[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

seb99sly

Membre actif
Bonjour

J'aime bien ton trainer

Mais mon probleme est que quand j'ai acheter la sword , submachin gun et la counter

sword est que j'ai supprimer les armes training

Je me déconnecte , je fait ready et ensuite S4 league ne répond plus

Veuillez me donnez une réponse le plus vite que possible merci

tu n'aurais pas du effaçer les arme training car la cases training et indécochable donc si tu ne les a plus le trainer ne peux pas marché

leboosdumo

Membre
Jun 16, 2011
28
0
426
Cytriik j'ai 2 probleme^^le 1er,quand j'ouvre le Trainer je coche Plasma Sword(je l'ai)et il me dit a tu bien suivit le tuto truc comme sa^^et le 2eme,quand je revien au serveur je rerentre je resord je fait ready et rien ne s'affiche sa me fait lag S4 et il se ferme! Help me "_"

florent88

Membre
May 19, 2011
21
0
421
Je me suis fait bann quelqun a la soltion pour que cela narivent plus ??? merci de ne pas répondre "arrete de cheat" :lol:

negimass

Nouveau membre
Jun 24, 2011
4
0
421
sa marche pourtant il avait lair geniale dommage jattend une prochaine mise a jour moin compliquer (ou peut etre que ses moi qui suis bete ) lol

[C]razyy

Membre Banni
May 19, 2011
178
0
441
29
DaNs Un MoNdE pArFaIt
Moi y bug quand je alnce le lancheur la fenetre CYTRIIK TRAINER PLEASE START S4LEAGUE reste quand je me connect on peut m'aider svp mais... j ai un ordi de ... je vais bientot avoir un new donc merci quand meme

---------- Message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

Moi y bug quand je alnce le lancheur la fenetre CYTRIIK TRAINER PLEASE START S4LEAGUE reste quand je me connect on peut m'aider svp mais... j ai un ordi de ... je vais bientot avoir un new donc merci quand meme

negimass

Nouveau membre
Jun 24, 2011
4
0
421
bon je vais poster mon probleme on sai jamais donc voila je fais tout comme i faut et a la fin japuie ready et sa lag (sa fait 3 jours que j essaye et je suis serieux)

thedxr

Membre
Apr 15, 2011
23
0
426
30
salut,
est-ce que je dois prendre les deux fichiers rar, j'ai essayé avec un mais je peux pas extraire l'archive, tu peux m'aider, merci

hesteryos

Membre
Apr 24, 2011
47
0
727
27
vivement la prochaine mise a jour sa enpire de jour en jour^^ la je lance le cytrikk mais ala fin quand j'ai apuyer sur ready sa me lance sur le serveur french mais aucun ap et pas le message cela devrait avoir marché

droozy

Membre
May 2, 2011
90
0
431
28
Bonsoir j'aimerais utiliser le cheat sur un compte mais j'ai pas les training. Y a moyen de faire quelque chose ? :/

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
Bonjour ,
j'ai un problemme , quand j arrive a la selection du set que je veut sa met :

AVEZ VOUS BIEN SUIVI LE TETORIEL ?

Que faire svp merci.

leboosdumo

Membre
Jun 16, 2011
28
0
426
Cytriik new probleme^^avec le new patch le Cytriik ne s'ouvre plus pourais-tu refaire une mise a jour stp et régler ce probleme?? merci

sebsebx2

Membre Banni
Jun 13, 2011
77
0
431
37
Ho !Cytriik Trainer !
Ces périmer depuis le temp !
New Version Aujourd'hui !
Cytriik UP !
PS= probleme dans ta prog a toi de voir :)

Status
Not open for further replies.