Nouveau IDChanger+ Item Manager.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
31
Darkness
Laisse Tomber Quand Je Le Lance Que J'ai Mes 2 Armes Que Je Voulait Sa Crash !! Sa Me Gave Sa !

---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

Oncle Benz Tu A Skype ?
 
utilise un bypass (lance le en admin) et injecte avec faith dans la sélection de channel(rookie,free ects) tout en le lançant en admin .

---------- message ajouté à 19h02 ---------- le message précédent était à 19h00 ----------

le tutoriel est dans la première page.

j'ai fais ca mais quand je lance le bypass en administrateur et tout eh bien s4league ne se lance pas c'est normal
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
non mais moi je parle du ID changer qui ne marche pas ca me dit que le jeu contient une mémoire anormale. et l'ID changer de l'olympus team ne marche plus ca ne trouve meme plus les items.

Oui ça marche 2 sec et bam Xtrap mémoire machin truc xD c'est chiant !

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 21h04 ----------

Moi ID Manager Olympus marche parfait :)

Tu peut m'Add skype ? Pour m'aider ?
Et tu es sous quelle système d'exportation ?
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
C'est bon quoi, stop faire vos lèches-bottes. Exetra c'est juste le seul à avoir du culot à faire un ID Changer. C'est tout.
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Je dis rien mais ID Manager avec Autoit je pense que sa peux se faire facilement =p

Enfin je dis Facile je rigole hein
 

benpich49

Membre
Dec 13, 2012
98
0
216
32
bypass selman marche pas pour moi j'ai beau réessayer plusieurs fois, relancer mon pc ca me dit toujours : '' waiting out to initialize xtrap engine ''
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bah si Exetra n'arrive pas a donner le script a quelqu'un de sa team pour le relayer, c'est finit le alice'
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
J'sais pas si j'ai le droit d'le dire. Mais j'ai croisé Exetra sur S4'. Il m'a dit qu'il a acheté un nouveau ordi'. Mais les fichiers contenant l'AIM et sur son ancien ordi'. Donc, il verra si il pourra juste MAJ la .dll. Après je dis ça. Ca à Exetra de voir.
 
Status
Not open for further replies.