaté a fur et mesure de ces bug , que quand un PNJ était sur la map , il était mis en case rouge sur la MAP du bot (image 4) , ce qui fait que le bot ne repère pas le piou , et marque ainsi : PAS DE CIBLE A PORTE
et je fait plus rien jusqu'à ce que le piou est fini de tuer mon perso "seul remède trouver leur, instauré panoplie pic pic couteuse au lvl 38 qui leur renvoi leur domages" ...

PS :
CECI EST AUSSI VALABLE POUR LES PERSONNE EN MODE MARCHAND sa en fait des cases bug ^^" donc met bots perdres toujours à cause de ceci !!! pourrait tu y remédie ?
sachant , qu'ils sont a 1000 énergie , et qu'il tombe au moin sur 2 cases bug par heur :X je suis souvent obligé d'aller regarder si tout ce passe correctement

j'espère avoir été clair a propos de ce bug qui devient gênant.​

Très bonne explication, j'ai le même bug, et il est vraiment gênant.
 

Uchizaki

Membre
Dec 30, 2010
25
0
426
Bonsoir :)
Licence payé, compte abonné: carte grisée :arf:
Je ne peux pas me déplacer ni attaquer :wuahsnif:
Il me semble que d'autre ont le même problème mais tu ne l'avais pas résolu avec une quelconque mise à jour ? Ou alors j'ai la mémoire qui déraille ? (A force de geeker tu m'étonne :osef: )
Sinon zone non-Abonnée c'est ok.
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Diableman, J'ai un petit problème, je lance l'updater est la, j'ai vérification de la version puis pu rien :s
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@snakeddp Comment ça plus rien ?

Tu t'es connecté normalement?

Au pire tu désinstalle et réinstalle java.

--XvolksAssistance
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Xvolks Ce n'est pas java s'est l'updater car je le lance et j'ai vérification de la version puis il disparait et le bot ne s'affiche pas.

Je re-télécharge java et je te dis quoi après ;)

--snakeddp--
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Uchizaki : comment ça carte grisée ? En aucun cas je ne grise la carte. Peux tu expliquer et mettre une copie d'écran ?

@snakeddp : peut être une coupure réseau, coté serveur ? Réessaye, éventuellement reboot ton PC.
 

ichiya

Membre
Jun 30, 2010
26
0
907
Se bot est une merveille =)
Manque juste quelques fonctions ! ;)
Comme le retour en banque et les trajets sinon rien à dire indétectable jamais était ban et ne bloque pas juste au Chafer en [5/6] à Incarnam sur le bot sa mais une zone grise.

Voilà, et bonne chance pour la suite !!!
 

trisoo

Membre
Dec 15, 2010
21
0
426
Derrière toi!
Bonjour
j'ai reinstaller java et le bot plusieurs fois met rioen a faire le probleme persiste ,je lance l'updater et java m'affiche un message d'erreur inpossible de lancer l'application et ce pour toutes les applacations .jar
pouvez vous m'aider?
 

DBultima

Membre
Jan 7, 2011
25
0
421
si ca persiste ouvre le en tant qu'administrateur (clique droit, executer en tant qu'administrateur) /ca m'a fait ca hier quand j'ai réinstallé/ j'avai tenté d'ouvrir via les telechargements firefox mais sans suite,

j'ai ouvert le dossier et executé en admin
plus de message d'erreur

(Sur seven = je sais pas si c'est pareil sur tous les autres,
surveillez que votre mule ne meurt pas, le bot ne prend pas en compte le changement de map et n'attaque pas les adversaires, il faut cliquer sur fermer le compte puis charger a nouveau et reconnecter a nouveau.

(bon ce perso me rapporte 2 fois les k d'un autre au meme endroit)
 

tokiko

Membre
Nov 1, 2010
5
0
421
32
Merci pour ce bot Xvolk, mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire en sorte que les bots suivent le chef de groupe, quand je leur envoie le "MDP", ça fait rien du tout =/
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@tokito

/w nomdelamule toto go

Nomdelamule = nom de ton perso
toto mdp que tu configure
go tu le laisse

--XvolksAsisstance
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Juste une question comment le bot fonctionne t il? car personnellement je coche les cases " recolter " il se passe rien " attaquer " il se passe rien, par contre les fonctions chat fonctionnent, quand je mp un ami il reçoit, quand je clique quelque part il se déplace ... Donc en gros comment faire en sorte qu'il fauche ce que je veux ?
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@Myraw

As tu payer : récolte attaque marchent que avec la version payant ;)

Voir signature pour achat ;)

La moyenne est d'environ 3M / jour.

--XvolksAssistance
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
D'accord par contre j'aimerais bien savoir pourquoi ça n'arrête pas de me mettre " Problème de License Cause : notpaid.java.lang runtime exeption ou des trucs du genre ?
 

DBultima

Membre
Jan 7, 2011
25
0
421
non ca c'est pas la liscence ca c'est java qui merde ^^"
lance le logiciel en tant qu'administrateur ca devrai arreter
 
Status
Not open for further replies.