[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[O]wned

Membre actif
Jan 21, 2013
385
0
582
Sabaody

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Accessoirement je dirais "C'est dans le titre" mais je suppose que j'ai mal compris la question.
 

-[O]wned

Membre actif
Jan 21, 2013
385
0
582
Sabaody
Vous faites pas de faux espoir ^^
J’étudie le truc mais c'est vraiment pas sur d'en tiré quelque chose ;)

Erfff pour une fois j'y croyais :'(

Et j'ai un problème,
Après avoir vaincu Cardes normalement il y a un autre monde qui s'ouvre mais il n'y a rien eu après la cinématique. Normal ?

L'apk : Tout + 100% Amina

---------- Message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent était à 16h24 ----------

Rectification, enfaite l'histoire principal est en cour de développement j'ai vue sur le wiki :)
 

Pommeroi

Membre
Feb 8, 2015
21
0
202
26
@-[O]wned
Il y a déjà eu bien mieux sur la version Global .Injection d unités gratuites . Un vortex tellement hack ,alors il ne faut jamais trop en attendre mais l espoir fait vivre .

Il me semble que la suite n'est pas encore sortie sur cette version.
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je suis actuellement entrain de codé un logiciel permettant de créé vous meme vos modpacks en quelque clicks :)
 

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Salut

Svp il y a quelqu'un entre vous qui a un mod sur Global pour up les unités car le Mod existe est fonctionnel mais j'arrive pas a le trouvé sur internet, tous des fausse lien


Merci
 

Bbrosse

Nouveau membre
Feb 7, 2015
3
0
61
30
Bonjour a tous, excusez moi, la nouvelle version de BF est 1.1.1 et quand je met un mod il est en 1.1.0 est-ce normal ?
 

Bbrosse

Nouveau membre
Feb 7, 2015
3
0
61
30
D'accord merci, car quand j'ai mis la version 1.1.1 du playstore, le mod ne veux pas se mettre cause "signature différentes" donc j'ai remis la version 1.1.0 puis le mod et ça a fonctionner
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Salut

Svp il y a quelqu'un entre vous qui a un mod sur Global pour up les unités car le Mod existe est fonctionnel mais j'arrive pas a le trouvé sur internet, tous des fausse lien


Merci

Je ne m'occupe que de la version EU désolé.


Ce n'est pas grave, la mise à jour ce fait directement ingame pour la 1.1.1 les offsets non donc pas changer

Merci pour ton aide :)
 

Natsugan

Membre
Jan 12, 2015
23
0
307
Juste un petit message pour vous remerciez de ce que vous faites, vous êtes géniaux ! ^_^
 

mustafa768

Membre
Sep 9, 2010
36
0
431
33
salut mhaw =)

voila la liste de de cheat que j'aimerais bien avoir si ça te derange pas =)

1)Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.
1)L'évolution de vos Unité ne nécessite pas qu'elle soit a leurs niveau maximum.
3)Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.
4)Jauge de Brave Burst toujours rempli.
5)Modification de l'honneur 100
6)Modification de la somme de Karma:max
7)Modification de la somme de Zel:max
8)Modification du nombre de ressource stockable:max
9)Modification de VOTRE coût d'équipe. (Max: 250
10)Modification des stats des Monstres en Quête/Vortex. (HP:1, Attaque:1, Défense:1, Régénération:0)
11)Choix du type des monstres capturé lors d'une quête/vortex:anima
12)L'utilisation d'item en combat ne consomme pas vos items disponible.

je sais que ça fais beaucoup mais si tu peux me mettre tout le dans le meme pack sa serai gentil :D
 

kijuko

Membre
Feb 25, 2015
16
0
66
Si on desinstalle le mod apk et qu'on installe la version originale juste le temps de passer le frontier Hunter, y'a t-il des risques d'être ban à cause de ce que l'on a fait auparavant ?
 

Natsugan

Membre
Jan 12, 2015
23
0
307
Coucou Mhaw ^_^

J'aimerais bien avoir ces mods la si tu as le temps =X :

1/Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.
2/L'évolution de vos Unité ne nécessite pas qu'elle soit a leurs niveau maximum.
3/Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.
4/Modification de l'honneur gagné a la fin d'un combat : MAX
5/Modification de la somme de Karma gagné a la fin d'un combat. ( si possible 1500 ou pas plus )
6/Modification du nombre de ressource stockable : MAX
7/Modification de votre coût d'équipe : MAX
8/Et choix du type des monstres capturé lors d'une quête/vortex : Anima

Vouala *^_^* ça serait trop gentil !
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Si on desinstalle le mod apk et qu'on installe la version originale juste le temps de passer le frontier Hunter, y'a t-il des risques d'être ban à cause de ce que l'on a fait auparavant ?
Nop


Coucou Mhaw ^_^

J'aimerais bien avoir ces mods la si tu as le temps =X :

1/Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.
2/L'évolution de vos Unité ne nécessite pas qu'elle soit a leurs niveau maximum.
3/Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.
4/Modification de l'honneur gagné a la fin d'un combat : MAX
5/Modification de la somme de Karma gagné a la fin d'un combat. ( si possible 1500 ou pas plus )
6/Modification du nombre de ressource stockable : MAX
7/Modification de votre coût d'équipe : MAX
8/Et choix du type des monstres capturé lors d'une quête/vortex : Anima

Vouala *^_^* ça serait trop gentil !

Je te fais ça demain ;)
 

kijuko

Membre
Feb 25, 2015
16
0
66
Ok merci, car j'ai pu avoir les meilleurs unité à leurs puissances maximal, et j'avais envie de test, étant level 115 j'ai préféré savoir, pas que je me fasse bannir après tant d'effort x).

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

Au fait le mod que j'ai actuellement, n'a pas de son.. Ça me fait chié un peu, mais on fait avec, tu pense que tu peut rectifié ça ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ok merci, car j'ai pu avoir les meilleurs unité à leurs puissances maximal, et j'avais envie de test, étant level 115 j'ai préféré savoir, pas que je me fasse bannir après tant d'effort x).

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

Au fait le mod que j'ai actuellement, n'a pas de son.. Ça me fait chié un peu, mais on fait avec, tu pense que tu peut rectifié ça ?

Avec le logiciel que je code en ce moment meme, la vidéo d'intro était présente, donc il est possible que les sons aussi. Je ne sais pas.
 

Shaaaa

Membre
Feb 23, 2015
5
0
66
Bonjour
J'aurais aimer savoir s'il n'y aurai pas un mod pour quand on gagne 1gemmes en campagne on en obtient genre 50 ou autre ^^
 

mustafa768

Membre
Sep 9, 2010
36
0
431
33
Le mode apk ou on gagne anima marche pas pour moi c'est toujours aléatoire :)

Et aussi le mod que a demander iphoenix en gros tous :) on peut voir avoir les details ? Ex: combien a tu mis l'att des monstre, chance de capturer le grade de monstre qu'on veut seigneur,anima ect ? :)
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonjour
J'aurais aimer savoir s'il n'y aurai pas un mod pour quand on gagne 1gemmes en campagne on en obtient genre 50 ou autre ^^

Déjà essayé, jamais réussi :s


Le mode apk ou on gagne anima marche pas pour moi c'est toujours aléatoire :)

Et aussi le mod que a demander iphoenix en gros tous :) on peut voir avoir les details ? Ex: combien a tu mis l'att des monstre, chance de capturer le grade de monstre qu'on veut seigneur,anima ect ? :)

Les stats des monstre sont au plus bas, et les reste est toujours au MAX donner dans la liste des cheats.