Brizze
Level 3
Level 2
Level 1
- 23 Oct. 2016
- 166
- 44
- 944
- 29

Arrete de mentir Brizze . Les gens qui craquent ton logiciel enleve toute les fonctions similaire à ce qu'a montrer le mec en haut .
Tu essaye de garder le max de personne chez toi cest tout . Tres malhonnete . Encore une fois ta réputation se dégrade de + en + . Regarde ce qui s'est passé avec Dotrade quel putin de désastre .
Dotrade c'est un monopole tyranique qui silence toute opposition cest pour ça dailleurs qu'on est tous obligé de manifester de cette maniere
Qui vous dit ça ? N’étant pas l’administrateur de Dotrade, j’en sais tout de même assez pour savoir que cette phrase est complètement fausse.sachant que la vente de comptes vierges vous rapporte bcp + que la vente de script
Les règles sont les règles, s’il n’est pas indiqué que la vente de comptes est interdite, c’est qu’elle ne l’est pas. Sauf que je cite le règlement de SnowBot :Apres avoir lu ton message je suis parti lire les regles de snow et j'ai trouvé que y'avait effectivement une qui interdisait la vente de script et que ça devait etre encadré . Je te rapelle que y'a des discords qui vendent des comptes vierges . Vous ne bannissez pas les gens quand ils achetent leur produits à eux au lieu de dotrade ou les gens peuvent aussi acheter des comptes vierges .
Comme il est indiqué ci-dessus, il n’est pas autorisé de faire de la publicité pour des services que l’équipe de SnowBot n’a pas autorisé en amont, donc toute personne faisant de la publicité pour des serveurs Discord entre en infraction avec le règlement et est donc sanctionnée.Règlement régissant le serveur Discord SnowBot ainsi que l'utilisation de SnowBot :
Toute entorse au règlement est passible de sanctions en fonction de leur gravité. Cette liste est non-exhaustive et reste à l'appréciation de l'équipe SnowBot.
- La publicité pour des services extérieurs à SnowBot ou qui n'ont pas été au préalable approuvés par l'administration de SnowBot est strictement interdite.
Votre présence sur le serveur Discord et votre utilisation des logiciels SnowBot valent pour acceptation de ce règlement.
L'administration de SnowBot se réserve le droit de modifier ce règlement sans avertissement préalable.
Tout est payant, que ça soit script / bot.. tu peux trouver quelques script sur le forum mais rien de plus...J'ai pas capté du coup, le bot est toujours sain et utilisable (partage de scripts/tuto dans la bonne ambiance) ou l'argent est monté à la tête du staff et tout est monopolisé/payant ?