BonusSwitcher by Padmak v3.2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Zeltoua, il ne fonctionne plus a 100%, des fois des bonus étaient mis et ils s'enlevaient directement.

Je m'explique :

J'avais mis parer S et anti S, donc c'était bon, et 2 minutes après les bonus étaient changés.

D'ailleurs c'est pour cela que Padmak va sortir la v4.

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Oui, 500 switch plus vite et souvent utilise 1 item pour 2.

Après non il ne marche pas parfaitement, j'avais des bonus 6-7 a faire, je suis partie je suis revenu, les bonus étaient censés être fini et sa avait tout changés, ce cheat commence a beug, d'ailleurs pour sa que padmak va sortir la v4.

Cordialement.

superman42

Membre
Aug 21, 2010
44
0
431
31
aide pour mon poste :X ?

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------

Bonjour,
pour qu'il fonctionne sur revo il faut lancer sans torrent ? ! :fou:

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 13h29 ----------

Moi je voulai savoir quand je fais actualizer je trouve "metin2client.bin" est non .exe :X ensuite je clique et sa me dit OpenProcesseur Failed

Help please

merci en tout cas pour le travail

:pleurer:

garasame

Membre
May 20, 2010
21
0
561
bazack sa fonctionne tes conseil aurait pus m'aider mais j'ai relancer et sa a fonctionner merci de ton aide tes un bon gars ;D !!:noel:

Last edited:

le_nirvana

Membre
Apr 3, 2010
12
0
561
Bonjour j'ai un petit soucis, tous ce lance comme y faut, mais quand je fais start, rien ne ce passe, les bonus ne se change pas, le rachat auto ne marche pas, rien ne vas.

Merci pour l'aide

Last edited:

lilwilly

Membre
Oct 15, 2010
22
0
421
Sur Anthologie-Mt2 sa Marche Et si sa ferme la fenêtre metin2 relance en Admin puis sa marche si le rachat auto marche pas Ferme le cheat et relance le

le_nirvana

Membre
Apr 3, 2010
12
0
561
Moi il bug, lorsque j'actualise, que je choisi le clientmetin2.exe, rien ne ce passe sauf que ma fentre MT2 bug

IronNight

Membre
Apr 5, 2011
19
0
902
31
Bonsoir tout le monde.
Tout fonctionne correctement de mon côté à une seule exception:
Jouant sur le serveur VamostMt2, les objets enchanté sont vendus par pack de 30 ce qui fait bugger le changement des bonus 1 à 5. Donc le rachat automatique ne marche pas puisque le changement de bonus ne s'effectue pas.
Seul le changement des bonus 6 et 7 fonctionnent, "Bénir l'objet" étant vendu à l'unité. J'espère avoir été clair et en attendant vos réponses.
Cordialement, Iron.

lolek2011

Membre
Jan 12, 2011
6
0
421
44
Merci, ça marche a merveille sur le serv. privé que je joue, j'ai obtenù avec ça un DM de 58 sur une arme GGG merci encore des programmes commença ! Bien joué !

IronNight

Membre
Apr 5, 2011
19
0
902
31
Effectivement je viens de voir les messages précédant pour Vamos. Personne n'a posté l'ID à changer pour les bonus 1 à 5. Dès que je trouve la solution je viendrai poster !
En attendant aussi la V4 avec impatience ^^ Sinon beau boulot pour le Bonus switcher
Cdt'