Cheat Périmé DefinitelyNotCheat - External CSGO Cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nitsu

Membre
Jan 7, 2012
94
20
909
Discord
Nitsugua #7552 ID : 213060213341814784
Demain c'est ferié je vous le metterais à jour du coup. Et si j'ai un peu plus de temps je vais même ajouter de quoi pouvoir faire les majs manuellement voir automatiquement :)
 

Nitsu

Membre
Jan 7, 2012
94
20
909
Discord
Nitsugua #7552 ID : 213060213341814784
Il est mis à jour, j'ai pas testé donc hésitez pas à me dire si tout est bon ou pas
 

Nitsu

Membre
Jan 7, 2012
94
20
909
Discord
Nitsugua #7552 ID : 213060213341814784
Quelqu'un peut test ? J'avais fait une petite boulette. :[

(NB : J'ai testé de mon coté ça marche)
 
Last edited:

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Fonctionnel pour moi, et j'ai l'impression que l'option qui tire auto quand ont et sur l'ennemi marche mieux
 

kaim3656

Membre
Nov 3, 2018
19
3
4
24
Discord
kaim3656#4736
J'irais check et donner mon avis après quelques jours d'utilisation ^^
 

Nitsu

Membre
Jan 7, 2012
94
20
909
Discord
Nitsugua #7552 ID : 213060213341814784
Perso il crash à chaque fois que je lance... Impossible à tester :jsp:
Mon cousin pareil, écran noir quand il le lance, pourtant sur mon pc il marche impec, du coup ont a pas trouver d'ou sa venez, il a mi les même paramètre que moi
Mince :/ J'ai deja entendu ce problème plusieurs fois mais je vois pas trop comment le régler ! :/ Je suis désolé du coup. Est ce que l'écran noir arrive quand vous essayer de rebasculer sur CSGO ? Si oui essayer de revenir sur CSGO en faisant ALT + TAB.
 

kaelis

Membre
Mar 7, 2014
7
0
901
28
Des fois écran noir car le cheat "bug" je le relance et ça fonctionne pour ma part

Petite question je lisais plus haut dans les commentaires que ton cheat était moins détectable que d'autre tu peux m'expliquer grossièrement pourquoi?
 
Last edited:

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Mince :/ J'ai deja entendu ce problème plusieurs fois mais je vois pas trop comment le régler ! :/ Je suis désolé du coup. Est ce que l'écran noir arrive quand vous essayer de rebasculer sur CSGO ? Si oui essayer de revenir sur CSGO en faisant ALT + TAB.
Salut, je pense que sa config et un peut trop vielle et que le jeu crash quand ont fait " entrer " dans la console, ont a essayer le alt tab mes bon pg au moins il marche sur mon compte donc ont monte en grade en parti classer :p
 

Nitsu

Membre
Jan 7, 2012
94
20
909
Discord
Nitsugua #7552 ID : 213060213341814784
Des fois écran noir car le cheat "bug" je le relance et ça fonctionne pour ma part

Petite question je lisais plus haut dans les commentaires que ton cheat était moins détectable que d'autre tu peux m'expliquer grossièrement pourquoi?
Tiens ça me fait plaisir que tu demandes, je dirais pas que je suis sur à 100% qu'il est beaucoup moins détectable que les autres mais il y a pas mal de paramètres qui fait qu'il est très peu détectable :

- Il est external, au lieu d'injecter du code dans CSGO je crée une application par dessus pour faire l'affichage (C'est cette fenêtre là qui crash en noir).
- Il est pas énormément utilisé, le cheat est posté que sur ce forum.
- Je ne fais que lire les données du jeu (Pour afficher la position ou autres), je n'écris pas dans la mémoire du jeu (Pour le trigger je simule un clic de souris).
- J'ai codé comme un débutant (car je suis un débutant) donc de façon différentes que des cheats professionnels connu par VAC.


Grossièrement : il est pas beaucoup utilisé, il est mal codé et il est très basique :)
 

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Tiens ça me fait plaisir que tu demandes, je dirais pas que je suis sur à 100% qu'il est beaucoup moins détectable que les autres mais il y a pas mal de paramètres qui fait qu'il est très peu détectable :

- Il est external, au lieu d'injecter du code dans CSGO je crée une application par dessus pour faire l'affichage (C'est cette fenêtre là qui crash en noir).
- Il est pas énormément utilisé, le cheat est posté que sur ce forum.
- Je ne fais que lire les données du jeu (Pour afficher la position ou autres), je n'écris pas dans la mémoire du jeu (Pour le trigger je simule un clic de souris).
- J'ai codé comme un débutant (car je suis un débutant) donc de façon différentes que des cheats professionnels connu par VAC.


Grossièrement : il est pas beaucoup utilisé, il est mal codé et il est très basique :)
Et il est génial :D merci infiniment :)
 

jesentdufion

Membre
Nov 5, 2018
21
2
4
37
Pour l'écran noire, solution perso, je decompresse, clic droit sur le .exe --> " resoudre les problemes de compatibilité ", une fois la bonne version trouvée, il demande de " tester " ce que je fais, et ca fonctionne chez moi en tout cas. ;-)
 

atoukoeur

Nouveau membre
Nov 1, 2018
4
1
3
24
Discord
mbapper#3872
Hello ! il y a eu un patch récemment du coup le programme ne fonctionne pas, du coup pourras-tu le mettre à jour quand tu auras le temps ? merci d'avance ! :D
 
Status
Not open for further replies.