[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Là c'est plus clair ^~^

Avis: Personllement aucun intêret de chercher les nouvelles valeurs de cheats, dans moins de 2 semaines ( Si gumi est sympa ) la 1.3.5 sortira. ( Mais toute façon c'est toujours en fin de vacences ( ou 2 eme semaines de vacs ) il sort un update.

Prédiction du jour : maj pour cette nuit :)


Je l'avais bien dit qu'il y aurai un update dans très peu de temps car comme la dit Mouretsu. Elle sera là ce arrive ce soir

-----------------------------------Update:

Note Important sur le système de COÛT ( max: 200 ): J'ai vu de nombreux joueurs se plaindre sans avoir compris cette nouvelle règle.( Ils croient que le coût de 200 serra appliqué partout )
Bref je vais vous expliquer en 2 / 3 mots pour les personnes qui n'ont pas trop bien compris.

- Les coûts de l'équipe sont rabaissé à 200 seulement sur quelques maps/games/vortex (futur ou pas)

Exemple un nouveau donjon ultime sort et pour ce nouveau défie, le coût max sera de 200.


La Limite de Coût est une nouvelle règle qui peut s'appliquer à n'importe quel contenu existant
le Coût total que votre escouade peut atteindre est limité avant d'entrer dans certains combats.

Ce message est destiné aux personnes qui n'utilise pas le cheat Coût et aux personnes qui n'ont pas tout compris... Enfin vous pas, vous êtes intelligent :lol:​
 
Last edited:

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
On aura une mise a jour pour la nouvelle version qui et sorti cette nuit ou elle et déjà sortie ^^ ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
Naboss, je pense avoir besoin de ton aide s'oultouplaît ! :cute:

Je viens de relire un de tes post de 2015, tu sais celui où tu expliquais à un mec comment avoir les mod activés sur l'apk officiel pour éviter de retélécharger à chaque fois les 600Mb de données, avec le transfert du ficher ligame.so ! ^^
Et tu disais avoir la solution du problème lorsqu'on ouvre l'application et que le tèl nous affiche une erreur (en l’occurrence pour moi: "Pas assez d'espace de stockage gnagnagna...", sachant que j'ai fais la manip correctement...)

Pourrait-tu me faire part de tes lumières ? :3
 

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
Pour éviter de re-dl, installe ton mod par dessus ton mod :noel:

Tu parles d'installer l'apk modé par dessus l'autre ? ou juste le nouveau libgame.so contenant les cheats de la version supérieure ?
Si c'est l'apk le problème c'est que j'attends toujours celui de mhaw, qui n'est pas forcément disponible tout de suite ;P (c'est pas un reproche hein ! ;) )
Avec le fichier j'ai pas essayé, mais je vois pas en quoi cela m'éviterai de tout re-Dl, car (si j'ai bien compris) tout l'intérêt de cette méthode est de pouvoir faire la mise jour via l'appstore, donc avec une apk officielle !
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Tu parles d'installer l'apk modé par dessus l'autre ? ou juste le nouveau libgame.so contenant les cheats de la version supérieure ?
Si c'est l'apk le problème c'est que j'attends toujours celui de mhaw, qui n'est pas forcément disponible tout de suite ;P (c'est pas un reproche hein ! ;) )
Avec le fichier j'ai pas essayé, mais je vois pas en quoi cela m'éviterai de tout re-Dl, car (si j'ai bien compris) tout l'intérêt de cette méthode est de pouvoir faire la mise jour via l'appstore, donc avec une apk officielle !

(voir lien en bas du texte ! )--------------------------- Pour activer les mods avec la version de l'apk officiel,

Il suffira juste de crée un apk moddé ( comme d'ab quoi ) mais au lieu de récupéré l'apk dans " ModsPacks " Tu devras récupérer le fichier Libgame.so qui se trouve ( après création de l'apk ) lib > armebi > libgames.so Je crois
Une fois récupéré ( 12 mo le fichier ) Il suffira juste de le mettre dans le dossier de ton jeu
/data/data/com.bravefrontier.rpg Un truc comme ça.

Have fun, maintenant tu as l'apk officiel avec les mods .. .WooooooW bref..

----------------------------Le problème de mémoire lors de l'ouverture de l'apk, dans mon cas ( c'était la seul erreur et unique erreur qui m'était arrivé lors de la création de l'apk... Et comme deux par hasard j'été le seul à l'avoir ... Enfin bref... )

Cette erreur là, tout dépend si c'est bien la même que j'avais.

Le problème ( pour mon cas ): Lors de la création de l'apk le logiciel n'arrivais pas à compresser l'apk. Donc dans l'apk il n'y avais pas le fichier libgame.so et donc suite à ce fichier manquant, mon jeu afficher une erreur de mémoire insuffisante..

DONC LA question est avais tu le même problème que moi? Ou bien ton problème viens à quelque part d'autre.
===============================

note: Désolé de la compréhension de mon texte. Je suis malade et j'ai pas toute ma tête

ps:

===================
||<<<<<<<Tuto>>>>>>>||
|| Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!||
||<<<<<<<Tuto>>>>>>>||
===================​


À quoi serviront concrètement les dons? Nouveau paramètres ? ?en tout cas merciii

A financier l'hérbergeur, à remercier l'auteur pour son temps consacré, et à faire parler les curieux.

Note: N'oubliez pas Un don = Un enfant sauvé (Offre à durée limité)


Pour éviter de re-dl, installe ton mod par dessus ton mod :noel:

Le problème avec cette méthode c'est qu'il faut attendre que Mhaw met à jour son logiciel afin d'installer le nouveau mod par dessus l'ancien mod, et donc de ne pas jouer un certain temps au jeu.
Ou Bien
Désinstaller le mod obsolète installer le jeu ( 1 go ), *Logiciel à jour*, Désinstaller l'apk officiel, et retélécharger à nouveau les données du jeu avec l'apk moddé: Total 2 Gb Téléchargé.
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
est ce que des paramètres patchés peuvent etre redenouveau utilisables?

Oui,et non certain mod ont leurs valeurs changé à chaque maj (donc suffit just de les retrouver).

ET d'autre mod sont vraiment patched.

Et enfin d'autre mod qui sont patched et gumi fait de la merde et les refais refonctionner
Exemple :( Lors de l update des unités mirror, ils ont du faire un rollback ou je sais pas quoi) mais je me Rapelle que 1 ou 2 mod qui étais patched, refonctionner à nouveau).


Edit:

1460386693012744800.png

1460409006-b1ba14e5d2abe03d7993ecd5257ddf21.gif
Happy Birthdays Naboss
Rz44OAp.png

LA LEGANDE RACONTE QUE CES BOULES VALENT LA PEAU DU CUL
 
Last edited: