ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shinoki

Membre
Dec 23, 2014
6
0
61
euh la version 8

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

ce bon jai télécharger ton windown et sa marche merci bcp a vous deux
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Suggestion : Dans ton IDM, j'ai voulu me faire plusieurs profile en espérant pouvoir les charger sans soucis pour pouvoir changer de set a ma guise, mais au final, il reste bloqué sur le dernier profile sauvegardé ( profile de l'Item Manager ), as tu un moyen de rectifier cela ?

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

étant donné que tu as toi même marqué que tu était ouvert a toutes les suggestions, je propose celle ci :)
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Suggestion : Dans ton IDM, j'ai voulu me faire plusieurs profile en espérant pouvoir les charger sans soucis pour pouvoir changer de set a ma guise, mais au final, il reste bloqué sur le dernier profile sauvegardé ( profile de l'Item Manager ), as tu un moyen de rectifier cela ?

Le hack supporte 2 personnages voir même 3 mais il ne permet pas d'hack plus d'un personnage. Enfin je pense
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Suggestion : Dans ton IDM, j'ai voulu me faire plusieurs profile en espérant pouvoir les charger sans soucis pour pouvoir changer de set a ma guise, mais au final, il reste bloqué sur le dernier profile sauvegardé ( profile de l'Item Manager ), as tu un moyen de rectifier cela ?

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

étant donné que tu as toi même marqué que tu était ouvert a toutes les suggestions, je propose celle ci :)

Je n'ai pas très bien compris ce que tu propose, tu peux expliquer avec plus de précisions ?

Tu parles de faire différents profiles, je crois que c'est déjà possible non ? Où alors d'utiliser les profils sur 3 personnages à la fois ?
J'avoue que je n'ai pas vraiment saisi.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Je n'ai pas très bien compris ce que tu propose, tu peux expliquer avec plus de précisions ?

Tu parles de faire différents profiles, je crois que c'est déjà possible non ? Où alors d'utiliser les profils sur 3 personnages à la fois ?
J'avoue que je n'ai pas vraiment saisi.

Ce qui voudrait faire c'est utiliser les 3 ou 2 personnages, par exemple il fait une partie avec un personnage hack et à la mitent il change de personnage où lui aussi sera hack. J'entends par hack les équipements idm.
 

keloogs

Membre
Dec 26, 2013
34
0
912
Ce qui voudrait faire c'est utiliser les 3 ou 2 personnages, par exemple il fait une partie avec un personnage hack et à la mitent il change de personnage où lui aussi sera hack. J'entends par hack les équipements idm.

Suggestion : Dans ton IDM, j'ai voulu me faire plusieurs profile en espérant pouvoir les charger sans soucis pour pouvoir changer de set a ma guise, mais au final, il reste bloqué sur le dernier profile sauvegardé ( profile de l'Item Manager ), as tu un moyen de rectifier cela ?

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

étant donné que tu as toi même marqué que tu était ouvert a toutes les suggestions, je propose celle ci :)

Je ne pense pas sa possible car sa fonctionne par format ( profils ) Etant donnez que pour que sa fonctionne il faudrait un seul format pour plusieurs personnages.

Je me trompe peut-être donc prend ma réponse pour une hypothèse :3.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
je vais m'expliquer par des screen

on est bien d'accord que l'image ci dessous représente le set que l'on fait apparaitre [ 1 ] sur le jeu [ 2 ]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le fait est que sur l'image ci dessous, les profiles [ 1 ] font tous apparaitre la même chose sur mon inventaire [ 2 ] même si je choisis de save les profiles avec des armes différentes

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

y a t'il moyen d'y remédier, j'entends par là de faire des profiles indépendants les uns des autres, car le fait est que clairement, l'Item Manager prend en compte uniquement le dernier profile sauvegardé.
 
Last edited:

keloogs

Membre
Dec 26, 2013
34
0
912
je vais m'expliquer par des screen

on est bien d'accord que l'image ci dessous représente le set que l'on fait apparaitre [ 1 ] sur le jeu [ 2 ]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le fait est que sur l'image ci dessous, les profiles [ 1 ] font tous apparaitre la même chose sur mon inventaire [ 2 ] même si je choisis de save les profiles avec des armes différentes

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

y a t'il moyen d'y remédier, j'entends par là de faire des profiles indépendants les uns des autres, car le fait est que clairement, l'Item Manager prend en compte uniquement le dernier profile sauvegardé.

Sa reviens a dire se que Scounatrix disais. Tu veux avoir la possibilité de te faire plusieurs personnages en même temps ( J'entends par en même temps changer de personnages et avoir un personnage dispo a la mi-temps )
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
je vais m'expliquer par des screen

on est bien d'accord que l'image ci dessous représente le set que l'on fait apparaitre [ 1 ] sur le jeu [ 2 ]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le fait est que sur l'image ci dessous, les profiles [ 1 ] font tous apparaitre la même chose sur mon inventaire [ 2 ] même si je choisis de save les profiles avec des armes différentes

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

y a t'il moyen d'y remédier, j'entends par là de faire des profiles indépendants les uns des autres, car le fait est que clairement, l'Item Manager prend en compte uniquement le dernier profile sauvegardé.

En effet, il y a un bug dans le fonction, je règle ça dés que possible.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Sa reviens a dire se que Scounatrix disais. Tu veux avoir la possibilité de te faire plusieurs personnages en même temps ( J'entends par en même temps changer de personnages et avoir un personnage dispo a la mi-temps )

pas du tout, mais Noccif a compris, c'est ce qui compte x)

Mais merci quand même de ta réponse.

Et petite astuce en passant, avec l'ITM, le Umbrela Light Machine Gun a munition Illimité, bon à savoir :D

---------- Message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent était à 08h48 ----------

Suite a la sortie du Patch d'aujourd'hui il y a des nouveaux sets et le fameux "Light Machine Gun Mk2" auriez vous les ID de tout cela ?
 
Last edited:

Shinoki

Membre
Dec 23, 2014
6
0
61
cc excusez moi mais jai suivi les etapes mais sa change pas mes item comment doit je faire aide svp
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
cc excusez moi mais jai suivi les etapes mais sa change pas mes item comment doit je faire aide svp

C'est que tu l'as mal fait ;) Refais mot par mot ce qui est écrit.

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

Suite a la sortie du Patch d'aujourd'hui il y a des nouveaux sets et le fameux "Light Machine Gun Mk2" auriez vous les ID de tout cela ?

J'pense qu'il faut attendre un peu, mais y'a moyen d'utiliser la logique, par exemple la dernière arme de la même sorte que ton Light Machine Gun Mk2 avait pour id : (ex) 200099
Alors logiquement ton arme devrait être 200100, je ne dis pas ça au pif j'ai fait ça pour une arme de mêlée et il s'est avéré que ça marche.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
j'y est passé une bonne heure , mais l'ID de l'Umbrella est devenu faux, donc T_T va falloir attendre que Nociif update la liste des ID
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Mise à jour:
- Bug de l'ITM fixé
- Ajout de l'option Skin Pen->FP pour les skin des armes (c'est un moyen plus rapide que d'ajouter tous les IDs)

Les nouveaux IDs vont bientôt être ajoutés à la liste

aSfMrjW.png
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
ça te change toutes tes armes PEN en FP (Skin).
Par exemple, toutes tes plasma swords se transformeront en taser
 

wasswass49

Membre
Sep 30, 2010
70
0
566
@Nociif Salut, j'ai un petit problème, je m'explique.

Je fais tout comme le tutoriel vidéo et par écris sauf que je n'ai pas le programme id changer qui s'injecte j'ai l'impression.
 

wasswass49

Membre
Sep 30, 2010
70
0
566
Une personne pourrait m'aider :)

Mon problème est que tout s'injecte bien, mais ID changer ne se lance pas j'ai même pas le truc des pubs à faire vue qu'ils ne se lance pas, je possède tout les microsofts redistribuables et net framework.


Help me :D
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Allez savoir pourquoi, je vais en cours le matin, je reviens le soir, je me co sur S4 et MAGIE, l'IDM n'apparaît plus >.>; aucun changement dans quoi que ce sois, mais il ne se lance plus. Si je trouve une soluce au problème je la donne pour que ça puisse aider les personnes qui ont le même problème.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Report pour Nociif : j'ai souvent des problèmes de connections au serveur fermé, a intervalles irréguliers, cela vient t'il de l'IDM ou de moi ? ( j'ai ceci que je sois sur le menu de l'inventaire ou en jeu )
 
Status
Not open for further replies.