Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chulabas

Membre
Apr 26, 2011
37
0
426
Les gars si Ideo répond pas c'est ptet qu'il est au boulot ou dans des réunions c'est Surment un adulte (je pense xD) Si sa se trouve il est crever ou autre il a ptet des gosses a s'occuper et puis on est pas tjr deriere son pc ...
 

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
tu penses ce que tu veux, mais t'es pas obligé de nous le dire ..... ce serait déjà la une bonne preuve d'intelligence.
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
remix chut on a payer on a des droit d'utilisateur alors on commente car on en a marre ce n'est pas moins claire et que vient foutre notre vie la dedans si on a pas envie de prendre l'air car on attend la reprise de se que l'ont a payer depuis des jours !

et zokoxy je t'est en aucun cas demander ton avis merci !

" on a payer " Punaise, on dirais que tu as acheter une voiture !
C'est bon, c'est 3€, et c'est pas parce que tu as acheté,
que tu as
tout les droits

toto s'il te plait regarde le grand nombre de personne qui a envie de te foutre dehors de ce sujet :) :lol::lol:
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
J'ai envi de vous dire : plus c'est rapide plus c'est louche. J'espère que moi je ne déçois pas ma communauté en prenant mon temps et à réfléchir à des fonctionnalités qui pourraient être efficace.
Ensuite, qui vous a obligé à payer? personne. Donc à moment donné faut ce remettre en question et ce dire "j'ai été con de payer"...
 

Zokoxy

Membre
Apr 22, 2011
73
0
426
34
Bah non allo --' j'ai déja gagné le triple en vendant mes k grace a ce bot en 2 jours donc non j'ai été tout sauf con ...
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
J'ai envi de vous dire : plus c'est rapide plus c'est louche. J'espère que moi je ne déçois pas ma communauté en prenant mon temps et à réfléchir à des fonctionnalités qui pourraient être efficace.
Ensuite, qui vous a obligé à payer? personne. Donc à moment donné faut ce remettre en question et ce dire "j'ai été con de payer"...
La confiance ça se gagne. La respect ça se doit. L'imbécilité ça se paie =p.
 

zentonio

Membre
Apr 29, 2011
26
0
421
31
j'aimerais clarifié quelque fausse idée sur ideo (d'apres moi)
1 "ideo c'est barer aec le pognon" eh oh coco, tu croit qu'il se ferais vraiment chier a poster sur les forum pour dire que ideo va revenir?
2 ideo a bien plus d'interret a continuer son bot vue qu'il est payant/mois. sinon il aurait fait payer son bot 2 ou 3 starpass et basta... alors que là si il continue, les gens vont venir, et encore d'autre et le nombre de membre va doubler et triplé en tres peu de temps
3 ideo=legendary OSEF serieux! meme si c'etait vrai, vous croyer que les utilisateur ayant payer pour utiliser legendary serais content de voir un "abonnement" au mois arrivé alors qu'ils ont deja payé??
4 on as payer on a des droit, il nous les mets bien profond... j'ai envie de dire que c'est toi qui a mis un truc bien profond dans le *** de ankama... 3€ le starpass, t'as pu tu faire 5m minimum avec, 5m tu t'abonne environ 5mois soit 25€ par carte bancaire... c'est qui celui qui as fumé qui serieux??

je prefere m'arreter là, je commence a devenir impolis et vulgaire. me suis retenu jusque là pour rien dire mais là j'en pouvais plus...
 

ratus

Membre Banni
May 1, 2011
21
0
421
31
Il va rouvrir quand il aura dépenser tout ses sous dans de la drogue

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

avec se message qui tu je vous prie de me metre pleinde point d'honeur, pas des doight plis

---------- Message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent était à 20h04 ----------

Check les mecs, by ratus, le vrai rat dans toute sa splandeure!
 

chulabas

Membre
Apr 26, 2011
37
0
426
Ba on sais jamais xD Mais bon la faut être patient :/ sur ceux bonne soirée a tous =p J'repasserai vers 0h voir si sa remarche x') Bonne nuit =)
 

Eménéms

Membre
Apr 30, 2011
16
0
421
36
Merci déjà à ideo pour ce super bot.
J'aurais quelque question.
Pour commencer je joue avec ma copine à dofus et elle voudrait avoir l'addon étant donné que je le prendrais (j'ai déjà acheté une licence mais j'ai perdu le code donc je le reprendrais, je vais pas crisé pour 3€...)
Elle aimerait savoir si avec 1 seul licence on peux l'avoir sur deux pc différent?
De plus je suis chez moi 1 semaine sur 2 et j'ai un autre pc chez moi.
Si je copie le fichier avec la licence je pourrais le lancé de chez moi ou alors je devrais en reprendre une ?

Merci
 

Gfnnh44

Membre Banni
Mar 20, 2011
106
0
436
Ark_Night, c'est trés contradictuare ce que tu dit, je vais t'expliquer:

Qu'esqui est interdit dans un Site/Forum illégal et interdit(Arkanio peut conffirmer), qu'esqui est interdit de partager un licence d'un logiciel illégal? Tu m'expique de 1 c'est interdit d'aller sur ce site. de 2c'est interdit de télécharger sn contenu, de3 les bot sont illégal. Donc oui il peut partager ça clef sauf si c'est un boufon qui veut payer 2foix.

Ce topic me fait pensser à un épisode de Saouth Parck , o Carteman ce fait Crygénniser pour passer plus rappidement le temps entre la sorti de ça WII, sauf que sont pote ne lee retrouve pus aprés(une avalanche). Du coup des chercherur 1000ans aprés le retrouve et ça conssole étais déjà sorti etéxistai plus.

Ok j'ai besoin d'un dico :noel:
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
tg les createur de bot c'est juste des enfoiré qui veule que de l'argent

C'est sûr vue les kikoos dans ton genre ça leurs donnes envies clairement de t'aider là...

C'est sûr ia trop de connard sur ce forum dans ton genre et je peut en cité pleins mais je ne le ferais pas ...

Certains ce sentirons pas visé ou ce croirons fière car y croient savoir une fausse vérité et ce voile là face dans leurs petit monde.

Mais il faut savoir que c'est à cause de vous bandes de bâtards que les bots deviennes arnaques.

Quelqu'un à-t-il ouvert ça gueule une fois sur xvolk ? Non? Bizarre il est toujours là?

Legendary à était insulter mêrme quand c'était la 1er fois qu'il là sortie...

Je suis complètement pour ces geste et seul ceux qui méritent d'avoir un bot aurons l'intelligence d'en faire un.

Ceux qui ne savent pas en faire, ne mérite même pas d'en avoir un ..

C'est comme si un mec sais pas cuisiner ce retrouver Chef cuisinier d'un hôtel 4étoiles et que les mecs y savent cuisinées seul.

Le Chef est félicité il à rien foutu.

Vous êtes tous des lamers c'est tous vous êtes tous des sous merde et je parle a 98% du forum.

Seul ceux qui viendrons ragé ce reconnaîtrons, les autres dirons que je ne fait que dire là vérité...

C'est pour ça que je suis temps négatif avec vous tous, et que je me sent supérieur, oui il y à plus fort que moi et en masse sur ce forum.

Il y à plus intelligent sûrement ...

Mais plus con que moi et plus faible, il y à sûrement trois zéro de plus de ceux qui sont plus forts.

Pour les droits des sites et logiciels

Alors, je vais mettre au claire.

Il est LÉGAL de distribuer/ventre un bot.
Il est illégale d'y distribuer des sources de dofus dedant.
Il est illégale de pousser à l'utiliser.
Je vous déconseille les forums il y à des trucs dit qui peuvent faire fermer des sites et c'est déjà arriver beaucoup de fois mais les créateurs le disent pas ...

Depuis quand un logiciel est interdit sérieux? Ont vous mais pas le couteau sur la gorge à ce que je sache, temps qu'on spam pas ont à aucune illégale ce n'est que du sourcecode (offusqué xD)
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
mdr quand on pousse a la consommation sa veut dire achète quoi et même si le vendeur du bot ne le veut pas ba il pousse a la consommation en mettant en ligne sont logiciel
et heu c'est illégal car un bot sa touche a dofus et dofus est celé sous copyright
le bot c'est un robot qui touche a dofus or il est interdit de toucher a dofus par une programmation qui n’appartiens pas a dofus ... et vous dites 5€ c'est rien mais c'est 5€ + 5€ +5€ et plus ya de bot plus tu dépense et la tu crise (j'en suis a mon 4eme bot qui a fermer)

Et heu pour chopper les même icônes sur les trois même bot mdr la faut pas pousser et nous prendre pour des cons
ya pas d'histoire de pack comment tu peut savoir que c'est le pack le moins lourd yen a plein de pack et des moins lourd encore et en vb.net c'est pas toi qui crée l'apparence met tu choisie qu'elle type d'apparence et pour pas te faire chier t'aurais choisie une apparences différentes ou alors ta vraiment pas réfléchie au impactes

Donc réfléchie a tes argument avant de les poster
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Tout d'abord Phylo, c'est vrai qu'il y a beaucoup de kikoo sur ce forum & ça se soit rien qu'à leur écriture. Mais tu peux aussi trouver des gens intelligent, compréhensif, simpatique et patient. Tous ça pour dire que pour ma part, la communauté de mon bot est pour le moment bien structuré. Ils participent au forum en donnant de nouvelles idées, etc. (Il y en a même un qui s'est proposé pour faire un design car mon designer à arrêté, donc c'est quand même fort sympa).

Personnellement j'ai appris des choses sur toi aujourd'hui et je suis déçu... Je ne vois pas en quoi ça sert d'insulté une communauté alors que tes paroles ne serviront à rien, les kikoos ils y en aura toujours & malheureusement on fais avec.

Pour les autres créateurs, c'était à eu de mettre en place un système efficace afin de contrer ces kikoos (comme je l'ai dit plus haut, moi j'ai trouvé un moyen). Ensuite, ils n'ont pas fermés totalement à cause des membres (même si wok avait une communauté en mousse), ils ont fermés à cause de son imbécilité. Mettre ses trajets en public. En un seul mot : arnaqueur.

Maintenant on va faire fonctionner vos têtes ce matin : un créateur qui voudra garder en vie son programme fera en sorte de :
- cacher les contenues concernant son programme aux visiteurs.
- ne fera pas de pub.
- prendra son temps.

Voilà, XVOLKS est un bon créateur. Il fait partit de la même communauté de développeurs avertis que moi et il est d'ailleurs le meilleur codeur JAVA de ce site. Créer un bot avec du JAVA, c'est du gros SUICIDE lol. M'enfin bon, tout cela pour dire qu'à moment donné faut réfléchir et arrêter de passer pour un con ;)