[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Homscop

Membre Banni
Mar 12, 2011
10
0
426
Bonjours, j'ai fermer ma gueule jusqu'ici mais la sa me soul hier cytriik 0.6 marche du premier coup. Je fait exactement comme hier sa marche pas et quand je veux decocher le ready sa marche pas. Ensuite j'ai télécharger la version 0.6.1 sa me fait buger quand ya ecrit connexion,

J'aimerai que l'on me repond.

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

Bonjours, cytriik marchais tres bien hier avec la version 0.6 mais la marche pas du tout meme avec la version 6.1 que faire ?!

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

Bonjours, cytriik marchais tres bien hier avec la version 0.6 mais la marche pas du tout meme avec la version 6.1 que faire ?!
 

destiny77

Membre
Feb 6, 2011
17
0
421
34
Cytriik Dans le cheat je ne comprend pas pourquoi ( " trainings ") et cocher je ne peut le decocher et donc sa me fait foirer le cheat Quoi faire ?
 

s4Hackeur?

Membre
May 1, 2011
29
0
421
21
Aide please tout marche bien jusqua que le hack aparai je coche ske je veux je re dans les serveur jgo rookie french et mon hack est blocker je parle de ton truc cytriik!
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
xDD Si vous n'avez pas training quand vous voulez vous connecter Je parle de la new version sa vous dis si vous voulez l'ancien Mode pour changer les armes donc faites oui et voila x)) C Montré Ps:Sa marche la 6.2??
 

daimaou

Membre
Jul 13, 2010
13
0
561
32
Pour ma part sa ne marche pas! avec les armes training ou sans, sa marque pas le message "bravos cela dois fonctionné" le cheat reste actif. Un nouveau tuto avec la nouvelle méthode serai bien non?
 

marmar96

Nouveau membre
Aug 4, 2010
4
0
421
Bonjour ton cheat marchait très bien avec ta mise a jour 5.3 mais depuis les 2 derniere il ne marche plus quand je coche les case d'arme il me dit "as tu ien suivi le tuto "puis ne marche pas
 

[OLuffy[o

Membre
Apr 21, 2011
94
0
431
Tooujours un aussi formidable travail : )
Continue comme sa et j'ai eu hacking trial detect --" Soit C'est ton trainer ou peut-être RC bot :quoi:
Mais bon Merci a toi,je voulais justement test ces nouveaus sets ! =D
Et j'ai une question : Le set de commandant s'appelle comment ?
 

taiga

Nouveau membre
Oct 3, 2010
2
0
421
Que quelqu'un poste un tuto svp ! Parce que tout les messages désignant les problèmes sont inutiles. Pour ma part, ca ne marche pas. J'ai essayer toute les astuces que l'on m'a dit comme ce dénudé puis relancer le jeu puis me rabillé, aller sur un serveur étranger puis sur free 4, ne pas aller dans l'inventaire, cocher les armes dans l'ordre des slots, enfin bon toute les conseils donné. Final: Ca marche pas depuis le novueau patch avec la version 6.2
 

[OLuffy[o

Membre
Apr 21, 2011
94
0
431
Que quelqu'un poste un tuto svp ! Parce que tout les messages désignant les problèmes sont inutiles. Pour ma part, ca ne marche pas. J'ai essayer toute les astuces que l'on m'a dit comme ce dénudé puis relancer le jeu puis me rabillé, aller sur un serveur étranger puis sur free 4, ne pas aller dans l'inventaire, cocher les armes dans l'ordre des slots, enfin bon toute les conseils donné. Final: Ca marche pas depuis le novueau patch avec la version 6.2

Essaie avec un autre compte :P
 
Status
Not open for further replies.