[Projet] BotAnic: Le bot qui ne plante jamais :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
Botanic tu es un type sympas n'écoute pas les gens de l'âge de 12ans ou plus lol certain cas. écoute s'il sont pas content il sorte de cette galérie toute facon si j'ai les moyens de m'acheter un bot je le mettrais pas dans un forum pourquoi trop de gaminerie mieux vos le garder pour sois que le partager . Botanic si tu habites en belgique contact moi juillet et aout job étudiant donc j'aurais les moyens de t'acheter le bot 4000 € c'est fesable ^^
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
Je me suis renseignés , chez mon pote il fait des études supérieur il me dit 1500€ max sa depend le style et les fonctions mais lui quand il vien dormir chez mon beau frere il dit lol tu veux un robot je dit oui tu as les moyens de le payer je dis oui mais vue que lui il fait pas de bot il travaille sur les satellite pour une société ex orange le réseau
Et il ma dit sa quoi mais vue que j'aime pas trop le java il a demander a sont pote programmeur de jeux il la répondu sa voila il a déja demander 4000€ pour un bot et d'une tres grande qualité tu as tout il flood accepte échange quand la personne mets le montant exacte il accepte l'échange ou plein d'autre chose
 

kakabou

Membre Banni
Nov 30, 2010
122
0
441
39
Il avait pas dit 2 codes audios ?
Sinon le site marche-t-il chez vous ?
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
Ouai mais apres si tu as plus rien ?? Et plus de kamas ? Bah je perd parce que plus les abos et tout ta pour autant et le meme prix je dis sa depend la personne et la qualité du programme ses pas des simple programme comme celui ci ses des programmes assez bizarre et des fonctions bizzare mais celui ci aucune idée histoire de 700€ , 900
 

-angenoir

Membre
Apr 20, 2010
65
0
571
In your GF ... See !
Bon je vais un faire un gros récapitulatif pour ALL ... :

- POURQUOI LE SITE NE MARCHE PAS CHEZ MOI ?
Le site ne marche pas tout court, les DNS ne sont pas redirigées.

-QU'EST CE QUE LES DNS ?
=> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-POURQUOI LE BOT RESSEMBLE BIZARREMENT A WOK ?
Parceque y'as pas le choix, et si ça te plait pas :
=> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :noel:

- A QUEL PRIX LE BOT SERA DISPONIBLE ?
Personne ne le sait plus que toi à part peut être BotAnic ...


Et pour TOUT les kikoolol'Z dont je ne citerais pas le nom :
:quoi:

Xx-Narko-xX, pour vous servir :noel:
 
Et ceci est pour tout les kikoo :D
Se qui disent que lak=anti-légend=ideo ...
La seul chose que j'ai envie de dire c'est : Et alors ?
Méme si c'est les méme personne vous payez bien un abonnement de 5€ par mois a dofus non ? les bot reste ON un mois a peut prés donc metre 3€/mois pour en avoir 5xx franchement sa me dérange pas , aprés si c'est pas votre cas allez apprendre a utiliser un bot :D
 
Et y'as un truck que j'arrive pas a cerner ...
C'est le fait que y'en a qui se plaigne que tout les bot on été fait par le même programmeur
Mais qu'est-ce qu'on s'en fou ... vous cherchez des problème la ou y'en a pas si vous êtes pas content le site du zéro et un bon trois moi d'apprentissage sont la pour vous aider a faire votre propre bot ...
Cheat-gam3 devien vraiment une communauté de gamin pourris par les bot ,mais bon les kikoo sont partout ...
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
lalala chut ta rien compris j'ai payer en fin de mois le bot ferme 3 jours apres que j'ai payer
En gros c'est toi le kikoo car ta même pas réfléchie à cette idée

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h10 ----------

et eux 4000€ lol tu te prend pas pour de la merde surtout que le bot en fraie si il veut il coute rien a part le domaine 6/7€ et sa met en moyenne une semaine si on a des compétence en java c++ et vb.net
2/3 € c'est largement assez pour ce bot et 7/8€ c'est assez pour un bot qui remplie encore plus de fonction

---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

et bontanic même si tes pas héberger en france ankama te feront fermer facilement
Et tes explication ne valent rien genre ta dl le même pack que wok wow encore du pure hasard
et les gens qui arrive il disent on s'en fou que se soit wok ou pas okey mais apres il peut faire se qu'il veut de vous il l’enlève un moment donc on a payer pour rien mes sa vous fait rien ? ya que des blindé au as ici alors
 
Feb 25, 2011
613
0
441
72
Sa part totalement en H.s au lieu de parler des nouvelles capacités du Bot ...

Perso j'aimera plus d'explication au niveau de l'afficheur de map :) Et aussi si il peux faire métier tout en évitant les monstres ?
 

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
Mais il n'y a rien a prouver, que ça le soit ou non, ils sont tous fonctionnels et peuvent tous nous rapporter bien plus d'argent que ce que l'on paie pour les avoir.

Si, comme certains tu es un kikoolol du genre "jveuDkamaParmilieR" ha bah la oui .... effectivement tu risques fort d’être embêté mais la fonction première d'un bot n'est pas celle la, alors respecte les programmeurs,les codeurs, et laisse les présenter leur travail sans flooder !
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
lalala chut ta rien compris j'ai payer en fin de mois le bot ferme 3 jours apres que j'ai payer
En gros c'est toi le kikoo car ta même pas réfléchie à cette idée

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h10 ----------

et eux 4000€ lol tu te prend pas pour de la merde surtout que le bot en fraie si il veut il coute rien a part le domaine 6/7€ et sa met en moyenne une semaine si on a des compétence en java c++ et vb.net
2/3 € c'est largement assez pour ce bot et 7/8€ c'est assez pour un bot qui remplie encore plus de fonction

Bon bon 3€ c'est largement rien et presque rien c'est quoi bah un paquet de bonbon comme les autres dit lol beaucoup de gens donne 3€ mais c'est dix fois rien 1mois d'abo = 4compte abo sa depend les fonctions même les types de pecheur ou paysan
Bon pour les 4000€ oui c'est une somme mai j'ai dis sa depend les fonctions il y a des bots meilleurs que sa je dirais sa coute 500€ a 1000€ donc 10 fois rien mais au moin ce sera mon bot je pourais faire ce que je veux commeca pas de probleme de hebergeur ou arret total du bot ^^ voir meme je peux lui payer plus mais s'il est en belgique mais il ne les pas je crois
Si tu dis que ces 3€ pas vrai parce que il passera les sources a moi et tout donc tu vois tu connais rien désolé de le dire mais ses commeca un bot 1400€ . Tu crois qu'une personne qui fait des bots te passera les sources pour 3€ non tu peux rêver parce que tu pourras le configurer a ta maniere ou autre
J'avais fais un forum pour enlever un peu les personnes impatient sa na pas marcher pas de bol :( au moin si quelqu'un parle mal ou quoi que ce sois bann direct
 
Last edited:

Zokoxy

Membre
Apr 22, 2011
73
0
426
34
Youpi ! Le bot devait sortir ,... Hier ! Youpi ! Encore des belle paroles dans le cul !

Tu voulait pas plutot mettre ; La sortie du bot est prévue quand les cochons auront des ailes !
 

Raycki

Membre
Mar 26, 2011
85
0
426
29
Zokoxy tu voudrais un bot qui marche et qui tien le coup ou un bot qui dure une journée avec peu de fonctionnalité ?
 

bla95

Membre
Apr 14, 2011
63
0
426
vous dites payez 3€ pour en gagner 5 mais comment vous faites ^^

PS: i'm a noob ^^
 
Status
Not open for further replies.