[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bob00

Membre
Aug 6, 2015
9
0
21
35
Bonjour,

je souhaiterai savoir si j'économise 15 clés de défilé de métal avec un APK modifié d’énergie à 1 sans la l'ouverture permanente du défilé de métal de base. Est-ce que je pourrai profiter pleinement du super parade ?

Si oui, c'est peut-être une astuce à communiquer en parallèle de l'outil.
 

vbenyamin

Membre
Jan 11, 2012
12
0
421
Si tu veux dire faire la métalm parade en utilisant 3 clés et le mod 1 nrj ça marche c'est que je fais quand les metal parade classiques me gavent :D
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
J'ai fait 10 invocation honneur de suite mais je n'ai pas eu de ticket d'invocation rare est-ce normal.
 

Zbuu

Membre
Dec 25, 2011
5
0
301
Le risque de ban est t'il important avec le cheat des PH ? Car en y réfléchissant bien il est facile pour Gumi de regarder sur quelqu'un à gagné plus de 10 PH/Combat.
Avez vous des retours sur l'utilisation prolongé ?
 

Yannickyo

Nouveau membre
Aug 14, 2015
3
0
21
26
Bonjour , je veut mettre se hack juste pour ce weekend cest possible de le mettre et de lenlever apres ? (Et surtout peut on linstaller directement sur le tel sans utilise d'ordi )
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonjour , je veut mettre se hack juste pour ce weekend cest possible de le mettre et de lenlever apres ? (Et surtout peut on linstaller directement sur le tel sans utilise d'ordi )

Oui tu peux t'amuser à l'enlever ou bien de le remettre quand tu veux.

Par installer directement sur téléphone non, pour pouvoir créé un apk modde il te faudra un pc ou bien demande a quelqu'un qu'il te le fasse.

---------- Message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent était à 00h41 ----------

Le risque de ban est t'il important avec le cheat des PH ? Car en y réfléchissant bien il est facile pour Gumi de regarder sur quelqu'un à gagné plus de 10 PH/Combat.
Avez vous des retours sur l'utilisation prolongé ?

Non et pour une utilisation prolongé je peut te dire que j'ai rien en depuis que Mhaw a mi le PH pour la première fois. Mais apres de nos jours il se peut que quelque truc ont changé et ça fait 2 mois que je n'utilise plus aucun mod, ça me sert plus à rien.

Soit quand-même pas trop gourmand. :)

---------- Message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent était à 00h48 ----------

J'ai fait 10 invocation honneur de suite mais je n'ai pas eu de ticket d'invocation rare est-ce normal.

:lol:
Ca serait trop beau si sa fonctionnerait comme ça x)
 

Yannickyo

Nouveau membre
Aug 14, 2015
3
0
21
26
Encore une question merci a toi naboss : je narrive pas a ouvrir le dossier exe et impossible avec le puush d'obtenir quoi que se soit je ne sait pas quoi faire pour utiliser ce hack... (sur ordi) comme si le lien du puush est mort jen ai besoin juste pour ce week -end aidez moi svp #admin #lock #staff
 
Last edited:

bob00

Membre
Aug 6, 2015
9
0
21
35
Bonjour,

Est-ce que le fait de voir les points d’arène de l'ennemi ne présente pas un risque élevé ?

et est-ce qu'il serait possible d'augmenter les places de stockages des monstres de 255 à 750 ?

Merci d'avance,
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonjour,

Est-ce que le fait de voir les points d’arène de l'ennemi ne présente pas un risque élevé ?

et est-ce qu'il serait possible d'augmenter les places de stockages des monstres de 255 à 750 ?

Merci d'avance,

Non le risque est vraiment vraiment vraiment faible.

Mais apres du moment tu commence à tricher le risque 0 n'existe pas.

---------- Message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

Encore une question merci a toi naboss : je narrive pas a ouvrir le dossier exe et impossible avec le puush d'obtenir quoi que se soit je ne sait pas quoi faire pour utiliser ce hack... (sur ordi) comme si le lien du puush est mort jen ai besoin juste pour ce week -end aidez moi svp #admin #lock #staff

Si tu as un pc,

Par sur ce site il y a le logiciel et l'apk à télécharger
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite si il y a un problème lors de l'ouverture du rar ou de l'exe désactive ton anti virus

En ce qui concerne d'avoir un apk modde toute suite, tu peux toujours recherchez sur les pages du forum pour trouver un qui est deja fait
Ps: si le lien puush a un problème essaye de faire un clique droit puis enregistrer
(enfin un truc comme ça)

Pour l'utilisation du logiciel, sa sera simple de comprendre.​
 

Bansbogoss

Membre
Oct 29, 2012
14
0
201
Salut !

Je viens vous déranger de nouveau pour demander si quelqu'un peut me créer un mod s'il vous plait était donné que je ne dispose pas d'un PC

Je voudrais qu'il contienne:

- Energy 1
- Évolution
- Show ABP
- Honor Points 50
- Slots items + 250
- Slots units + 250

Merci d'avance
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut !

Je viens vous déranger de nouveau pour demander si quelqu'un peut me créer un mod s'il vous plait était donné que je ne dispose pas d'un PC

Je voudrais qu'il contienne:

- Energy 1
- Évolution
- Show ABP
- Honor Points 50
- Slots items + 250
- Slots units + 250

Merci d'avance

Je n'est pas trouve Evolution et pour Show ABP j'en ai conclu que cela correspondait a l'option d'afficher les points. Donc stp si le mod ne correspond pas a ce que tu voulais je te prie d'une part de faire ta demande ici dans un premier temps puis d'être plus clair sur ta demande merci.

g966cDE.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Dekizo

Membre
Aug 18, 2015
7
0
121
Bonjour,
Mhaw j'ai une apk avec le cheat qui donne plus de point d'honneur
Si tu veux y jetez un oeil comme j'ai vu qu'il n'était pas diponible sur le logiciel
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

bob00

Membre
Aug 6, 2015
9
0
21
35
Bonjour,

Avec la mise à jour de demain vers la version 1.2.8.

Que faut-il faire?
Doit on retirer l'APK ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Last edited:

nashta

Membre
Jun 28, 2015
6
0
61
Le lucky luke de brave frontier s'te Mhaw !!!

Merci encore une fois, tu es mon dieux de l'invocation.

(J'aimerais savoir si un jour on auras le +Honor, car j'ai vraiment besoin de sphery et quand je vois qu'au dernier j'en ai eu 0 avec plus de 150 invoques, je me dit le petit +Honor serais le bienvenue chez moi)

J'en demande trop je sais ! mais tu es mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bise et merci à toi !!!
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Le Ph par combat est limité a 100, sinon c'est une interditction d'invocation rare/honneur :s
Preuve:
1ccdfc46f2.jpg


Mais 100 c'est déjà pas mal :p
 

nashta

Membre
Jun 28, 2015
6
0
61
Hey, LL-Mhaw (lucky luke Mhaw).

Je n'ai pas cette options sur le modpack :(
Ou j'ai peut être pas bien vue. (Elle y seras peut être plus tard ?

Tx de ta réponse aussi rapide que ton hombre :)


Edit : Oky, je viens de le voir dans le new 1.2.8 ... Disolé d'être aussi ... enfin tu vois Chat quoi =)
 
Last edited: