[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SnapSix

Nouveau membre
Aug 21, 2015
3
0
21
L'experiance gagné au combat X9, j'ai activé l'option mais ça ne change rien dans le jeux ???

Dekizo

Membre
Aug 18, 2015
7
0
121
Bonjour,
Mhaw j'ai vu un ancien évent qui mettait 2 gemme pour invocation rares au lieu de 5 il y aurait peut être moyen de l'activer non ?

cyberlord@

Nouveau membre
Jun 23, 2015
4
0
61
Bon ne parvenant toujours pas a avoir une version modifiée ( le soft ne me donne qu une version sans hack malgré les mises a jours de java et .net ), quelqu un pourrait il me faire une version mod avec les options indiquées sur le screen. je remercie d avance la personne qui acceptera.

Attachments

• mes hacks voulus.jpg
    mes hacks voulus.jpg
    53.4 KB · Views: 13
Last edited:

cyberlord@

Nouveau membre
Jun 23, 2015
4
0
61
Bonjour Mhaw. J obtiens systematiquement un message d erreur en appuyant sur creation de l apk et sur tous les pc ou je l ai lancé, que ce soit sur win7 ou Win10.

Attachments

• erreur.jpg
    erreur.jpg
    55.3 KB · Views: 9
Last edited:

Bansbogoss

Membre
Oct 29, 2012
14
0
201
Ah on m'a mal compris. J'ai regardé et en faite je veux ça s'il vous plait:

Energy 1
Afficher les points
PH 50

Et un autre avec

Exp 9,9
PH 50

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
94b83d894c.jpg

eab6dd720a.jpg

Ce soir la super parade a l'oeil ?
Peut etre peut etre pas, c'est ce qu'on verra :D

Last edited:

laurentxu

Membre
Dec 11, 2013
64
0
221
Bonsoir , J'ai besoin d'aide , Je vais dans le vortex puis j'appuie les metals parades ensuite je crash , est-ce normal ?

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
Bonjour laurentxu J'ai eux le mémé problème et j'ai trouver d’où sa viens le cheat no key ne marche pas il faut prendre juste le cheat energy et d’autre si tu veut et du coup quand tu vas payer 3 cle tu pourra le farm pendant 1H si je me trompe pas voila jespere t'avoir aider

Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Merci de postez vos futur demandes ici

Combo x2

Ah on m'a mal compris. J'ai regardé et en faite je veux ça s'il vous plait:

Energy 1
Afficher les points
PH 50

Et un autre avec

Exp 9,9
PH 50

Voici ton premier mod :

F34pIJe.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le second :

dh1lTcB.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon ne parvenant toujours pas a avoir une version modifiée ( le soft ne me donne qu une version sans hack malgré les mises a jours de java et .net ), quelqu un pourrait il me faire une version mod avec les options indiquées sur le screen. je remercie d avance la personne qui acceptera.

Voici ton mod :

TNOkI0A.png

Peace

dydy781

Membre
Dec 25, 2011
9
0
721
Mawh j'ai pas compris comment tu active et desactive le cheat nokeys pour avoir acces a la super parade

dydy781

Membre
Dec 25, 2011
9
0
721
ah ouais donc ca necessite de retélécharger plusieurs fois le jeu en - d'une heure si j'ai bien compris ? lol

dydy781

Membre
Dec 25, 2011
9
0
721
je viens d'essayer en installant la version officiel après avoir dépenser 3 clef au bout d'une heure la super parade est partie mais elle ne me coutait que 1 énergie par contre !

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
bonjour quelqu'un peut me faire un apk avec :
- 1 Energy
- BB/SBB illimiter
- et les point d'honneur a 100 svp

car j'ai un problème avec le createur d'apk je choisi l'apk 1.2.8 ensuite je met mes cheat je clique sur créer l'apk la plusieurs invite de commende se lance et apres avoir disparu aucun apk dans le modpack merci de votre comprension

Jul 5, 2015
1,004
2
103
- 1 Energy
- BB/SBB illimiter

car j'ai un problème avec le createur d'apk je choisi l'apk 1.2.8 ensuite je met mes cheat je clique sur créer l'apk la plusieurs invite de commende se lance et apres avoir disparu aucun apk dans le modpack merci de votre comprension

Merci de postez vos futur demandes ici

Je dis sa pour pas CrG pète un câble en voyant ton post :)

Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
- 1 Energy
- BB/SBB illimiter

Merci Kinglear x)

68eVhdd.png

Peace

Pr0diiG

Membre
Aug 25, 2013
6
0
121
Le mod x9 xp est patché? J'ai beau l'utiliser dans le vortex karma, je ne reçois que l'exp normal a la fin :x