B
Bboy1992
Level 2
Level 1
- 13 Août 2017
- 15
- 1
- 124
- 35
Bonjour, Ce bot pour dofus retro fonctionne t-il toujours ? Merci.
Oui il fonctionne
Ok merci. Par contre je viens de voir le tarif...ça pique :X
Le version retro est en "beta" si j'étais toi j'attendrais que la version soit plus stable avant d'acheter
D'ac, merci. Le prix me parait super excessif par contre... Avant j'avais Mufibot est je ne me rappelle pas payer aussi cher !
Vu comme ça c'est sûr, mais pour les utilisateurs occasionnel comme moi, sa reste excessif. J'attends la version définitive du bot retro pour tester, je changerai peut-être alors d'avis ;) . Il y a t'il une date de prévu de sa sorti ? Merci.Je pense pas que le prix soit abusé au contraire, il aurait clairement pu le faire plus chère, en sachant que tu a la version Retro/Touch et PC pour 30€ et niveau rentabilité moi perso en 2 jours l'abonnement est rentabilisé
Vu comme ça c'est sûr, mais pour les utilisateurs occasionnel comme moi, sa reste excessif. J'attends la version définitive du bot retro pour tester, je changerai peut-être alors d'avis ;) . Il y a t'il une date de prévu de sa sorti ? Merci.
Avoir le bot c'est bien, mais avoir les scripts c'est encore mieux... c'est pour sa que je t'invite à te documenter et à te familiariser au langage LUA qui est utilisé pour les scripts SnowbotVous devez etre connecte pour voir les liens.
Pour la sortie d'une version définitive, ce n'est pas à moi de te répondre
Salut actuellement je suis en période d'examen, je développerai après le 16 janvier.
?????????????
Tu reçois quoi comme mail toi?a part le truc bonne année la