Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
--' c'est une blague la il dit que c'est un peut court mais quoi qui est impeu court ils te rpelle toutes les heure pour te dire quelle jours tss fake!
 

Zokoxy

Membre
Apr 22, 2011
73
0
426
34
Oula , 3 jours pour changer d'hebergeur ? Fiou ta dut prendre le plus lent ><' mais mieu vaut sa et que apres sa foire plus :)

---------- Message ajouté à 00h02 ---------- Le message précédent était à 00h00 ----------

totonin , tes commentaires useless on s'en branle -_-'
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Vous êtes pas Capable de ne rien commenté hein ? Sincèrement, attendez 2-3 jours voir 1 semaine si il le faut.. Sortez, prenez l'aire ! Vous avez pas de vie en dehors de Dofus et ses bots ? Patientez quoi, venez pas nous dire comment vous vous sentez par rapport aux commentaires des autres tous les 5minutes !
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
remix chut on a payer on a des droit d'utilisateur alors on commente car on en a marre ce n'est pas moins claire et que vient foutre notre vie la dedans si on a pas envie de prendre l'air car on attend la reprise de se que l'ont a payer depuis des jours !

et zokoxy je t'est en aucun cas demander ton avis merci !
 

Bafouille

Membre Banni
Apr 29, 2011
39
0
426
remix chut on a payer on a des droit d'utilisateur alors on commente car on en a marre ce n'est pas moins claire et que vient foutre notre vie la dedans si on a pas envie de prendre l'air car on attend la reprise de se que l'ont a payer depuis des jours !

et zokoxy je t'est en aucun cas demander ton avis merci !

" on a payer " Punaise, on dirais que tu as acheter une voiture !
C'est bon, c'est 3€, et c'est pas parce que tu as acheté,
que tu as
tout les droits
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
" on a payer " Punaise, on dirais que tu as acheter une voiture !
C'est bon, c'est 3€, et c'est pas parce que tu as acheté,
que tu as
tout les droits
+1 Mais tu oublies aussi que il y a des gens qui ont la rage pourquoi ? Devine flouxxbot arrete reprend wok arrete reprend (pas sur) amakna arrete etc etc en tout tu as pour 30€ logique quoi . Si j'avais les moyens de payé mon propre bot je l'aurais pas partagé pourquoi vue le grand nombre de gens qui traitre les personnes comme quoi
1. Ouai le bot a fermé ideo = legendary
2. Ouai le bot (nom de d'une personne) , c'est qu'un arnaqueur
3. Plus envie de discuté avec le créateur
4. Lol il a fermé je le savais d'avance vue le graphisme = legendary pff trois euro partit pour rien
A la fin tu as envies de dire que la vie n'est qu'un monde de gars qui sont impatient que le bot réouvre :)
Avec 3€ tu peux abo 4 comptes ou plus donc si tu fais le calcule t'abo ton pecheur tu abo tes bot 6 8 ou plus tu arrives a la somme de 3€ x 4 sa dépend le nombre de compte donc en tout tu gagnes tu perd pas tu gagnes ^^
j'ai voulu aider ideo , mais il ma pas répondu
 

Bafouille

Membre Banni
Apr 29, 2011
39
0
426
Maintenant, avec le système des ogrines,
les allopass ne sont pas rentable pour nous. Autant payer in game que en réel :)
 

iscariot3

Membre
Jan 19, 2010
8
0
561
36
Stop de flood.
donc pour résumer la situation Ideo s'est fais lâcher par son hébergeur...
Attendons qu'il en prenne un autre =) attendons demain, y a pas de soucis.
c'est un processus complexe, surtout si il veux se protéger des autorités car vendre un bot je sais pas si c'est très légal... C'est pas aussi simple qu'un site internet basic.
Et puis il a le droit d'avoir une vie à coter, je vous rappelle juste que c'est pour ça que wok nous a lâcher... car il avais plus de vie a cause du bot.

LAISSEZ IDEO VOIR SA GRAND-MERE LE DIMANCHE :pleurer: VOUS ETES MECHANT


merci Ideo =) bon courage.

Enfin quelqu'un qui pocede un cerveau et qui sait s'en servir. Arretez le harcelement, le bot vous l'aurez quand vous l'aurez fermez la une bonne fois pour toutes on dirait des enfant de cinq ans qui attende pour noel afin d'ouvrir le cadeau Grandissez un peu et trouvé vous une patience!
 

Ark_Night

Membre
Apr 22, 2011
30
0
431
35
Non on continue le harcelement, Idéo t'a intérêt a nous donner le BoT on
va te Harceler chaque jours jusqu'a ce qu'il marche Rrrrr on
est en colère ! ! !

Ca fait 3 jours qu'on mange plus, qu'on ne dors plus....
Il nous faut notre dose de BoT :lol:


Mdr... c'est de L'humour mes Amis ne vous inquiétez pas :)
 

Gfnnh44

Membre Banni
Mar 20, 2011
106
0
436
-"La pasience est une vertue que seul les grands hommes connaissent"

-"La vertu née du désespoir de ne pas obtenir ce qu'on recherche"

-"L'homme à le pouvoir de tous désirer mais l'impuissance de tout obtenir"
 

Nybaka

Nouveau membre
Apr 2, 2010
3
0
561
"L'orthographe est une chose qui s'apprend à l'école."

Désolé, trop tentant. x)