---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------
ah merci :), je m'y prend peut être mal mais j’achète un katana en pen et la il est 1% et non forcepack sait-tu m'éclairée ? j'ai bien mit les fichier 31 et 33 dans X7 et je lance comme d'habitude
---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h42 ----------
C'est bon de tout de façon je viens de voire que si on lance sans x7 y a pas les stats forcepack donc ça m’intéresse plus xD merci de ton aide
Merci à toi , ton cheat marche !
De plus quand on va dans "fichier demander et plus" ==> "inf sp dommage x2 + crow" , la crow on la reçois direct dans le jeu ou il y a une manipulation à faire ? Ou autre ?
Merci de me renseigner au plus vite.
+crow ça veut dire que la cs devient un crow cs
---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------
gros bug je recommence ^^
---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 13h04 ----------
les fp permeter d'avois des stat ap mais je croit qu'il ne fonctionne pu avoir que a la 4.0.1 il aller très bien et rester sans x7
50% accuracy ??? veut tu tirer aléatoirement ?
explication de x7 dans la vidéo qui est dans tutoriel
200 HP, inf SP, inf Ammo (Munition), dommage x2
==>
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Inf SP, Inf Ammo, Dommage x2
==>
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------
bug de la vidéo dsl