Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
mdr^^ henriXBO merci, comment désactiver ca stp ?



>> à c'est bon c'est dans préférence :D
 

hygon

Nouveau membre
Mar 2, 2011
3
0
421
Bonsoir, c'est mon premier message sur ce forum, il falait bien que je dise merci !

Je viens tout juste de télecharger la version gratuite, et franchement, tu as fait du bon boulot. Tout ce qui est combat marche super, j'ai juste remarquer un petit problème pour les déplacements. Mais sinon, je pense que pour bientôt, ça va te faire un acheteur en plus ;)

Encore merci, et Bravo à Toi Xvolks
 

Hukai

Membre
Nov 24, 2010
18
0
917
34
Chez moi le bot rame :'(
Quand je met mon compte , la fenêtre devient tout noir :/
 

pierre3133

Membre actif
Feb 11, 2011
105
0
436
36

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34

Vanity

Membre
Feb 28, 2011
14
0
426
Bonjour xvolk's je me suis penché récemment sur ton bot et j'ai pas tout de suite compris son fonctionnement déjà il faudrait mètre une authentification avent le lancement du bot et un message montrent la validation de la version payante.Cela éviterais que beaucoup de personnes (moi le premier) croient que le conte n'est pas valide ou que la validation ne effectue pas correctement .


*Deuxièmement je me suis penché sur ton forum d'aide et de discutions et j'ai aperçus que beaucoup de gens avaient des problèmes avec les trajets très compliqués au gout de beaucoup.Pourquoi ne pas rajouter un onglet demande de trajet ou les membres de ton forum demanderont des trajets pour leur farming métier ou drop, et un onglet trajet ou les trajet seraient répertoriés par fonction (mineur,bucheron,paysan,drop piou,divers ...)


*troisièmement toujours pour les trajets il faudrait instauré les trajet par cellules avec le système [x,y] haut passe etc ... (système utilisé par le bot 'légendary')Ce qui te ferai déjà moins de travail a la réalisation car beaucoup d'utilisateur de ton bot on des trajets 'légendary' je ne vois pas pourquoi te privé des choses simple.Ce système et avent tout simple pour tout le monde et surtout bien plus rapide a comprendre et a la création.


PS:En prenant le système de trajet du 'legendary' bot tu ne récupère pas son contenu a proprement dis mais simplement une idée qui permettra de faire avancer ton bot et les utilisateur de celui si .


Pour conclure je pence que ton bot est un très bon début mais il ne faut pas que tu cherche a compliqué trop les choses il suffi de faire les choses simplement et de se mètre dans la peaux de l'utilisateur qui va l'utilisé .

Tous ces points sont a développés, ils ne sont pas demandé que par moi mais par tout les utilisateur ou une grande partie qui ne comprennent pas vraiment toutes les fonctionnalités de ton bot.

[MERCI D'AVOIR LU TOUT CELA]

PS: je sais que tu a beaucoup de travail xvolk's mais les 3 points que j'ai souligné sont 90 % des question posées sur ton forum et les sites ou tu y est répertorié .
En résolvant ces problème ce qui te demandera je le conviens du boulot tu t'enlèvera une grosse épine du pied par rapport au question récalcitrante et répétitives de certains .

J'aimerai savoir comment faire un trajet dans une mine !!! Urgent merci ^^'

---------- Message ajouté à 04h10 ---------- Le message précédent était à 01h20 ----------

Re je n'édite pas car les 2 sujet n'ont rien a voir.
Alors voila j'ai 2 question concernant les trajets .
1/Comment faire un trajet dans une mine
2/Pourquoi mon personnage ne récolte que un arbre et passe a la map suivante ? je voudrai qu'il récolte toute la map avent de changer de map
 

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
Bonjour xvolk's je me suis penché récemment sur ton bot et j'ai pas tout de suite compris son fonctionnement déjà il faudrait mètre une authentification avent le lancement du bot et un message montrent la validation de la version payante.Cela éviterais que beaucoup de personnes (moi le premier) croient que le conte n'est pas valide ou que la validation ne effectue pas correctement .


*Deuxièmement je me suis penché sur ton forum d'aide et de discutions et j'ai aperçus que beaucoup de gens avaient des problèmes avec les trajets très compliqués au gout de beaucoup.Pourquoi ne pas rajouter un onglet demande de trajet ou les membres de ton forum demanderont des trajets pour leur farming métier ou drop, et un onglet trajet ou les trajet seraient répertoriés par fonction (mineur,bucheron,paysan,drop piou,divers ...)


*troisièmement toujours pour les trajets il faudrait instauré les trajet par cellules avec le système [x,y] haut passe etc ... (système utilisé par le bot 'légendary')Ce qui te ferai déjà moins de travail a la réalisation car beaucoup d'utilisateur de ton bot on des trajets 'légendary' je ne vois pas pourquoi te privé des choses simple.Ce système et avent tout simple pour tout le monde et surtout bien plus rapide a comprendre et a la création.


PS:En prenant le système de trajet du 'legendary' bot tu ne récupère pas son contenu a proprement dis mais simplement une idée qui permettra de faire avancer ton bot et les utilisateur de celui si .


Pour conclure je pence que ton bot est un très bon début mais il ne faut pas que tu cherche a compliqué trop les choses il suffi de faire les choses simplement et de se mètre dans la peaux de l'utilisateur qui va l'utilisé .

Tous ces points sont a développés, ils ne sont pas demandé que par moi mais par tout les utilisateur ou une grande partie qui ne comprennent pas vraiment toutes les fonctionnalités de ton bot.

[MERCI D'AVOIR LU TOUT CELA]

PS: je sais que tu a beaucoup de travail xvolk's mais les 3 points que j'ai souligné sont 90 % des question posées sur ton forum et les sites ou tu y est répertorié .
En résolvant ces problème ce qui te demandera je le conviens du boulot tu t'enlèvera une grosse épine du pied par rapport au question récalcitrante et répétitives de certains .

J'aimerai savoir comment faire un trajet dans une mine !!! Urgent merci ^^'

---------- Message ajouté à 04h10 ---------- Le message précédent était à 01h20 ----------

Re je n'édite pas car les 2 sujet n'ont rien a voir.
Alors voila j'ai 2 question concernant les trajets .
1/Comment faire un trajet dans une mine
2/Pourquoi mon personnage ne récolte que un arbre et passe a la map suivante ? je voudrai qu'il récolte toute la map avent de changer de map

bonjour, pour le bot bûcheron je ne c'est pas pourquoi sa fais sa.
mais pour les trajets des mines tu ne peux pas encore les faire (le bot ne gère pas les souterrains)
 

dktom

Nouveau membre
Feb 22, 2011
2
0
426
Bonjour, j'ai telecharger ce bot,acheter un liscense jusqu'ici tout marche bien, je le demarre je me connecte sur mon compte MAIS je ne peux pas cocher le cas Attaquer monstre et je recois des messages d'erreur ; "liscense machin ,probleme java.lang un truc comme sa pourtant ma liscense marche quand je me co sur le site.
 

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
29
Bonsoir svp pour les trajet on coche case "enregistrer un chemin" on se balade on fait notre parcours et ensuite on decoche et sauvegarde mais il faut aussi aller jusqu'à la banque ou il le fait automatiquement ?
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Bonjour, j'ai telecharger ce bot,acheter un liscense jusqu'ici tout marche bien, je le demarre je me connecte sur mon compte MAIS je ne peux pas cocher le cas Attaquer monstre et je recois des messages d'erreur ; "liscense machin ,probleme java.lang un truc comme sa pourtant ma liscense marche quand je me co sur le site.

Voilà, dans l'interface, tu retrouveras un onglet 'license' va dedans ett inscrit tes identifiant ;) Bon bottage.
 

tuyote

Membre
Jan 16, 2011
5
0
421
Bonsoir,

Utilisant ce bot à des fins économiques, je me demandais comment l'utiliser pour exp ?

Je m'explique : J'ai un sadi fourbe lvl 60 et une mule, Ou exp ma mule sachant que le bot fourbe marche très bien ?

Ou exp une mule avec un bot fourbe ?
 

tetedemort

Nouveau membre
Mar 1, 2011
1
0
421
Bonsoir, à chacune de mes tentatives d'ouverture du bot, celui-ci se ferme et un fichier apparaît sur mon bureau nommé " hs_err_pid3716 " (les décimaux changent à chaque fichier), pourriez vous m'aider ?
 

Illias68

Membre
Sep 8, 2010
25
0
421
Yo , tout allez bien avec le bot et la licence , mai saujourdhui je le lance et je vois que les cases attaquez et fauchez , je ne peux plus les cochez , help
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Bonsoir à tous

J'ai un problème qui à peut-être était résolu mais je n'ai pas la force de lire toutes les pages x')
Donc j'ai acheter la licence , je coche récolter j'enregistre un chemin ( d'ailleur min et max signifie quoi ?) et donc je fauche du frêne et quand y'en na pu sur la map je clique sur " Changer de carte" mais ça ne me change pas de carte et ça beugue ( desfois ça change de carte mais sa beugue par la suite) que dois-je faire ?

Merci d'avoir lu mon message et bonne soirée à tous et toutes !
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Nico, heumm je pense que tu t'est perdu ( pas sur ). Premièrement, clique sur Enregistré un chemin. Ensuite, il y a un petit encdré avec Faire une action et tout. Clique sur récolté vu que tu veux récolté. Les chiffres min et max veulent dire combien de frêne minimum il doit couper et max pour le maximum qu'il doit couper. Le bot choisira entre ces deux chiffres pour ne pas qu'il y aie de mouvement répétitif et donc, le bann.Ensuite, tu change de carte manuellement le bot jusqu'à se que ton trajet fasse une boucle ( ne revient pas sur ta carte initiale mais bien sur une carte adjacente à celle-ci, les boucles bug moins que les trajet ouvert).Ensuite tu décoche enregistré un chemin et puif tu enregistre ton fichier. Ensuite go chemin>>ouvrir>> choisi le chemin>> clique sur ok>>utiliser le chemin et puis c'est parti !

J'espere t'avori aidé :D
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Kalkos , je te remercie énormément pou ta réponse , enfin des gens qui s'aide entre eux :) J'ai tout compris sauf pour trajet mais je vais relire et je pense arriver à comprendre ^^' . Mille merci pour ta réponse , je peux pas te mettreun +1 pour ta réput :) ?
 

bape064

Nouveau membre
Mar 9, 2011
1
0
421
Bonjour je tiens à te remercier pour ce logiciel mais le beg c'est que lorsque je tente de télécharger le logiciel un message d'erreur s'affiche et me dit java not found exception (problème du dossier à télécharger , problème de téléchargement , java beg malgrès que je l'ai désinstallé et re installé 2 et dernière solution je suis vraiment nul?)
 
Status
Not open for further replies.