Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour Mhaw. J obtiens systematiquement un message d erreur en appuyant sur creation de l apk et sur tous les pc ou je l ai lancé, que ce soit sur win7 ou Win10.
Sans dépensé de clef ? o:
Ah on m'a mal compris. J'ai regardé et en faite je veux ça s'il vous plait:
Energy 1
Afficher les points
PH 50
Et un autre avec
Exp 9,9
PH 50
Bon ne parvenant toujours pas a avoir une version modifiée ( le soft ne me donne qu une version sans hack malgré les mises a jours de java et .net ), quelqu un pourrait il me faire une version mod avec les options indiquées sur le screen. je remercie d avance la personne qui acceptera.
Mawh j'ai pas compris comment tu active et desactive le cheat nokeys pour avoir acces a la super parade
ah ouais donc ca necessite de retélécharger plusieurs fois le jeu en - d'une heure si j'ai bien compris ? lol
ah ouais donc ca necessite de retélécharger plusieurs fois le jeu en - d'une heure si j'ai bien compris ? lol
bonjour quelqu'un peut me faire un apk avec :
- 1 Energy
- BB/SBB illimiter
- et les point d'honneur a 100 svp
car j'ai un problème avec le createur d'apk je choisi l'apk 1.2.8 ensuite je met mes cheat je clique sur créer l'apk la plusieurs invite de commende se lance et apres avoir disparu aucun apk dans le modpack merci de votre comprension
bonjour quelqu'un peut me faire un apk avec :
- 1 Energy
- BB/SBB illimiter
- et les point d'honneur a 100 svp
car j'ai un problème avec le createur d'apk je choisi l'apk 1.2.8 ensuite je met mes cheat je clique sur créer l'apk la plusieurs invite de commende se lance et apres avoir disparu aucun apk dans le modpack merci de votre comprension
Merci Kinglear x)
![]()
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Peace
Les gens comprendront jamais que c'est pas ici qu'il faut poster sa demande et vu que tu fait quand même leur demande ici les gens continueront :arf:
Merci de postez vos futur demandes ici
Combo x2
Voici ton premier mod :
![]()
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et le second :
![]()
Voici ton mod :
![]()
Peace
Edit : Je vien de voir le topic spécial demande :x