[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

keke83690

Membre
Aug 30, 2015
35
0
26
il n y a aucun message d erreur et l anti virus est bien desactiver se qu il se passe ben justement rien je clique sur le logiciel mais rien ne se passe pas de chargement rien dutout ducoup j ai mis a jour java et rien non plus apres
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

keke83690

Membre
Aug 30, 2015
35
0
26
je met a jour framwork et je revient vous dire

---------- Message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

ces bon merci a vous quand meme cetais juste l anti virus integrer dans w10 qui fesait b****
 

Abalost

Membre
Mar 4, 2016
6
0
26
24
Question à propos des Points D'Honneurs !!!

Bien le bonjour tous le monde ET UN GRAND MERCI à vous d'avoir créer ce p'tit logiciel ! (^~^) Bref.. Tous est dans le titre. C'est pour savoir pourquoi le MAX conseillé aux point d'honneur est de 100. Il y aurais une grande chance de ban pour avoir mis plus de 100?!!! Car si on peux j'aimerais bien mettre genre 200 ou même plus car selon moi 100 n'est pas assez! xD
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
c'est le grand max, si tu choisis meme 101 cela te bloquera et t’empêchera de faire des invocation (honneur et gems)
 

Abalost

Membre
Mar 4, 2016
6
0
26
24
Question à propos des Points D'Honneurs !!!

Ah! Ok je comprends mieux maintenant! Merci pour l'info!!! ^^
 

zoubalous

Membre
Nov 16, 2012
13
0
562
Salut j’étais tout content quand j'ai vu ce poste j'ai direct pris l'application et premier problème quand je clique sur création ça ne crée rien j'ai donc demander a CrG de m'aider le problème est résolu j’installe donc l'apk et une fois BF lancer ça m'affiche ça
1457278951-screenshot-2016-03-06-16-14-28.png
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

TheKampi6

Membre
Mar 16, 2014
21
1
724
54
Bonjour, j'ai un petit problème : à la fin de chaque donjon quand je tue le boss, le jeu crash. Est-ce que quelqu'un à le même problème ? Merci d'avance
 

TheKampi6

Membre
Mar 16, 2014
21
1
724
54
Merci de tes conseils Naboss.
J'ai mis à jour Java puis recréé un apk et ensuite en rafraîchissant les données ça à marché.
 

Abalost

Membre
Mar 4, 2016
6
0
26
24
Question à propos de L'Arène !!!

Rebonjour tout le monde !!! (^~^)/ Moi, depuis je n'ose plus aller à L'Arène... Donc je voudrais savoir SI après avoir utilisé ApkPatcher, j'ai + de risque/chance de prendre un ban ? Car j'ai modifier les ATK, DEF, REC des ennemies et les ATK de mes unités...
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bah du moment que tu commence à cheater il y aura toujours un risque

Pour ton cas je n'en C rien mais je vais te donner quelque chose sur les mods en arènes qui se trouve dans un autre forum
Arena (All Mods) = Safe.
 

Abalost

Membre
Mar 4, 2016
6
0
26
24
Question à propos de L'Arène !!!

Ok! Merci!!! (^~^)/

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Question à propos du Vortex !!!

Serait t'il bientôt possible ou pas de pouvoir (bientôt je l'espère xD) d'obtenir la capacité dans ApkPatcher de pouvoir activer ou désactiver [Vortex Métal/Bijoux (Niv.1/nécessitant 1 clé ET Niv.2/nécessitant 3 clés) sans clé] ??? Car (mon rêve xD) est de pouvoir faire en illimité les donjons du vortex qui coûtent 3 clés !!! (^-^')

Je vous demande cela car j'aimerais TELLEMENT faire surtout le niveau 2 dans "Ruines du Savoir", car grâce aux Mermion que l'ont capture ENORMEMENT plus souvent et facilement (dans le niveau 2 ET donc qui nécessite 3 clé) ont pourra alors XP autant de fois que l'ont veut nos unité ET avoir autant de fois que l'ont veut des "Points de Mérites" !!! :0
 
Last edited:

jeremy78

Membre
Apr 26, 2014
74
0
131
********INFOS NEW MAJ POUR 14/03*************

Nouveaux Défis au Laboratoire de Randall :
-Trial n°007 : Affrontez le clone d'Ark, vainquez-le et remportez le en unité !
Avoir terminé le Trial n°006 et avoir battu le Boss de Bariura sont une nécessite pour prendre part au Trial n°007

-Trial "Terreur cramoisie" : Remportez une Sphère inédite !
Avoir terminé le Trial n°005 est nécessaire pour prendre part à ce Trial

-Trial "Impact cobalt" : Remportez une Sphère inédite !
Avoir terminé le Trial n°006 est nécessaire pour prendre part à ce Trial.​

Nouvelles quêtes :
-Aventurez-vous dans la région de Lem à Ishgria. Remportez 8 Gemmes à travers 30 missions et une quête bonus !
Avoir terminé les quêtes à Celgrad est nécessaire pour prendre part à ces quêtes. Débloquez la mission bonus en vainquant le boss bonus de Celgrad et en terminant toutes les quêtes de Lem.​

-Voyagez à Beiorg à Ishgria. Ici aussi, remportez 8 Gemmes à travers 30 missions.
Avoir terminé les quêtes à Lemest nécessaire pour prendre part à ces quêtes. Débloquez la mission bonus en vainquant le boss bonus de Beiorg et en terminant toutes les quêtes de Lem.​

Nouveaux donjons du Vortex :
-Les 12 Gardiens des Dieux vol. 1 à 3 sont maintenant accessibles dans les Chroniques de Grande Gaïa.

-La Bête Désastreuse est maintenant accessible dans les Chroniques de Grande Gaïa.

Nouvelles options d'escouade :
-Le nouvel outil "Selection d'escouade" est maintenant disponible dans les paramètres. Vous pouvez déterminer une escouade d'Arène, et lequel de vos leaders est disponible pour vos alliés.

Évolutions d'unités 7* :
-Evoluez dès maintenant Edea et Alice sous leur forme ultime et déchainez leur Ultra Brave Burst !

Améliorations du Village :
-Le bâtiment des Sphères peut être augmenté jusqu'au niveau 63.

Changements divers et améliorations :
-Le nombre maximum de Gemmes est maintenant de 5000 (au lieu de 500).
-Les crédits du jeu ont été édités pour lister toutes les personnes qui travaillent ou qui aident sur Brave Frontier RPG !
-En combat, le statut "Maladie" augmente la vulnérabilité aux autres statuts et la faiblesse aux dégâts élémentaires de 50%.
-Les récompenses de Karma en fin de donjon ne sont plus limitées à 100000.
-De nombreux Succès liés à Frontier Hunter EX fonctionnent correctement.
-Les animations de Brave Burst s'affichent correctement en Arène.
-Correction d'un bug qui apparaissait pendant le Tutorial, dans lequel le Portail d'Invocation Rare affichait une offre Step-Up.
-Correction d'un bug qui causait des crash dans le menu des défis quotidiens.
-Correction de bugs qui faisaient crasher le jeu sur les supports différents : Samsung Galaxy Core, Samsung Galaxy 2, Samsung Galaxy 3, Sony Xperia SP


Bonne chance pour les mods et ENFIN LOL
 

shadstrike

Membre
Oct 25, 2010
8
0
426
33
En attendant je vous passe mon apk 1.3.4 modder pour ceux qui veulent (obtenu sur un autre site):

MOD :
1. 1 énergie Quête / Vortex
2. Parades toujours ouverte - Métal / Jewel / Lutins /
3. Dommages des monstre faible - Hit 1
4. 65K Karma x Quête
5. 65K Zel x Quête
6. 1k d'emplacements d'inventaire
7. Insta BB / SBB
8. 100 points d'honneur x Arène​

Téléchargement :
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Pour les FUTUR PROBLEMES, il se peut que les informations ne soit pas à jour, mais toute façon je serais là :cute: *kisu*
33rj84X.gif


-Si ça fonctionne pas :

1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.

-"Je trouve pas l'apk officiel"

1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.

- Rien ne se créé je fais comment ?

1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.

-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)

-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.


Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.

Ou bien solution ultime, faite comme Naboss, N'utiliser aucun mod :)
Source: Tumerion que la force soit avec toi :)

Si votre problème n'est pas répertorier, je serais toujours là pour le résoudre, si le problème est trop complexe la résolution du problème sera fait avec Teamviewer
 
Last edited:

keke83690

Membre
Aug 30, 2015
35
0
26
jaden2805 comme naboss nous la dit "-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot."