BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fargas

Nouveau membre
Mar 10, 2012
4
0
311
Pourtant un des membres du forum semble avoir trouvé la solution malgré les bonus par paquets de 30.
 

Enerj

Membre
Jan 15, 2012
10
0
301
Le bonus switcher fonctionne même avec les paquet de 10 ou de 30, comme sur Lunaris ou Vamos.
 

Fargas

Nouveau membre
Mar 10, 2012
4
0
311
Si on demande, c'est peut-être parcequ'on a déjà cherché non tu crois pas ? Perso j'ai cherché dans les dossiers item_list et itemdesc, j'ai testé tous les chiffres trouvés en rapport aux changements de bonus et aucun n'a fonctionné.

Donc quand on ne sait pas inutile d'être aussi agressif, surtout que c'est toi qui flood là au final vu l'utilité de de message. =)
 

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
Salut! je trouve dommage que sa mais le bonus que l'on veut mais pars exemple on veut 17 degat de compétence et sa mais 20 sa ne s'arette pas sur 20 mais sur 17 c'est dommage
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Euh non greg, sur un serveur j'ai demandé 41 de DM j'ai eu 52 sa s'est arrété tout seul ...

En faite, tu as un message quand tu as atteint ce que tu voulais minimum

Exemple :


Tu mets 41 DM ... si tu as 43 tu as un message et sa s'arrète de switcher.
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Normalement si, regardes si tu as bien suivi le tuto comme il fallait.


Sinon jeje une question, j'ai mis un truc sur boubou avec anti stunt, et comme anti stunt n'a pas de pourcentage .. sa me l'a pas compté donc sa a arrêté de switch et j'ai pas eu l'anti stunt, je mets combien a l'anti stunt ?
 
Last edited:

letho86

Nouveau membre
Mar 6, 2012
1
0
301
27
moi quand je choisi mon sp il me dise qu'il y a une erreur donc comment faire pour y remédié merci

---------- Message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

BazaHack. pour l'anti-stunt il faut que tu le mette a 0 ou a 1 pour que sa reste
 

Amazonia

Nouveau membre
Aug 4, 2011
2
0
301
probléme

Quand j'ouvre le dossier Swithbotv3_0_0_3 , je clique sur swhitch . exe , aprés le probléme c'est que rien ne se passe = /
 

thierry57

Nouveau membre
Mar 21, 2012
1
0
301
Bonjour j'ai une question,est ce que si je met un certain nombre de DC (17 par exemple)et que je trouve un DC plus grand(22 par exemple)est ce quil sarete a 22 ou pas?pareil pr tous les autres bonus?

Merci de votre reponse(j'adore ce cheat ^^)
 

axelcousyn

Membre
Jun 14, 2011
23
0
902
merci moi sa fonctionne ! mais j'ai qd meme un petit probleme ! lorsque j'ai choisi de metre 8K de pv et 20% def épé et que je l'ai ai mise dans les 2 premieres case du haut du bonuswhitcher et ba si les bonus que je veule sont dans les dernieres case du bas et que sur item il ya les bon bonus et ba cela ne m'affichera pas le message ! )= mais bon il me sert pas mal et je tien a remercier jeje 57 =)
 

superman42

Membre
Aug 21, 2010
44
0
431
30
Bonjour,
pour qu'il fonctionne sur revo il faut lancer sans torrent ? ! :fou:

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 13h29 ----------

Moi je voulai savoir quand je fais actualizer je trouve "metin2client.bin" est non .exe :X ensuite je clique et sa me dit OpenProcesseur Failed

Help please

merci en tout cas pour le travail