ID Changer / Effect changer

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nociif

Nociif

2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Sept. 2011
2,607
5
944
push location
Discord
Nociif#5969
Suggestion : Dans ton IDM, j'ai voulu me faire plusieurs profile en espérant pouvoir les charger sans soucis pour pouvoir changer de set a ma guise, mais au final, il reste bloqué sur le dernier profile sauvegardé ( profile de l'Item Manager ), as tu un moyen de rectifier cela ?

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

étant donné que tu as toi même marqué que tu était ouvert a toutes les suggestions, je propose celle ci :)

Je n'ai pas très bien compris ce que tu propose, tu peux expliquer avec plus de précisions ?

Tu parles de faire différents profiles, je crois que c'est déjà possible non ? Où alors d'utiliser les profils sur 3 personnages à la fois ?
J'avoue que je n'ai pas vraiment saisi.

Takoo

Takoo

Membre Banni
20 Fév. 2011
1,830
3
463
31
Paris SG :3
Je n'ai pas très bien compris ce que tu propose, tu peux expliquer avec plus de précisions ?

Tu parles de faire différents profiles, je crois que c'est déjà possible non ? Où alors d'utiliser les profils sur 3 personnages à la fois ?
J'avoue que je n'ai pas vraiment saisi.

Ce qui voudrait faire c'est utiliser les 3 ou 2 personnages, par exemple il fait une partie avec un personnage hack et à la mitent il change de personnage où lui aussi sera hack. J'entends par hack les équipements idm.

keloogs

keloogs

Level 2
Level 1
26 Déc. 2013
34
0
912
Ce qui voudrait faire c'est utiliser les 3 ou 2 personnages, par exemple il fait une partie avec un personnage hack et à la mitent il change de personnage où lui aussi sera hack. J'entends par hack les équipements idm.

Suggestion : Dans ton IDM, j'ai voulu me faire plusieurs profile en espérant pouvoir les charger sans soucis pour pouvoir changer de set a ma guise, mais au final, il reste bloqué sur le dernier profile sauvegardé ( profile de l'Item Manager ), as tu un moyen de rectifier cela ?

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

étant donné que tu as toi même marqué que tu était ouvert a toutes les suggestions, je propose celle ci :)

Je ne pense pas sa possible car sa fonctionne par format ( profils ) Etant donnez que pour que sa fonctionne il faudrait un seul format pour plusieurs personnages.

Je me trompe peut-être donc prend ma réponse pour une hypothèse :3.

Nociif

Nociif

2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Sept. 2011
2,607
5
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je ne pense pas sa possible car sa fonctionne par format ( profils ) Etant donnez que pour que sa fonctionne il faudrait un seul format pour plusieurs personnages.

Je me trompe peut-être donc prend ma réponse pour une hypothèse :3.

Un profile correspond à un personnage

Edreaming

Edreaming

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mars 2011
198
0
441
je vais m'expliquer par des screen

on est bien d'accord que l'image ci dessous représente le set que l'on fait apparaitre [ 1 ] sur le jeu [ 2 ]

Et le fait est que sur l'image ci dessous, les profiles [ 1 ] font tous apparaitre la même chose sur mon inventaire [ 2 ] même si je choisis de save les profiles avec des armes différentes

y a t'il moyen d'y remédier, j'entends par là de faire des profiles indépendants les uns des autres, car le fait est que clairement, l'Item Manager prend en compte uniquement le dernier profile sauvegardé.

Dernière édition:
keloogs

keloogs

Level 2
Level 1
26 Déc. 2013
34
0
912

on est bien d'accord que l'image ci dessous représente le set que l'on fait apparaitre [ 1 ] sur le jeu [ 2 ]

Et le fait est que sur l'image ci dessous, les profiles [ 1 ] font tous apparaitre la même chose sur mon inventaire [ 2 ] même si je choisis de save les profiles avec des armes différentes

y a t'il moyen d'y remédier, j'entends par là de faire des profiles indépendants les uns des autres, car le fait est que clairement, l'Item Manager prend en compte uniquement le dernier profile sauvegardé.

Sa reviens a dire se que Scounatrix disais. Tu veux avoir la possibilité de te faire plusieurs personnages en même temps ( J'entends par en même temps changer de personnages et avoir un personnage dispo a la mi-temps )

Nociif

Nociif

2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Sept. 2011
2,607
5
944
push location
Discord
Nociif#5969

En effet, il y a un bug dans le fonction, je règle ça dés que possible.

Edreaming

Edreaming

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mars 2011
198
0
441
Sa reviens a dire se que Scounatrix disais. Tu veux avoir la possibilité de te faire plusieurs personnages en même temps ( J'entends par en même temps changer de personnages et avoir un personnage dispo a la mi-temps )

pas du tout, mais Noccif a compris, c'est ce qui compte x)

Mais merci quand même de ta réponse.

Et petite astuce en passant, avec l'ITM, le Umbrela Light Machine Gun a munition Illimité, bon à savoir :D

---------- Message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent était à 08h48 ----------

Suite a la sortie du Patch d'aujourd'hui il y a des nouveaux sets et le fameux "Light Machine Gun Mk2" auriez vous les ID de tout cela ?

Dernière édition:
S

Shinoki

Level 1
23 Déc. 2014
6
0
61
cc excusez moi mais jai suivi les etapes mais sa change pas mes item comment doit je faire aide svp

Takoo

Takoo

Membre Banni
20 Fév. 2011
1,830
3
463
31
Paris SG :3
cc excusez moi mais jai suivi les etapes mais sa change pas mes item comment doit je faire aide svp

C'est que tu l'as mal fait ;) Refais mot par mot ce qui est écrit.

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

Suite a la sortie du Patch d'aujourd'hui il y a des nouveaux sets et le fameux "Light Machine Gun Mk2" auriez vous les ID de tout cela ?

J'pense qu'il faut attendre un peu, mais y'a moyen d'utiliser la logique, par exemple la dernière arme de la même sorte que ton Light Machine Gun Mk2 avait pour id : (ex) 200099
Alors logiquement ton arme devrait être 200100, je ne dis pas ça au pif j'ai fait ça pour une arme de mêlée et il s'est avéré que ça marche.

Edreaming

Edreaming

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mars 2011
198
0
441
j'y est passé une bonne heure , mais l'ID de l'Umbrella est devenu faux, donc T_T va falloir attendre que Nociif update la liste des ID

Nociif

Nociif

2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Sept. 2011
2,607
5
944
push location
Discord
Nociif#5969
Mise à jour:
- Bug de l'ITM fixé
- Ajout de l'option Skin Pen->FP pour les skin des armes (c'est un moyen plus rapide que d'ajouter tous les IDs)

Les nouveaux IDs vont bientôt être ajoutés à la liste

aSfMrjW.png

Nociif

Nociif

2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Sept. 2011
2,607
5
944
push location
Discord
Nociif#5969
ça te change toutes tes armes PEN en FP (Skin).
Par exemple, toutes tes plasma swords se transformeront en taser

W

wasswass49

Level 3
Level 2
Level 1
30 Sept. 2010
70
0
566
@Nociif Salut, j'ai un petit problème, je m'explique.

Je fais tout comme le tutoriel vidéo et par écris sauf que je n'ai pas le programme id changer qui s'injecte j'ai l'impression.

Edreaming

Edreaming

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mars 2011
198
0
441
Vivement les nouveaux ID, j'ai hâte de test le Light Machine Gun Mk II *µ*

W

wasswass49

Level 3
Level 2
Level 1
30 Sept. 2010
70
0
566
Une personne pourrait m'aider :)

Mon problème est que tout s'injecte bien, mais ID changer ne se lance pas j'ai même pas le truc des pubs à faire vue qu'ils ne se lance pas, je possède tout les microsofts redistribuables et net framework.

Help me :D

Nociif

Nociif

2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Sept. 2011
2,607
5
944
push location
Discord
Nociif#5969
Vérifie que tu ais bien ceux-ci (installe les si nécessaire)

Nociif

Nociif

2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Sept. 2011
2,607
5
944
push location
Discord
Nociif#5969
Dans ce cas, je ne sais pas d'où vient ton problème, désolé. :x

AZdecaillo

AZdecaillo

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Juil. 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Allez savoir pourquoi, je vais en cours le matin, je reviens le soir, je me co sur S4 et MAGIE, l'IDM n'apparaît plus >.>; aucun changement dans quoi que ce sois, mais il ne se lance plus. Si je trouve une soluce au problème je la donne pour que ça puisse aider les personnes qui ont le même problème.

W

wasswass49

Level 3
Level 2
Level 1
30 Sept. 2010
70
0
566
AZdecaillo on est dans le même problème :D partage dés que tu trouves je ferai de même

Edreaming

Edreaming

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mars 2011
198
0
441
Report pour Nociif : j'ai souvent des problèmes de connections au serveur fermé, a intervalles irréguliers, cela vient t'il de l'IDM ou de moi ? ( j'ai ceci que je sois sur le menu de l'inventaire ou en jeu )

AZdecaillo

AZdecaillo

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Juil. 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Desinstallez et réinstaller

. Allez savoir pourquoi, mais après avoir désinstaller et réinstaller ça a marché pour mwa >:3. Aussi ptit nociff, je clique sur le bouton save pour les id des armes et des effects, je relance mon S4 pour lancer un trainer (un .DLL) et au retour, la save est partie, expliquation ?

Edreaming

Edreaming

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mars 2011
198
0
441
2020012 = Light Machine Gun Mk2

1021134 = Snow Bear Top
1031134 = Snow Bear Pants
1041134 = Snow Bear Gloves
1051134 = Snow Bear Boots
1061134 = Snow Bear Hat

1021135 = Snow Princess Corset
1031135 = Snow Princess Skirt
1041135 = Snow Princess Gloves
1051135 = Snow Princess Shoes
1061135 = Snow Princess Hair

Pas besoin de me remercier ce fut un plaisir d'aider ;)

W

wasswass49

Level 3
Level 2
Level 1
30 Sept. 2010
70
0
566
AZDecailo perso moi sa marche toujours pas :'(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses